-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le printemp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kanza

Le printemp - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:28
Ah?
Moi c'est l'inverse.
Dès qu'il fait beau je peux pas rester devant mon pc ^^'
En été j'y suis presque plus =p.

Et puis j'adore quand il fait chaud ^^ l'hiver ça me déprime =p.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:29
J'ai pas remarqué que tu étais déprimée pendant l'hiver 'Le printemp - Page 2 5871
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:31
Moi j'aime bien l'hiver et l'été. En hiver, il fait trop froid et il neige torp pour sortir, et en été, il fait torp chaud pour sortir. Alors je reste devant le PC.
Mais de temps en temps, je sort.



Stry
Kanza

Le printemp - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:31
Loul
Tu sais je peux être encore plus hystèrique =p.
Plus sérieusement, ça se voit pas forcément quand je poste sur des forums, mais IRL je suis une vraie loque.^^''''
Enfin bon, je fais quand même parti de la catégorie de personnes qui sont toujours de bonne humeur =D
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:39
Une catégorie dont je ne fais pas partie :?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:41
Moi je suis comme toi Kanza Le printemp - Page 2 9679
A part quand je me prend un rateau. Mais bon, ça me fait de moins en moins d'effet la mort
http://antonin.moulart.org
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:46
Moua j'arrive pas à êtr de vraiment bonne humeur ces temps ci, je sais même pas pourquoi.



Stry
Kanza

Le printemp - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:50
Bha ça arrive a tout le monde d'avoir une période de vide ^^'
Surtout qu'on est pas encore en été, c'est peut être du à ça =)

N'empêche, ça à pas l'air comme ça, mais y'a des gens qui sont vraiment depressifs en hiver.
Pour se soigner, pas de médicaments mais une heure et demi par semaine devant une lampe spéciale.

Je sais pas du tout pourquoi je vous raconte ça mais j'en avais trop envie ^^.
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:55
AH, période de vide, c'est pi être ça ...
C'est vrai que je me suis tapé 8 heures sur MSN qqn qui n'est mm pas vnue et j'attends tjrs masi bon, je savais pas que ce srait ça. (je raconte ma vie, je sais, mais personne ne vous force à regarder).
Moua jtrouve que c'est cool l'hiver, tu regardes dehors, c'est tout blanc, avec des flocons qui tombent par ci, par là, et toi, tu restes bien au chaud à observer ça. Alors que en été, il fait super chaud, ok tu restes chez toua, mais le seul truc qu'il y a a regarder, c'est le big soleil qui fait mal aux yeux.


Stry
Kanza

Le printemp - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:01
Vi c'est mignon les flocons et tout le tintouin malheureusement, j'habite pas en pleine ville mais avec la polution la neige à plutot tendance à être grise qu'autre chose >.>''
Han je casse un mythe, en Suisse il n'y a pas que des montagnes!!! x)

Et puis le truc c'est qu'en hiver, monter à cheval relève du masochisme et pour ma part je monte au moin 5h00 par semaine alors en hiver je galère =P.

Tant dis qu'en été, il y a les vacances, les festivals, les concerts, la piscine, la plage...
Toutes ses bonnes choses qui font que je préfère l'été.

Et pour ta période de vide, rassure toi ça arrive a tout le monde, d'ici quelques jours ou même semaines je sais pas... ça ira beaucoup mieu j'en suis sûre ^^
shy--->claw

Le printemp - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:02
...


j'ai une conception assez ennuyeuse de la vie...


...
Kanza

Le printemp - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:21
Han pas biiiien!
*va se prendre pour votre premier ministre*

La positive attitude tu connais pas? ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:23
Beuh c'est dépassé ca XD
Maintenant la phrase à la mode c'est : the yes need the no to win... AGAINST THE NO ! (ou un truc très proche ^^")

Ca ca claque XDDDDDDDDDD
Kanza

Le printemp - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:25
Vi j'ai entendu aussi.
J'ai cru que j'allais jamais pouvoir m'arrêter de rigoler =').
Il est chouette Raffarin, je l'aime bien moi, il est dans le vent... xDDD

Mais là tu vois, je trouvais le coup de Lorie nettement plus approprié ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:29
Oui c'est vrai que dans le contexte Lorie était plus facile à placer :p
Mais the yes need the no etc. c'est vraiment trop bon :')

Passage sérieux : c'est quand meme très génant de savoir que pendant que certains en France luttent pour trouver un boulot ou encore pour bouffer pendant ce temps là ceux qui nous gouvernent s'amusent à faire les guignols avec une communication minable.........

edit: t'as de la chance d'être en Suisse Kanza ::p
Kanza

Le printemp - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:35
La suisse c'est pas le paradis mon piti Dryk.
Pour ton info, on a l'extrême droite au pouvoir, et 500 refugié politique qui était en Suisse romande depuis plus 10 ans (famille établie la bas donc) se sont fait expatrié chez eux.
Comme ça, au hasard, ils ont choisi 500 personnes et les ont renvoyé dans un pays ou ils ont absolument plus de famille.
La Suisse c'est loin d'être le paradis.
On fait pas parti de l'union européenne non plus, parce que la bande de facho a peur des etrangers.
Franchement je préférerai être française.

Mais nous on a eu une femme président.

Enfin je te parle de tout ça, mais sérieusement je sais pas qui est le président Suisse actuel.... et j'ai pas honte ça change environs 15 fois par secondes.. xDDD

Mais c'est vrai qu'on a la chance de pouvoir voter souvent ^^.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:36
Beuh en effet c'est moche... mais bon pourrait y avoir pire : réjouissons nous, nous ne sommes pas américains Le printemp - Page 2 418515
shy--->claw

Le printemp - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:38
qu'est-ce qu'il y a de posistif dans la vie?
la conception que je vais mourir apres avoir été exploité par l'état, préssé comme un citron, puis jeté comme un kleenex?
la conception que je vais trouver l'amour pour le perdre d'une façon ou d'une autre?
la conception que je vais souffrir?
la conception que je passe mon temps à jouer aux jeux vidéo, lire des livres pour oublier justement ma formidable vie de fourmi, impuissante et manipulée, esclave du temps et de ses congéneres?

je vais te dire un truc qu'il m'est arrivé hier soir, vers minuit, je lisait tranquille, quand j'ai entendu des plaintes, de longs hurlements, j'ai d'abord pensé à des jeunes qui jouaient aux cons, j'ai regardé par le fenetre (je suis au deuxieme, on me vois pas). c'était une vielle dame d'environ 80 ans, elle hurlais à la mort, elle alignais des phrases sans queue ni tête et les répetais sur un ton monotone, comme un disque rayé qu'on éteint pas, elle racontait tout et rien, entre deux hurlements, j'ai froid, j'ai pas chaud, j'ai froid, j'ai pas chaud, j'ai froid, elle lachait des bribes de sa vie dans le néant silencieux de la nuit, elle marchais au milieu de la route, oubliée, elle disait attendre son fils, puis sa fille, elle avait oublié ou elle habitait, oublié jusqu'a son nom, disait se sentir mourir, elle tremblais de tous ses membres, absolument seule, finalement, une passante s'en est occupée, a trouvé son nom et son adresse sur une radio qu'elle transportait dans son sac plastique, elle lui proposa de la ramener, toujours entre deux hurlements, elle fit comprendre qu'elle n'habitais plus la, finalement, la passante a appelé la gendarmerie et ils ont envoyé une ambulance.

tu peux me dire ce qu'il y a de super dans la vie? finir seul, vieux, faible, fou; oublié, seul, avec pour seule concolation une mémoire en lambeaux, tant que nous sommes exploitables, nous sommes citoyens, nous devenons des déchets quand nous ne le sommes plus, ou est la perspective réjouissante?

ça te plais de savoir que tu finiras seul avec l'écho de ta voix, répetant tel un disque rayé des sons indechifrables, plus misérables, que les hurlements d'un animal à l'agonie, j'ai eu la seule réaction possible face à ça, j'ai pleuré de dégout, elle vomissait le désespoir, concrétisé physiquement par sa folie, comment peut on finir ainsi?

elle est joyeuse la vie...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:41
Beuh tu me démoralises encore plus que je le suis déja <_<
Kanza

Le printemp - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:45
C'est juste horrible ce que tu racontes.
J'en ai marre de ses discours a la con ca me fait péter un plomb.
Tain tu vis pour toi pas pour etre soit-disants exploités par l'état!
Tu vies pour vivre, simplement pour être heureux!
C'est con hein mais l'existence se résume juste a ça...
Sur beaucoup de point le monde est injuste, mais tenir des discours pareils, c'est complétement débile!
On dirai un vieux type qui a 80 ans et qui sait de quoi il parle!
T'as quoi? 18 ans peut être?
Et tu crois savoir ce qu'est l'existence???
Sincérement?
Après avoir vécu aussi peut de temps, tu te sens habilité à dire que la vie est de la merde?
Tu sais des gens qui ont diverses maladies mentales j'en ai dans mon entourage, c'est pas pour autant qu'on est malheureux!
Pour ma part je trouve inutil de poster pour dire des horreurs pareils.
Moi ce qui me fait chialer c'est les gens comme toi qui peuvent parler comme ça.
C'est injuste, le bonheur il tombe sur personne on est tous obligé de le chercher, le sens pour une vie c'est la même chose!

...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:54
Je viens de me rendre compte que c'était à la base un topic sur le printemps :')
On a fait fort dans la digression là ^^"
Kanza

Le printemp - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:55
Bha on est dans le forum blabla nan?^^''
Mais c'est vrai que pour partir en cacahuète, on est tous super doués.
shy--->claw

Le printemp - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:58
on dirais un vieux type de 80 ans?
on peut être réaliste plus tôt; suffit d'en être capable, ce que j'ai vu je ne l'ai pas déformé, ni même digéré, j'ai pas dormi, je n'ai pensé qu'a ça depuis, et toi t'arrive, tu jette des fleurs, la vie est belle, tout le monde il est gentil, mais ce sont des CONNERIES, le bonheur c'est quoi? l'illusion de l'accomplissement? oui c'est horrible ce que j'ai écris oui, c'est dégeulasse, oui c'est comme ça qu'on finira, pas dans un paradis celeste! dans une boite en bois, en putréfaction rongé par les vers, tu crois quoi? que quelqu'un se soucira de toi?
c'est bien beau d'être positif, c'est une jolie façon de se voiler la face, ce que tu trouves horrible, c'est la réalité. t'auras une jolie cérémonie, trois larmes et l'oubli, la solitude pour compagnie, ton corps se transformera lentement en merde!
t'auras vécu quoi?
un mariage trois enfants, quelques parties de jambes en l'air, des années de boulot, pour au final quoi? une boite en bois, et la certitude que ta déscendance en fera de même, heureux? tu veux parler cinématographie? bienvenu dans le monde réel, tu veux parler histoire? des guerres y'en auras d'autre, et les massacres qui l'acompagnent!tu veux parler sociologie? personne ne se soucie des autres? tu veux parler avenir? mort! mort!MORT! et c'est quoi la vie? le laps de temps qui te permet de comprendre que tu vas mourir? oublié? seul? usé et rejeté? à folir dans ta maison de retraite? à saigner sur la chausseé? à attendre que la maladie qui t'a contaminé accomplisse son oeuvre? ou attendre l'inatendu, l'accident incongru, qui te laissera sur le careau quand? dans 50 ans? infarctus du myocarde, dans 1 ans, accident de la circulation? dans une heure, incendie de ta maison?
mais putain, il est ou le bonheur?
Kanza

Le printemp - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 0:06
Deja de un, je suis pas croyante donc je ne serai pas enterrée je suis pour le don d'organes et par conséquent le jour ou je creverai si mes organes servent à quelque chose, on m'oublieras pas =).
De quel droit te permets-tu de dire que pour moi "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
Faut pas croire que t'es le seul à souffrir ou autre.
C'est le coup classique de l'ado, y'a 1 an je parlais comme toi, je pensais comme toi.
Mais c'est de l'immaturité pure!
Que dalle! si tu crois que ta vie est pourrie et qu'on t'oublieras t'as qu'a te bouger!
Si le monde dans lequel tu vis te plais, t'as qu'a faire ce que tu peux pour le changer!
Tu te plains mais tu fais rien pour améliorer le monde qui t'entoure!
T'es un de ses types qui passe son temps a râler contre tout et tout le monde.
Tu crois qu'en disant que la vie est pourrie tu nous avance a quelque chose???
C'est aussi inutil a mes yeux que l'existence aux tiens.
Si t'aimes pas le monde dans lequel tu vis change-le!
On évolue, moi je suis sûre que tout le monde peut trouver le bonheur.
Si j'étais aussi défaitiste que toi je me serai suicidée depuis bien longtemps mon p'tit!
Ouais, la vie est dégueulasse, on est d'accord.
Mais en passant ton temps à ruminer et à te faire passer pour une victime t'amélioreras jamais rien.
Tu baisses juste le moral de tout le monde.
Je peux pas te dire ou est ton bonheur, bouge toi et cherche-le, je peux pas le faire à ta place.
shy--->claw

Le printemp - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 0:20
il n'est pas réellement question de croyances, je me permet de dire pour toi ça pour shématiser la situation, pas te discrediter, changer le monde, facile, je vais voter, ma voie sur des millions va être sacrément utile, si y'a un an tu parlais comme moi, c'est que t'as régressé entre temps, me bouger, c'est sur ça va changer la face de la lune, je fait quoi?

*parti batifoler dans un champ de blé apres s'être tapé des feuilletons à l'eau de rose*

parler pour rien dire, c'est pas utile, exposer son point de vue, c'est utile quand même, si t'en a marre, ne viens pas sur des forums ou justement on expose son point de vue.

ce que je dis, c'est pas pour l'incitation au suicide, mais à la prise de conscience, on se dit quand je serais mort, bla bla bla, mais y as tu seulement pensé vraiment une fois? en faisant abstraction de demain? as tu une idée de ce que tu pourras faire de bien dans ta vie? je préfere ne pas me bercer d'illusions, et ne pas être déçu, plutot que d'attendre le bonheur avec espoir pour nefinalement pas le rencontrer, au moins je ne serais pas déçu.

je dit tout ça sans haine, mais avec mélancolie.


de plus je me plains pas, ça sert à rien, je constate.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le printemp   Le printemp - Page 2 Mini_h10
 

Le printemp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-