-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Benji

Animaux de compagnie Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:10
Re mouaaaa! =p

Parlons d'une nouvelles fashion mode... l'animal de compagnie

1) il faut essayer de garder une harmonie entre la skin et l'animal...

2) si il y a plusieurs animaux, séparez les bien les uns des autres... et surtout ne mettez pas de opposition d'harmonie...
Un rat d'égout avec une luciole... j'pense pas que ça le fasse beaucoup =p

3) durant les attaques libre a vous de faire intervenir les animaux mais il vaut mieux le faire =) qu'on est pas l'impression que l'animal ne sert à rien :o

4) bien sûr... essayer de garder une minimum de serieux envers le contexte de S.O =)

5) comme d'habitude... animaux de charas = libres
Animaux personnalisé = demande d'accord mais le plus souvent ils restent uniques... et c'est souvent sans appel Animaux de compagnie 5871' (si tu nomme ton chien "..." c'est pas pour voir un clone de "..."

6) les animaux peuvent prevenir du RP =o mais a vous de voir =) pas d'obligation particulière...

j'crois que tout as été dis?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:17
Frost n'est pas contre les animaux de compagnie à condition que la skin reste sérieuse et ne pas mettre un lapin a coté d'un tiny par exemple.
Scorpion*01

Animaux de compagnie Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:20
hum tien d'ailleur les animaux de compagnie sur les tiny ca fait pas un peut gros , car un tiny c'est pas tres grand si on le met avec un chat ca fait un peut genre metre un humanoïde avec un tigre ca me parait pas terrible
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:32
Question pour freed!
Peut t'on mettre une fée avec la skin est l'utilisé pour faire une trace magique en même temp. La fée serait considéré comme un petit compagnon ou un animal peut-ton? Si vous avez la réponse n'hésitez pas à répondre surtout. Merci d'avance

Edit: Quand je parlais de fée c'est celle comme on peut voir dans la maison du fossoyeur (cimetière) qui est en rouge ou encore celle dans la forêt sud de sarosa (dans la clairière avec tout les lapins).
Benji

Animaux de compagnie Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 19:04
FreeD a écrit:
Frost n'est pas contre les animaux de compagnie à condition que la skin reste sérieuse et ne pas mettre un lapin a coté d'un tiny par exemple.

Ouaip c'est ce que je voulais dire en parlant de l'harmonie sans la précisée au terme général Animaux de compagnie 5871'

Une fée... euh ... un genre d'esprit tu veut dire...? un peu comme yorghan? :o bah je crois que normalement ça ne dérange pas =o mais ne fait pas genre "zelda" Animaux de compagnie 5871' faut que tu fasse original et non connu =)

SECOND PROBLEME =) j'avais oublié de le dire...

Un oiseau =) ou toute bête volante... (sauf esprit) qui vole doit être animé =O hors quand le personnage est en frame 2 (c'est à dire inerte) et bien l'oiseau ne bouge pas... c'est pourquoi je conseil à tous de le faire se poser quelque part... ça rend mieux niveau esthetique et réalisme =) mais ce n'est pas obligatoire (je crois)
Garv'

Animaux de compagnie Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 19:23
on devriat limiter le nombre d'animaux un par skin suffit 2 ca surcharge...
Benji

Animaux de compagnie Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 19:26
Garv' a écrit:
on devriat limiter le nombre d'animaux un par skin suffit 2 ca surcharge...
exact ça depend juste des emplacements Animaux de compagnie 5871' 2= grannnnd maximum :o
GräaD

Animaux de compagnie Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 20:55
Euhh j'ai une question Es que l'on pourrait mettre un Tiny par exemple sur un blob ou sur un monstre sa pourrait etre drole et au lieu que les humain chefauche les chevaux bas les tinys chevaucherai les blob[/code]
http://www.stars-celebrites.com
guillain

Animaux de compagnie Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 21:01
Moi j'avais pensé a un aigle ou un truck dans ce genre ^.^
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Benji

Animaux de compagnie Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 21:21
Voila ce que j'avais oublié de dire... les animaux étant des monstres sur le chipset du jeu sont refusé (je suis pas sûr pour le blob) mais pour certains truc comme des lapin du chipset en tant qu'animal de compagnie = refusé :o
guillain

Animaux de compagnie Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 21:23
Rooo domage *efface son skin avec Demporer en familier* xD
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Garv'

Animaux de compagnie Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 21:27
pourquoi les lapins?

on en trouve également dans des zones non agressive comme l'ile des guardiens ou la map du rezu a sarosa sud foret
Benji

Animaux de compagnie Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 21:31
J'avais vu plusieur skinneur faire ça... on leur demandais de modifier le lapin de base du chipset...
KillGogeta

Animaux de compagnie Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 21:34
Ont peut avoir un blob a nos coter ?
Garv'

Animaux de compagnie Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 21:38
OWI les blobs!!

je prefererais eviter pour ma skin ><

vous avez deja du voir ma banniere x_X
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 0:37
blob = monstre....donc interdit...Animaux de compagnie 425621


hs: y a une skin avec un blob sur ma description...Animaux de compagnie 418515
viperss

Animaux de compagnie Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 9:16
donc scorpion si je met un kangourou modifier (beaucoup) je peut le mettre en ped ?
GräaD

Animaux de compagnie Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 11:49
Cool donc on peux faire un pitit Tyni avec un blob.
http://www.stars-celebrites.com
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 12:27
hhheuu...nop...c est interdit....x)

Citation :
blob = monstre....donc interdit...Animaux de compagnie 425621

:P
GräaD

Animaux de compagnie Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 12:41
Oui mais ta vu l'état du monstre? pour moi ses meme aps un monstre le blob ses encore pire
http://www.stars-celebrites.com
viperss

Animaux de compagnie Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 13:06
viperss a écrit:
donc scorpion si je met un kangourou modifier (beaucoup) je peut le mettre en ped ?

euh oubliez pas mon message j'aimerai savoir
GräaD

Animaux de compagnie Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 13:36
xD alors modifie le beaucoup beaucoup et je pense que ses bon
http://www.stars-celebrites.com
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 16:59
Petit point :

- 1 seul animal de compagnie
- L'animal ne doit pas être un monstre
- Il n'est pas obligé d'attaquer
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 19:43
Euh, ça va si je met une génisse à coté de mon perso ? parce qu'apparement en monture c'est interdit...
http://thething.site.voila.fr/
Chenoa

Animaux de compagnie Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 19:30
Un ours c'est un animal de compagnie non? xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Mini_h10
 

Animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» re la compagnie x'D
» chat de compagnie
» Compagnie théâtrale de Trigorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-