-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question a Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 20:07
pourquoi certains accepteurs de skin sont toujours insatisfait du nouveau ???
je veux biensur parler de mes traces avec les bords colorées et le fond transparent ...
je trouve ça inovent et on me recale toujours en disant que c'est iréel ou autre >.>
Sans parler de l'arme de mon dernier skin qui selon certain ressemble a un "cure dent"
quesce que ça peut faire c'est moi qui la porterait apres tout
L'inovation est interdite ???
bref je cherche des reponses et je suis pas là pour créer une polemique
j'attend vos reponses
Merci Jap
Sparth/SparthLeMage

Question a Tous ! Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 20:32
les traces c'est fait pour donner un effet de vitesse,donc montre nous ta skin ici,et on te repondra Question a Tous ! 5871
les testeur de skins sont des "pros" des skins,pas la peine de créer des topic pour sa,moi j'avais envoyé ma skin en la coroyant parfaite,je l'ai modifié une 10aine de fois,et la elle va juste etre acceptée (ya juqte les cheuveux) je ne voulais pas modif les cheuveux,masi je l'ai fait quand meme Question a Tous ! 5871
meme si c'ets ta skin,que seul toi la porte,les autres la voie quand meme,et donc si elle est moche,ou pas du tout réaliste,ba modif la Question a Tous ! 418515
tu me diras "ouai,mais les tinys,ils sont réalistes eux ?"
ba eux,ils font partis du RP du jeux,donc voila,si t'es pas content de ne pas avoir ta skin,ba tu ne l'aura jamais,imagine un Pkiachu sur SO,c'est hyper irrélaiste,ba une skin avec un cure-dent et des traces zarbsnsa fera le meme effet : "regarde ! une skin qui attaque avec un cure-dents te qui attaque dans le vide(les traces transparentes...)!"
enfin voila, mais met ta skin,ou le lien du topic de ta skin,et j'essaierai de t'aider,mais evitez de critiquez les testeurs, car c'est soit tu modif ta skin,soit t'en a pas,ils sont assez cool pour s'occupper des skins,alors stop critiques plz Question a Tous ! 418515
a plous !
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 20:46
sache que quand je dit cure dent c'est l'expression quelle ma donner
mon arme etai un baton fin rien de plus
et sur mes traces on les voit seulement ya pas de fon mais juste la transparence et ça roxxx
et je parlai de leur insatisfaction contre l'inovation
http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3958
alors p.1 ya le tiny en question mais il a ete modif deja mais pas reposter
et p.4 l'autre avec le soit disant cure dent ...

je sais pas mais toutes ces skin sur les bras et toujour refuser ça me fout hors de moi
surtout quand c'est pas quelque chose fait a la vite fait
viperss

Question a Tous ! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 20:53
personellement tout le monde sen fou
tu sait jai bien fait 15 skin toute reffusser
sa commence juste a mieux aller ...
si chaque fois que j'ai une skin reffuser je vien gueller
y aurait pas beaucoup de personne qui m'aprecierai
si j'était toi je ferrait ma skin comme il dissent et voila
meme si parfois sa te semble injuste
c'est une dictature xD
lol
s'il dissent refusser tu peut dire tous se que tu veut c'est reffuser tu dois t'accoutumer
et changer ta skin Question a Tous ! 5871
*se cache*
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 20:59
moi c'est pas juste une x___x
enfin vous comprenez pas vous defendez pas vos opignions ...
Benji

Question a Tous ! Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 21:10
Bon... maintenant je vais être clair et net =)
Tu es pas le seul... y'a pas d'innovation dans tes skin... excuse mais pour moi *juge un peu la skin* je trouve même que ça fait brouillon ... (à part ptet le tiny's ou les trace transparentes rendent pas mal)
Maintenant il y a une difference entre l'obstination
et ne rien comprendre

je pense plutôt que tu t'obstine... car la on t'a expliqué... si tu ne comprend pas c'est que tu ne "VEUT" pas comprendre...
tout à été dis... si il refuse pour ça serieusement je vois pas en quoi tu pourrais te plaindre... en la refusante de cette sorte ils t'aident à l'améliorer... m'enfin... si tu vois le refus comme une contrainte... je te contredis directement =) le refus permet d'ameliorer.
Maintenant il faut prendre la peine d'ameliorer. =)

Personnellement: j'ai plusieur skin plutôt réussi... il sont refusé... cependant grace à ces refus je m'ameliore... et je perd pas espoir... je ne compte même plus les refus de mes skins x°) alors s'il te plait... pour 2 ou 3 skin refusé... vien pas te plaindre la dessus... tu tien peut être à tes skin mais les testeur eux (comparé à ce que tu pense) essaye de t'aider à t'ameliorer... ne le prend pas en reppression...
Sephiroth1er

Question a Tous ! Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 22:41
j'ai une question pour toi.

Penses tu devoir toujours contourner les regles instaler?

Penses que les regles sont etablies dans le seul but d'embeter ta personne?

Qu'est-ce que sa leur changent?

ils ne vont pas accepter n'importe quoi car ce n'est pas eux qui le porterons quand meme?

Si c'etait cela on serai avec des pikachu, des poules et des blobs partouts
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 22:46
moi je trouve que ça rend pas mal mes traces ... mais les autre nan
bon pas grave je me retrouve avec des trace pleine meme si c'est hyper laid è_é
mais faire 3000x la meme choz (envoi de skin) c'est chiant >.>
mais je reste convaicu qu'un jour ces traces seront acceptées ^_^
Sayonara Jap
Benji

Question a Tous ! Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 22:47
Ca fait 4 questions Sephi...
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 22:59
Penses tu devoir toujours contourner les regles instaler?
Nan, mais qui ne tente rien n'a rien, mon arme me paraissait bien, de meme mes traces ...

Penses que les regles sont etablies dans le seul but d'embeter ta personne?
ben pour moi ui dans le sens ou toutes mes idées rentre pas dans le type de skin que tout le monde a

Qu'est-ce que sa leur changent?
... là j'ai pas compris ...

ils ne vont pas accepter n'importe quoi car ce n'est pas eux qui le porterons quand meme?
nan j'ai pas dit ça, mais si ce n'est que des trace vide, je vois pas en quoi c'est tellement choquant et donc refusé. Mes skin ne sont pas Humanoïde et mes attaque son non magique ou tirées de l'imaginaire ...

Bon je croit que c'est tout ^_^
ET95


ET95
Guilde(s) : Les*fils*du*Phénix
Profession dans So : Guerrier de 1er ligne
Personnage secondaire : predator95 / OVNI
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 8:45
Lol il refuse le mien en disant que j'ai utilisé les traces de Piro.png alors que celui-ci n'est meme pas dans la liste et lorsque que je dit à l'admin qu'il est pas dans la liste il me croit pas, ca m'énerve, des heures de boulot pour qu'on le recal avec un p***** de pretexte.

J'en ai mart ADIEU :pendu:
Magiothan

Question a Tous ! Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 16:43
Bah, il est bloqué ce skin je pense.
Les skins bloqués ne sont pas dans la liste, si ?
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Benji

Question a Tous ! Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 16:50
Au lieu de vous plaindre vous perdez du temps pour essayer de corrigervos erreurs ^^'
Séhalia

Question a Tous ! Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 20:37
Si si les skins bloqués apparaissent dans la liste des chipset (si c'est bien ce dont tu parles) sinon on ne pourrait pas les voir.
Mais initialement, en effet, ils ne sont pas dans la liste.
En fait, une fois que tu as croisé le joueur, le chipset de sa skin s'ajoute tout seul ^^
MiTh

Question a Tous ! Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 20:56
Ouai mais quelque fois nah ;_;

J'avais vu plein de fois 11freed et il était pas dans mes chipset ^^
Magiothan

Question a Tous ! Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 20:59
Séhalia a écrit:
Si si les skins bloqués apparaissent dans la liste des chipset (si c'est bien ce dont tu parles) sinon on ne pourrait pas les voir.
Mais initialement, en effet, ils ne sont pas dans la liste.
En fait, une fois que tu as croisé le joueur, le chipset de sa skin s'ajoute tout seul Question a Tous ! 5871

Oue ca c'est un peu évident. :roll:
Mais tu vois, sur le site d'un certain jeu (dans le guide même de ce jeu à vrai dire), y'a une LISTE des skins. Question a Tous ! 425621
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question a Tous !   Question a Tous ! Mini_h10
 

Question a Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Bonjour à tous
» Bonzour à tous :p
» Stats pour 1 guerrier
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-