Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Achat] U-Globe Occulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
..........


avatar
MessageSujet: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 14:57
Je recherche un Globe Occualaire! Je peux payer en nature (équipements rares/semi rares) et/ou en liquide =)
Comme je pense que le liquide vous intéresse plus, j'ai déjà 24M en ma possession! Et je peux donc rajouter un manche voir une épée des ombres n'importe quoi que je possède! Mais je veux à tout prix un Globe Occulaire ^^ Voilà =)

Roc.
Junichi

[Achat] U-Globe Occulaire Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 15:00
Tu l'as vendu le tien ?
Je t'avais bien prévenu =)
..........


avatar
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 15:15
Non c'est encore plus stupide que ça '[Achat] U-Globe Occulaire 5871 Je m'étais persuadé d'en avoir acheté un mais c'était un Bouclier Mirroir... Bon ok... :porte:
Bon sinon j'en veux absolument un T__T
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 16:05
je crois que mtn qu'on sait a quoi il sert tu devras attendre que tout ceux qui en ont un aie fais la quete et si ils n'ont pas eu la pierre et qu'ils n'ont pas su l'acheter a un joueur tu pourras peut etre leur acheter mais pas avant ^^
..........


avatar
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 16:27
Arg :/ Boah y'en a qui en trouvent sur le forum de SO <.<' Seulement faut avoir au moins 30M en liquide pour vite l'acheter >.<'
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 17:34
^^bha vend vite ta lame a 6M normalement tu aurais des achteurs ca fait 30 M propose les contres un globe si tu le veux absolument c'est la meilleur chose a faire !
..........


avatar
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 11:41
J'ai pas de lame j'avais des manches <.<' Mais jeme suis débrouillé pour acheter des trucs pas chèrs [Achat] U-Globe Occulaire 5871 Pis j'ai 3 casques du vents à vendre :o Ca devrait suffire non? :/
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 22:20
lol oui je crois que ca devrait aller :P mais qu'est ce que tu as acheté de "pas cher" ??
..........


avatar
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 15:04
Du genre une lance magique D pour 7M5... Ou même un Casque des vents pour 6M ^^ "Des trucs" comme ça xD

PS : Je viens d'acheter l'âme Thyste me manque encore le globe <.<' Je suis prêt à l'échanger contre mes 2 casques du vent et p'têtre même quelques po en rajout ^^ SVP, vendez-en moi un xD
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 17:19
^^c'est incroyable presque tout le monde tombe sur la pierre mais avec ma chance je suis sur que ca ne m'arrivera pas [Achat] U-Globe Occulaire 5871 mais bon je cherche aussi un globe mais contrairement a toi j'ai 12K de Po ^^mais bon je vais xper et golder :P
..........


avatar
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 21:59
T'as mal lu xD J'ai acheter un Ame truc xD Moi j'ai pas eu de chance... Je suis tombé sur.. heuuu Vais pas le dire pour pas spoiller mais c'était nul xD
GräaD

[Achat] U-Globe Occulaire Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 11:14
Ta plus qu'a attendre car l'objet devien de plus en plus convoiter et de plus en plus rare donc plus qu'a attendre
http://www.stars-celebrites.com
..........


avatar
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 13:49
Ou alors j'essaie de l'avoir avec mon lvl 11 <.<' (rigolez pas j'ai battu le spectre déjà avec ;p)
Junichi

[Achat] U-Globe Occulaire Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 15:35
Tu sais Armurier est lvl 7 il as réussi à se faire le boss de la monatgne, je dirais pas son nom pour pas spoil :p
..........


avatar
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 11:13
waw ^^"" Il a pu résister aux... "trucs" du dragon ^^ (dragon c'est le nom commun, son vrai nom est... *censored by Roc*) xD Lol ^^ Sinon j'en suis toujorus à Demon avec mon lvl 11 <.<' Y'avait personne hier soir T__T
Ferly

[Achat] U-Globe Occulaire Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 12:35
Rhalala le globe occulair, ça va être de plus en plus chaud à trouver, car la plupart de ceux qui l'avaient l'ont déjà utilisé pour avoir la belle épée ;o
Sinon certains collectionneurs l'aveient de double pour pouvoir en garder une.
Plusieurs de ceux qui n'en avaient pas besoin l'ont déjà vendu...
Et il ne faut pas oublier un détail technique...certainnes personnes ayant le globe mais pas l'améthyste, risque quand même de tomber dans le piege d'utiliser le globe, donc de le perdre pour rien (c'est ce que j'ai fais étant dans les premiers à trouver comment faire, personne m'avait prévenu ;o).


En résumé, ça va être chaud de les trouver, et en tant qu'objet de collection ça risque de couter vraiment cher [Achat] U-Globe Occulaire 418515
Junichi

[Achat] U-Globe Occulaire Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 13:25
Tomber dans un piege d'utlliser le globe ? :o
..........


avatar
MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 14:20
Oui moi j'ai comprsi ce qu'il veut dire [Achat] U-Globe Occulaire 5871 Mais ça serait du spoil d'expliquer ici ;p Mais c'est vrai que l'on peut le perdre... [Achat] U-Globe Occulaire 5871

:pendu:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Achat] U-Globe Occulaire   [Achat] U-Globe Occulaire Mini_h10
 

[Achat] U-Globe Occulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche globe occulaire
» R Globe occulaire au enchère
» [ Vente ] Globe Occulaire Visqueux
» Je cherche un globe oculaire ^^"
» Globe oculaire visqueux aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-