Partagez
 

 Les objets divins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Symbiose

Les objets divins - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 11:13
*Je venais d'ecrire un enorme pavé qui m'avait pris bien 30 minutes... puis j'ai planté... je le reecrirai cet apres midi...*
Ness

Les objets divins - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 11:18
Symbiose a écrit:
*Je venais d'ecrire un enorme pavé qui m'avait pris bien 30 minutes... puis j'ai planté... je le reecrirai cet apres midi...*

:')
Séhalia

Les objets divins - Page 2 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 11:55
Je comprends tout à fait "l'énervement" des personnes qui sont "auteurs" de la GDA.
C'est un peu comme si tous leur espoirs et projets tombaient à l'eau, n'étaient pas investis comme eux l'avaient imaginé au risque de faire plonger le tout.
Je peux tout à fait comprendre leur réactif que je trouve extrement modérée parce que je crois que moi je me serai emportée...
Enfin en espérant que tout puisse se remettre dans l'odre aisément ^^
Symbiose

Les objets divins - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 13:19
Je n’avais pas vu ce post... Je me suis déjà expliqué longuement avec TueurKLSS/Bayikao par message privé mais puisque ma lapidation est devenue publique je suppose que je dois des explications à la communauté.

*(re)Commence son pavé avec toujours 39° de fièvre*

Il y a 5-6 mois, lorsque que j’ai commencé à « penser » aux quêtes annexes de ma release, je suis allé me renseigner sur les légendes associées aux Dieux de Vesperae et le meilleur endroit pour ce faire était évidement la Citadelle RP. Après quelques recherches j’ai trouvé ce post "http://citadellerp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=818/" menant à un forum de guilde et présentant des légendes et objets liés à chaque dieux.("http://ragnarokpowa.forumactif.com/viewforum.forum?f=8url/")
Trouvant les textes bien faits et les légendes intéressantes j’ai donc décidé de concrétiser et d’officialiser un peu des RP, justement, non officiel. Ca partait vraiment d’une bonne intention et a aucun moment il n’a été question de « pompage » (mot que Tyr1oine a tendance à un peu trop utiliser...)
Au pire, j’aurai pensé que ça ferai plaisir à son auteur, de voir ses écrits inspirer et officialiser dans des quêtes ingame.


Citation :
Pas une , plus de 10 , et les objets divins ont été créés par des joueurs et par les diirgeants du projet la guerre des armes , c'est du pur pompage les admins poussent trop loin là ...
Alors on se calme, déjà il n'y a pas 10 objets : seulement 2.
Ensuite je n'avais jamais entendu parler de ce projet (la guerre des armes), je me suis juste inspiré des légendes de vieux posts sur un forum de guilde, je ne pouvais pas imaginer qu'elles servaient activement un projet RP actuel (et tant bien même que ça dérangerai à ce point)

Ensuite le mot pompage me fait doucement marrer : On pompe des idées lorsque l'on est manque d'inspiration ou que l'on ne veux passe casser le cul à inventer. J'ai beaucoup d'imagination et j'adore créer (ma release parle d'elle même et en témoigne, il me semble) : Imaginer des légendes et des armes ne m'aurai pas géné, bien au contraire, mais il me semblait plus intéréssant de conrétiser des choses déjà existante plutôt que de rajouter encore de nouvelles légendes au background.


Maintenant que j’ai expliqué le pourquoi-du-comment je vais donner mon avis sur « la suite » des choses.
Le principal problème, à ce que j’ai cru comprendre c’est l’incohérence au niveau de votre projet RP.
Slayers Online est pleins d’incohérences :
- Un type prend un coffre dont vous venez de vider le contenu la minute d’avant : c’est incohérent.
- Vous arrivez au manoir de Drake pour le combattre et un type sort en criant : « Jai battu Drake ! » : c’est incohérent.

Bon vous avez compris où je voulais en venir.
Bien évidemment, d’un point de vue RP et background, il n’existe qu’une épée Donblas et qu’un casque des vents. (il n’est censé exister qu’une sphère de vie, ce qui n’empêche pas Drake de la voler des milliers de fois...)
----
D’ailleurs pour la petite anecdote, à l’origine j’avais prévu qu’il n’y ai qu’un casque des vents : le premier à découvrir la quête aurai donc été l’unique possesseur de cet objet (la quête serai évidemment resté disponible avec un autre cadeau de « compensation »)
Mais pour éviter que les joueurs ne viennent gueuler, j’ai abandonné l’idée.
----
Evidement que plusieurs joueurs vont se retrouver avec ses objets dans leur inventaire mais est-ce que cela empêche pour autant votre projet RP ? Les caractéristiques principales d’un joueur RP étant l’imagination et l’adaptation, est ce vraiment si dur de continuer votre projet en n’omettant le fait que plusieurs joueurs possèdent ses objets ?

Enfin bon...
Je m’excuse donc pour les ennuis causés même si je trouve que cette histoire fait "beaucoup" de bruit pour pas grand chose.
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 13:42
Bon hier j'ai exagéré quand je disais 10 , disons qu'il y a plusieurs armes divines et d'autres objets divins , mais aprés je sais que ça n'a pas influé sur la quête.
Hier on était tous ennervés donc je n'ai pas vraiment réfléchis ce que j'ai dis donc , je m'excuse un peu d'avoir utilisé ce genre de mots <.<
Concernant les joueurs qui vont acquérir ces objets , en rp , ceux qui s'y connaissent un peu vont evidemment , respecter le fait que ces armes ne sont accecibles qu'en hrp.
En revanche , il y a en ce moment beaucoup (si ce n'est dire trop) , de joueurs qui heu , bon on va dire joueurs irresepctueux Les objets divins - Page 2 5871' qui ne vont pas respecter ce fait et qui en plus de la magie en rp, vont avoir une arme qui va , d'aprés ces joueurs , les rendre imbattable donc enfin je vous laisse imaginer la chose. Pour ce qui est de ces incohérences je pense avoir tout dit , maintenant la guerre des armes , bon je comprend mieux ce qui s'est passé , et je tiens à m'excuser pour mon comportement trés lourd et de m'être laissé emporté si facilement , de toute mannière , j'étais un peu surpris aussi de voir cela de la part des admins donc je m'étais un peu douté qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Je ne remet pas en cause non plus le fait que tu ais beaucoup d'imagination , Symbiose Les objets divins - Page 2 418515 , au contraire , je suis en train de faire les vieilles quêtes et sincerement le scénario de slayers compense beaucoupl'aspect graphique , même si j'aime bien ce genre de vieux graphismes rpg Les objets divins - Page 2 418515 Bien donc je m'excuse (une fois encore) , en esperant que cette affaire n'ira pas plus loin Les objets divins - Page 2 5871' Riducule !
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 13:52
Mouarf .........

la fin est trop sublime je pense que l'on peut passer outre ses discordes
Perso j'en ai hyper basver pour les boss (reste 4 perso lvl 55 à faire hihi) j'ai pas fini d'en baver.

La citadelle pour moi est la pour oeuvrer dans l'évolution de So.

Alors je suis pour un travaille en groupe meme si nos projet se croisent quelle importance ?

Ho les coeurs Les objets divins - Page 2 199360
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 14:20
Tyr1oine a écrit:

Concernant les joueurs qui vont acquérir ces objets , en rp , ceux qui s'y connaissent un peu vont evidemment , respecter le fait que ces armes ne sont accecibles qu'en hrp.
En revanche , il y a en ce moment beaucoup (si ce n'est dire trop) , de joueurs qui heu , bon on va dire joueurs irresepctueux ^^' qui ne vont pas respecter ce fait et qui en plus de la magie en rp, vont avoir une arme qui va , d'aprés ces joueurs , les rendre imbattable donc enfin je vous laisse imaginer la chose.

Ah, donc, pour toi ne pas connaitre le rp aussiiiiii bien que toi, ça revient à être un boulet ?

Bon ben sinon , moi je dis toujours que faut considérer l'intention d'la personne en premier ^^ donc JE vous pardonne tous. (L)
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 14:55
Sale grenouille je ne me suis pas comparé au rp >_<"
Je dis juste que ceux qui auraient un minimum de connaissances rp devraient savoir que ces objets sont accecibles seulement en hrp ...
Du moins c'est ce que j'ai j'espere <.<
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 15:03
Pas besoin de connaissances rp pour le savoir.
Si tu sais pas que le rp existe, il sera forcément hrp.
Donc y a pas de boulets ahah

:porte:
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 20:39
Citation :
D’ailleurs pour la petite anecdote, à l’origine j’avais prévu qu’il n’y ai qu’un casque des vents : le premier à découvrir la quête aurai donc été l’unique possesseur de cet objet

SYMB serieux fallait garder ton idée elle dechirait tout ;_;
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 20:48
Lol, oublie pas que si tu m'avais pas suivi, et si symb avait gardé cette idée, et si y'avai pas de bug, ça aurait été moi le roi ^^ (L) ( faut que je te rende ton amethyste )
Ness

Les objets divins - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 23:38
TeCh'k a écrit:
Lol, oublie pas que si tu m'avais pas suivi, et si symb avait gardé cette idée, et si y'avai pas de bug, ça aurait été moi le roi ^^ (L) ( faut que je te rende ton amethyste )

Bah qui aurait voulu d'un roi crapaud ? <.<
Sinon, même si moi je m'enfous de pas avoir cette objet, je pense que t'as bien fait Symb, tu te serais mis des centaines de joueurs sur le dos :')
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 0:52
Oui des centaines mais il aurait eu mon amitié totale ça vaut plus que tous les autres *_*

ps: Tech'k on aurait partagé le casque en deux hein è_é
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 14:34
Citation :
ps: Tech'k on aurait partagé le casque en deux hein è_é

Euh... ouais ! j'aurais le casque, et toi t'aurai le vent ! kc
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 11:47
MDR bien dis Tech'k^^
Sephiroth1er

Les objets divins - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 21:56
MDR

Han :o

le casque des vents se vends des poussieres là (4M-5M)

quand je pense que je l'ai vendu 15 M x_X
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
viperss

Les objets divins - Page 2 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 21:57
moi je l'ai meme pas eu a cause d'un bug xD
Sephiroth1er

Les objets divins - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 21:59
beuh moi je l'ai eu les trois fois :x

mais bon penses à ceux qui ne peuvent mem plus esperer avoir une amethyste ou une lance lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
viperss

Les objets divins - Page 2 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 22:02
Sephiroth1er a écrit:
beuh moi je l'ai eu les trois fois :x

mais bon penses à ceux qui ne peuvent mem plus esperer avoir une amethyste ou une lance lol

par contre j'ai eu l'amethyste Les objets divins - Page 2 5871
MiTh

Les objets divins - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 22:23
Pourquoi on peu plus les avoir? oO
j'ai encore 2 persos a faire la quete XD
Takashi


Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 0:59
Ben je crois que ya eu de la triche déjà je crois qu'on peu plus avec l'amethyste :S alors c'est pour ca sinon c'est domage.
Sil'

Les objets divins - Page 2 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 1:21
Wouaip triche.

Tu te déco juste avant d'avoir le cadeau x_X
Comme ca, tu te reco, et tu choisis un autre coffre.
MiTh

Les objets divins - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 1:43
;___________________;

Nawak ><"
Jorgonn

Les objets divins - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 10:29
on devrait proposer le casques a vendre par un pnj, comme ca tout le monde pourrait l'avoir...
Sérieux, ca fait chier de voir que tout ceux qui n'ont pas voulus se précipiter sur la quête sont punnis par ceux qui n'ont rien d'autre en tête que SO SO SO SO SO =(

Enfin bon, il ne vaudra plus rien à la prochaine release
*vois la vie à +/- long terme*
http://www.facebook.fr
Symbiose

Les objets divins - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 10:56
Il est toujours possible d'obtenir l'amethyste en tuant le boss, hein.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 2 Mini_h10
 

Les objets divins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-