Partagez

Question manga ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Drykern
Invité

MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 13:49
Mouais, chacun son point de vue, moi je considère que ce qu'on appelle le chef d'oeuvre n'a pas de support prédéfini. On peut aussi bien le voir dans un bouquin que dans un film ou même dans un jeu vidéo comme Beyond Good & Evil pour citer que lui Question manga ;) - Page 2 418515

Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 17:33, édité 1 fois
Linksjyy

Question manga ;) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 13:57
Ouais d'accord avec Drykern ^^
(c'est totalement inutile de dire qu'on est d'accord avec quelqu'un sans rien avancer de plus, mais je vous füque (L) )
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 17:07
J'suis d'accord avec Linksjyy.
Sabremor

Question manga ;) - Page 2 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 11:54
Je suis d'accord avec...Heu...Ben en fait je comprends plus rien à la conversation Question manga ;) - Page 2 5871" Riducule !
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
GräaD

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 12:24
Les manga ses bien car ya plus d'action que dans pokémon en plus ya des cambat donc moi j'aime bien
http://www.stars-celebrites.com
Erico

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 13:21
Il ne faut pas généraliser, dans des mangas, il n'y a pas d'action, c'est plus du psychologie...
Sabremor

Sabremor
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 13:23
GräaD a écrit:
Les manga ses bien car ya plus d'action que dans pokémon en plus ya des cambat donc moi j'aime bien

pokemon?? Heu...Hum...C'est un peu pourri xD
..........

MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 15:21
Dites moi si je me trompe... Pokemon ne serait-il pas un manga? (je demande hein! J'affirme pas!) *se cache*
Sabremor

Sabremor
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 15:46
Je crois pas mais Yugi-oh si xD
..........

MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 16:28
Vaytaypay:o
Et pis moi aussi tiens! :pendu:
Sabremor

Sabremor
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:37
Là j'suis au 5eme Naruto, j'aime toujours ^_^
Sparth/SparthLeMage

Question manga ;) - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:39
moi je susi au 28 eme naruto,je sais pas a combien pn est en France,mais j'ai du 1-24 en anglasi en scantrad(je les ai aussi en fracasi en vrai chez moi jusqu'au numéro 19) et le reste jusqu'a 28 en francasi en scantrad :p
Ninda

Ninda
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:57
Erico a écrit:
Il ne faut pas généraliser, dans des mangas, il n'y a pas d'action, c'est plus du psychologie...

Moi j'aime bien me mettre dans la peau d'un personnage
avec des copines....
On se voit dedans, notre histoire parallèle.... Riducule !
Une belle histoire qu'on voudrait voir se réaliser!
Le bon truc pour rêver quoi....
( surtout dans les Shojô.. )

ce que j'aime bien dans les mangas ou il y a pas mal d'action, c'est
que je ne m'en lasse pas... enfin pareille pour les autres types...
(ça dépend du scénario aussi, y'en a que je n'apprécie pas vraiment!).
Erico

Erico
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:59
Je suis d'accord avec toi Ninda, et puis, les shojo, ce n'est pas que pour les filles. En tout cas, j'apprécie quelques un, c'est sympa à lire...
Ca se base souvent sur des relations amoureuses, avec des situations un peu bizarres...
J-Y

MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 18:57
Citation :
je suis persuadé que la différence de prix (et un effet de mode surement ^^) défavorise les BD...
Bof si tu fait le décompte, a la fin les mangas ca revient beaucoup plus chers que les BD parce que ya plus de numéros ( au hasard "Detective Conan" avec 50 numéros...^^)

Citation :
Un manga ne sera jamais aussi prenant qu'un roman policier d'agatha Christie
Hé! ca depend ya pas que des mangas genre DBZ/Naruto... En ce moment je lis un manga thriller et c'est vachement prenant!
Erico

Erico
MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 23:01
Un manga, on ne peut pas trop le comparer avec un roman. C'est une lecture complètement différente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question manga ;)   Question manga ;) - Page 2 Mini_h10

Question manga ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2