Partagez

Les objets divins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sil'

Les objets divins - Page 3 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 11:27
Wouai si tu le voit comme ca.

Moi je voit qu'on a que 5 à 10% de l'avoir, ca revient a ne pas l'avoir quoi :roll:
Symbiose

Les objets divins - Page 3 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 12:24
Bah si, il est toujours possible de l'obtenir in-game. Ca ne le rend que plus rare (ainsi que l'épée donblas)
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 12:35
Certains objets sont rare, vous ne les possedez pas, tant pis ! Commercez, et essayer de les acheter aux rares propriétaires.

Ca fait partie du jeu Les objets divins - Page 3 199360 et arrêtez de raler rooo, comme si vous alliez écrire à square enix parce que l'arme émeraude est dur à tuer !!! Ben moi je vous dis, allez voir du coté de Utai !

Allez hop là :o En espérant voir des armes encore plus difficile à obtenir (voire impossible)
Bj symbiose Les objets divins - Page 3 9679
http://antonin.moulart.org
MiTh

Les objets divins - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 12:39
Ouai mais 5% c'est dur sa serait bien de le passé a 99.9% Mais que pour moi hein Les objets divins - Page 3 418515

Nah mais 5% sais dur quand meme ><"
StaVroS

StaVroS
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 12:51
Antoninus a écrit:
Ca fait partie du jeu Les objets divins - Page 3 199360 et arrêtez de raler rooo, comme si vous alliez écrire à square enix parce que l'arme émeraude est dur à tuer !!! Ben moi je vous dis, allez voir du coté de Utai !

Ouais enfin bon, moi *fier* je l'ai tué (hop xcusez OSEF et HS) 'Les objets divins - Page 3 5871 .

Ouais c'est vrai que 5% c'et pas bcp quand on qu'il faut passer l'épreuvre de la pieuvre de la momie du vers de dem.............. et tout et tout, ca ne représente que quelques chanceux (;_; j'ai jamais rien gagné aux boss mwa ;_; ).
Jorgonn

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 13:01
bah, ce qui dérange c'est pas la difficulté de l'avoir, mais que certains l'ai eu beaucoup plus facilement que d'autre :/

mais on ne peut rien y faire, donc tant pis Les objets divins - Page 3 418515
http://www.facebook.fr
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 13:21
Bah, ils ont eu de la chance, ça n'a rien de volontaire, on peut donc prendre ça comme faisant partie du jeu Les objets divins - Page 3 199360
http://antonin.moulart.org
Takashi

Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 17:10
5% c'est déjà bien que ne plus avoir d'objet rare il y a cas pas avoir de la triche, Symbiose et d'autres Admin on passé plusieurs mois la dessus pour vous et des joueurs tout qui trouve a faire c'est de tricher :S c'est bien nul...

Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 13:30, édité 1 fois
LooL

Les objets divins - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 17:21
Moi je dis qu'on devrais au moins faire 10% de chance <_<
Kyuzo

Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 17:29
lol je pensais exactement comme toi parce que d'apres ce que je sais on a une chance sur 8 de d'avoir l'amethyste donc un peu plus de 1chance/10 mais si on considere qu'on peut toujours gagné les cadeu "moyen" le mettre a 10% semble plus qu'honnete et tout le monde serait content ^^enfin il me semble !
Jorgonn

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 17:40
(c'est déjà à 10% Les objets divins - Page 3 199360
http://www.facebook.fr
Takashi

Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 17:49
ben 10% sa va aidée un peu Les objets divins - Page 3 5871 moi j'espère l'avoir Les objets divins - Page 3 425621 mais sinon tanpis Les objets divins - Page 3 418515
DragonWarrior

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 17:57
Antoninus a écrit:

C'est vrai que cette saloperie est dure a cuire
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
ArKym

Les objets divins - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 21:20
Moi je trouve la difficulté d'obtenir les objets divins correcte.
C'est pas marrant si tout le monde obtient les objets, sinon c'est pas vraiment rare ...
Même si je n'aurais pas forcément les objets je trouve sa bien :p
Mofret

Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 21:48
ok il y a 10% d'avoir le Globe Visqueu
mais maintenent avec ces Histoires de triche l'on ne peut plus avoir l'amnesiste
car frost a suprimait les beau cadeau.
moi je pense que a la place de faire sa il devrais juste maitre 1 coffre et que le serveur soit aléatoir sur le chois de l'objet.
voilà se que j'en pense
la mort
Kyuzo

Kyuzo
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 22:38
^^bha si le systeme de triche est vraiment celui expliqué plus haut ca ne changerait rien, il suffirait de deco jusqu'a obtention de l'objet desiré, en fait ca serait encore pire car de cette maniere on pourrait obtenr n'importe quel objet du jeu y compris equipement kotkot etc ^^
Sinon si c'est 10% alors c'est parfait mais c'est bien pour l'amethyste non ?
Mofret

Mofret
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 22:40
non c'est pour le Globe Visqueu
Mofret

Mofret
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 22:41
l'assemblage du Globe Visqueu avecl'amethyste donne l'épée donblas
Kyuzo

Kyuzo
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 22:41
Symbiose a écrit:
Il est toujours possible d'obtenir l'amethyste en tuant le boss, hein.
Ca doit etre pour les 2 ^^
Rafle
Invité

MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 4:11
Citation :
Ouai mais 5% c'est dur sa serait bien de le passé a 99.9% Mais que pour moi hein

Nah mais 5% sais dur quand meme ><"

Moi je trouve que 5% c'est asser,et que sa donne une rareté a l'objet,mais quand 50 personnes derriere l'ont eu en 2-3 déco/reco,c'est tout d'suite moin drole Les objets divins - Page 3 199360 [comme c'est dis plus haut]

Ps: tout les objets qu'il y sur le forum ragna sont a trouver dans Haroka ? c'est bien ca ? :o

Edit: tant qu'a faire,j'avais une petite question,le fait qu'on soit mort 50 fois avant de tuer le boss,sa fera baissé mes chances d'avoir l'objet ou pas ?Ou le fait qu'ont soient a 15 sur le boss,c'est lequel qui gagne l'objet :o ?
Symbiose

Symbiose
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 10:35
C'est fou, vous lisez toujours le post en les survolant ? Oo

10% --> Amethyste (on va pas totalment l'enlever de la circulation ça parait logique...) (impossibilité maintenant de l'avoir dans un coffre)

5% --> globe occulaire (ça a pas changé...)
Mofret

Mofret
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:20
et c'est objet on peut les avoir en faisent quoi?
Amethyste en tuent le boss de feu?
le Globe Visqueu en tuent l'Oeil?
Symbiose

Symbiose
MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:25
Les boss pour les avoir semble assez logique et là j'ai l'impression de spoiler à mort...

Réfléchis, tu trouvera. (en même temps les boss porte presque le même nom que l'objet qui lui est associé...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les objets divins   Les objets divins - Page 3 Mini_h10

Les objets divins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3