Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre histoire préféré ?
Vorlio
2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Dptzlg50%2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Xmlw7s
 50% [ 39 ]
Yhae
2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Dptzlg1%2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Xmlw7s
 1% [ 1 ]
Lefab
2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Dptzlg4%2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 3 ]
Satoshi
2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Dptzlg1%2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Xmlw7s
 1% [ 1 ]
Jfmamjjasond
2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Dptzlg22%2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Xmlw7s
 22% [ 17 ]
theboss78
2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Dptzlg5%2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Xmlw7s
 5% [ 4 ]
Rochorfry
2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Dptzlg3%2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Tsunade-sama
2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Dptzlg14%2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Xmlw7s
 14% [ 11 ]
Total des votes : 78
 
Sondage clos

Pogoman

2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 17:04
Play en costard!!!!
*Mog*


*Mog*
Guilde(s) : banni a vie
Profession dans So : heu...
Personnage secondaire : valdu77
MessageSujet: Re: ...   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 19:33
Laffreu... a écrit:
je trouve que c'est un peu bête de faire le vote sous forme de sondage où tout le monde peut voter, car par exemple, quelqu'un peut dire à sa guilde "allez tous voter pour moi sur le blob parleur!" et ils voteront tous sans même lire les histoires, ou encore il peut (si le score est serré) se faire plusieurs comptes sur le forum et voter plusieurs fois pour lui.

De toute façon, c'est Vorlio qui gagne mais pour les autres places,ce ne sera peut être pas aussi juste que si ça avait été un jury comme la dernière fois.

ouaie moi je suis daccord pour sa
Vorlio

2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: ...   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 20:36
Laffreu... a écrit:
je trouve que c'est un peu bête de faire le vote sous forme de sondage où tout le monde peut voter, car par exemple, quelqu'un peut dire à sa guilde "allez tous voter pour moi sur le blob parleur!" et ils voteront tous sans même lire les histoires, ou encore il peut (si le score est serré) se faire plusieurs comptes sur le forum et voter plusieurs fois pour lui.

De toute façon, c'est Vorlio qui gagne mais pour les autres places,ce ne sera peut être pas aussi juste que si ça avait été un jury comme la dernière fois.

C'est vrai je trouve ^^
Moi je ne fais pas ca... Je suis vraiment surpris d'atteindre les 50 % (à ce moment). Je triche pas et je tricherais jamais !

Sinon c'est vrai que comme on ne peut pas 'noter' plus précisément, les autres n'ont plus vraiment de classement... Pourtant il y a de bonnes histoires !

Allez à +,
Vorlio.
*Mog*


*Mog*
Guilde(s) : banni a vie
Profession dans So : heu...
Personnage secondaire : valdu77
MessageSujet: Re: 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 22:57
et ben on sera que pour le prochain concours on va avoir un jury
lefab

2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 12:09
*regarde les résultats*
je ne vote pas pour moi car il n'y a aucun interet à voté pour soi-même(z'avez deja vu dans des élection des participant votez pour eux même?Oo)
*regarde attentivement*
Arg, que 2 voies 2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 846881
Guy Taréro

2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 22:44
moi j'ai voté pour Jfmamjjasond... (bonne idée les minis slayers!!)
Sinon en deuxième choix j'aurai voté pour Vorlio...
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 10:28
lefab a écrit:
(z'avez deja vu dans des élection des participant votez pour eux même?Oo)

euh....oui les elections presidentielle...et toutes les elections en general...celle des délégués...celle des maires...enfin bref yen a tout plein des elections ou les participant votent pour eux meme ^^
Guy Taréro

2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 13:34
ce qui est plutot normal... si ils ne votaient pas pas pour eux même c'est que leur programme est pourri et qu'ils n'ont pas confiance eux-même en ce qu'ils disent...
Playiku

2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 13:40
Hellow ^^


Si tout se passe bien, le gagnant sera annonce samedi ( meme si vous le connaissez deja je pense xD )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 13:43
Meme avant de lancer les votes on le connaissait deja ^^

en tout cas moi chui contente...9 qui ont voté pour moi c'est beaucoup plus que mes esperences!
Magnetron


Magnetron
Guilde(s) : Thramyn
Profession dans So : Guerrier Pk Nulissime
Personnage secondaire : LeBourrin, MeowMagne
MessageSujet: Re: 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 18:35
l'histoire de vorlio dechire ^^
mais j'aurais bien voulu voter pour JF aussi car c'est trop marrant mini drake qui se fait lincher par ses p'tis camarades =D
mais au final j'ai quand meme voté vorlio
GoR'A

2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:32
Citation :
l'histoire de vorlio dechire ^^
mais j'aurais bien voulu voter pour JF aussi car c'est trop marrant mini drake qui se fait lincher par ses p'tis camarades =D
mais au final j'ai quand meme voté vorlio

Say , and me too .
http://gamerparadize.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !   2eme édition du concour de trucage : Venez voter ! - Page 2 Mini_h10
 

2eme édition du concour de trucage : Venez voter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concour de trucage, 2eme édition.
» Concours de trucage, 2eme edition >> Idée
» Tester votre niveau 2010 (2ème édition)
» *Concours de trucage* , seconde édition ! RESULTATS
» Le RP illustré de harrypotter (mon 2eme perso) : 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-