Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Demonhell est un froussard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guildo


Guildo
Guilde(s) : ClanMjöllnir
Profession dans So : Aventurier
MessageSujet: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 8:32
Demonhell est un froussard ! Gag4jn
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 9:48
Ha ouais ? Ha ouais ? Ha ouais ?



capte pas...
-Racli-


avatar
Guilde(s) : Mystra
Personnage secondaire : Racli59
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 12:06
Lol ya rien a comprendre il a juste fais un trucage ou il lui demande de venir mais il a peur ! Demonhell est un froussard ! 199360
Stag Miyavi

Demonhell est un froussard ! Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 12:33
Moi aussi... Je pige pas bien le contexte ...

Bref xD
Guildo


Guildo
Guilde(s) : ClanMjöllnir
Profession dans So : Aventurier
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 12:38
Bon ça fait vaguement référence à une scène des bronzés font du ski.
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 13:57
Bah il débute il n'y a rien a comprendre ^^' , il a inseré le pnj demon Hell sur une vache (a moins qu'il le soit deja dans la suête) , et il a rajouté le texte en haut voila voila pour ton trucage il vaudrait mieux que tu enleves les sabliers la barre d'xp et l'align ^^'
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 15:39
arf OKKKAAY
kilian007

Demonhell est un froussard ! Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 15:44
Tyr1oine a écrit:
Bah il débute il n'y a rien a comprendre ^^' , il a inseré le pnj demon Hell sur une vache (a moins qu'il le soit deja dans la suête) , et il a rajouté le texte en haut voila voila pour ton trucage il vaudrait mieux que tu enleves les sabliers la barre d'xp et l'align ^^'
en fait il a pris le chipset de demonhell sur annabela et mis des paroles en gros et oublier de retirer:
-sa guilde(moi aussi la premiere fois)
-oui l'xp et l'interface
et c'est tout je crois
Guildo


Guildo
Guilde(s) : ClanMjöllnir
Profession dans So : Aventurier
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 16:25
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'interet de retirer l'aligne, la guilde et tout ça ?
kilian007

Demonhell est un froussard ! Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 17:41
a moins que tu veulent donner l'effet que sa se soit passer dans SO il faut la retirer pour heu...je sait meme pas pourquoi
Guildo


Guildo
Guilde(s) : ClanMjöllnir
Profession dans So : Aventurier
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 19:45
Mdr !
Whah ha là tu m'as séché kilian franchement je sais pas quoi te dire xDDD
En tout cas moi ça ne me dérange absolument pas que tout cela figure.
++
theboss78/(rp : maugun)

Demonhell est un froussard ! Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 19:59
c'est pour faire la differance entre un trucage et un screen Demonhell est un froussard ! 418515
Guildo


Guildo
Guilde(s) : ClanMjöllnir
Profession dans So : Aventurier
MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 20:13
ah ok mici ;-)
Donc si tu laisses c'est un screen et si t'enlève c'est un trucage ?
ha bah me suis encore planté de fofo alors xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demonhell est un froussard !   Demonhell est un froussard ! Mini_h10
 

Demonhell est un froussard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-