Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les lieux de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sabremor

Les lieux de modération - Page 2 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 10:29
Ansem'=Admin?? o_o
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Pogoman

Les lieux de modération - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 11:29
Oui (npo)
Séhalia

Les lieux de modération - Page 2 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 12:29
On propose de vous aider afin que vous puissiez mieux jouer, dans une ambiance plus agréable et vous appelez ça "fliquer le jeu".
Vous savez on fait pas ça pour vous nuire mais vous aider.
Pour ma part j'ai fait les arènes d'Argelas et la lvl 1-10 requiert beaucoup de patience et de temps.
Ensuite à Chaos il y a eu un peu de bazar mais sans plus.
Voilà ^_^
Nous on fait ça parce que les joueurs nous ne le demandent et parce que c'est aussi notre role ^_^
.
LooL

Les lieux de modération - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 12:32
Je suis d'accord avec Séhalia(la bombe =p) qu'il faut mieux surveiller pour améliorer les conditions de jeu.
eldoran
"/>
Les lieux de modération - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 13:03
DreamOfChaos a écrit:
Ansem' a écrit:
J'surveille la 20_30 c'est tout aussi embetant v_v
Tu sais la 20-30 on la surveille très bien tout seuls ansem.
Il y a suffisament de joueurs respectueux des règles la bas pour le moment pour expliquer qu'on attaque pas sans dire go et qu'on ne popote pas en pogo.
Et pour finir si jamais on a besoin d'un admin à l'arène lvl 20-30 on en appellera un in game (c'est stupide de s'enfermer dans un 2m² en permanence non ?)

Hummm je me souviens que quand j'etait encore actif dans cette arene c'etait pas tout rose non plus tout ne se passait pas bien .. et parfosi quand je revien ca continue... J'en ai passer du temps a essayer de raisonner TOUT le monde .. que ce sois ceux qui attaque sans respecter les regles, ceux qui criait POPOTEUR BOULET. Enfin bon parfoi je venais seulement pour dueller .. et sur 2 heure de jeu j'avais fait seulement 2 ou 3 duel, totu ca parceque je assait mon temps a expliquer pourquoi il ne faut pas faire tel ou tel chose .. et ca c'etait aussi bien avant que je sois admin. Donc si maintenant ca s'arrange tant mieu ca veux dire que j'ai reussi ce que je voullais, mais c'etait pas seulement graca a moi hein.. Quelque part peut etre que mes discour ont toucher les joueurs de cette arene.

Ensuite il est clair qu'il y'a encore des probleme dans cette arene donc elle ne doit pas etre exempt de moderation, je sais ce que je dis j'etait au coeur meme de l'arene.

Par contre pour ce qui est de l'arene lvl 1-10 c'est clair qu'il faut de la patience ... quand je vien avec mes autres persos ou que je sois avec Agora mon lvl 10. Il faut pas etre trop impulsif non plus ...

Enfin bon maintenant il faut surveiller un peu partout pour une bonne moderation c'est ce que je pense .. et pas seulement a Hunter.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 13:45
Séhalia a écrit:
On propose de vous aider afin que vous puissiez mieux jouer, dans une ambiance plus agréable et vous appelez ça "fliquer le jeu"..

Oops , désolé j'ai pas trop réfléchi quand j'ai posté ce msg...
je pense ( je sais* ) que toi tu préfere raisonner les gens.

sinon ben île des sages j'y suis passé avec un perso secondaire travesti, et bon... ce que j'en ai vu c'est que y'a beaucoup de harcelement envers les filles par là( "tu suce?" ). Enfin bref, je leur balance des vannes et après ils se cassent, mais bon.

C'est bon j'ai fini de raconter ma vie.
Ness

Les lieux de modération - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 15:27
Citation :
sinon ben île des sages j'y suis passé avec un perso secondaire travesti, et bon... ce que j'en ai vu c'est que y'a beaucoup de harcelement envers les filles par là( "tu suce?" ). Enfin bref, je leur balance des vannes et après ils se cassent, mais bon.

Vu le niveau de tes vannes, c'est tout a fait compréhensible :roll:

Sinon pour les endroit a surveiller, je pense pas que ce soit trop utile les map du genre de naep et et de la forêt de l'ombre, les seuls problèmes la-bas sont en generale les pk, ce qui n'est pas du ressors d'un admin <.<

Pour le reste, ben il s'agit de "tourner" entre les arènes, c'est la qu'on voit le plus de problèmes.
M'enfin, les "joueurs irrespectueux" sont peut-etre pas très intelligent mais ils evitent de foutre la merde quand ils voient des admins, je pense donc que votre présence a un effet dissuassif.
Stag Miyavi

Les lieux de modération - Page 2 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 15:31
Tu te trompe Ness, en arène ca va encore bien =)

C'est hors des arènes, surtout vers le début du jeu que le problème ce pose.


Stag...
:coucou:
DreamOfChaos

Les lieux de modération - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 15:40
eldoran a écrit:
DreamOfChaos a écrit:
Ansem' a écrit:
J'surveille la 20_30 c'est tout aussi embetant v_v
Tu sais la 20-30 on la surveille très bien tout seuls ansem.
Il y a suffisament de joueurs respectueux des règles la bas pour le moment pour expliquer qu'on attaque pas sans dire go et qu'on ne popote pas en pogo.
Et pour finir si jamais on a besoin d'un admin à l'arène lvl 20-30 on en appellera un in game (c'est stupide de s'enfermer dans un 2m² en permanence non ?)

Hummm je me souviens que quand j'etait encore actif dans cette arene c'etait pas tout rose non plus tout ne se passait pas bien .. et parfosi quand je revien ca continue... J'en ai passer du temps a essayer de raisonner TOUT le monde .. que ce sois ceux qui attaque sans respecter les regles, ceux qui criait POPOTEUR BOULET. Enfin bon parfoi je venais seulement pour dueller .. et sur 2 heure de jeu j'avais fait seulement 2 ou 3 duel, totu ca parceque je assait mon temps a expliquer pourquoi il ne faut pas faire tel ou tel chose .. et ca c'etait aussi bien avant que je sois admin. Donc si maintenant ca s'arrange tant mieu ca veux dire que j'ai reussi ce que je voullais, mais c'etait pas seulement graca a moi hein.. Quelque part peut etre que mes discour ont toucher les joueurs de cette arene.

Ensuite il est clair qu'il y'a encore des probleme dans cette arene donc elle ne doit pas etre exempt de moderation, je sais ce que je dis j'etait au coeur meme de l'arene.

Par contre pour ce qui est de l'arene lvl 1-10 c'est clair qu'il faut de la patience ... quand je vien avec mes autres persos ou que je sois avec Agora mon lvl 10. Il faut pas etre trop impulsif non plus ...

Enfin bon maintenant il faut surveiller un peu partout pour une bonne moderation c'est ce que je pense .. et pas seulement a Hunter.

Je ne dit pas que l'arène level 20 à 30 doit être exempt de modération mais qu'il ne sert pas à grand chose d'y rester en permanence avec un perso admin pour la modérer.
Après c'est vrai que c'est pas rose tout les jours, il y a toujours un ou deux joueurs pour faire désordre. Enfin bon sans eux l'arène serait peut-être moins "animée" 'Les lieux de modération - Page 2 5871
Et puis quand à l'arène level 1 à 10 j'y ait fait réputer un petit peu chacun de mes persos histoire de lancer leur reput. Et franchement sa m'a affolé ^_^" j'ai jamais vu autant de hors arène ou de chasse au "boulet" que dans cette arène.
Pour moi c'est hunter mais en pire ^_^"
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les lieux de modération - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 17:09
pour moi la zone la plus mal fréquentée du jeu reste quand meme le BZ, ce que j'ai aisément pu constater lorsque j'ai reset mon perso, là bas les "tg" "fdp" "vtff" et j'en passe sont monnaie courante
là bas on peut plus rien dire sans qu'on nous dise "tg" -.-'

Edit : c'est quoi ces smileys à la place des t g ? :pendu:

Edit Anto: bah quoi, tu l'aimes pas ? =D
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 18:11
je pense que les lieux les plus 'chauds' ont été cité.
Cependant qu'il y ai un admin à Kuzdhul (he n'arriverais jamais à l'écrire correctement -_-) ce serais pas mal.
Je suis resté pas mald e temps là bas pour xp les derniers levels et des fois avec certains joueurs ça tourne vinaigre, une fois on est même resté pendant 1 à 2 heures à regler des problèmes avec d'autres gars (on avait pas vu d'admin en jeu, mais ça jpense que c'est normal, il devait être quasi minuit quand ça avait commencé^^)
Enfin bref le principal problème là-bas c'est que la mort entraine une 'enorme' perte d'xp et même si le PK est autorisé, le joueur qui vient de se faire PK n'est en général pas content du tout et ça peut dégénerer très vite.
Je n'ai encore jamais vu d'admin là-bas donc s'il y en avait un qui passait de temps en temps, ça calmerais peut-être les ardeurs.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
DreamOfChaos

Les lieux de modération - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 18:25
Bah faut quand mème être tordu pour allez pk la bas alors qu'il y a le ccs (terre bénie par Vanilius et Demonio) qui est le temple du pk :P
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 18:34
y en a qui prefere pk là bas parce que en general ce sont les levels 45-55 qui y xp, donc beaucoup plus de perte d'xp
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Jorgonn

Les lieux de modération - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 18:43
si vraiment vous avez des problèmes, tentez de nous /msg , il y a fort à parier que vous tombiez sur l'un d'entre nous Les lieux de modération - Page 2 5871
(enfin, en semaine à minuit j'essayes quand même de dormir si j'ai cours le lendemain :x)
http://www.facebook.fr
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 18:54
oui c'est pour ça on s'était fait toute la guilde admin y avait eprsonne x)

le matin non plus y a pas grand monde (mais moisn de problème aussi)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les lieux de modération   Les lieux de modération - Page 2 Mini_h10
 

Les lieux de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lieux pour Xp
» Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» [Modération] Les bannières..
» [Modération]Nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-