Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 reset de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ticaj

reset de perso Etoile12

avatar
MessageSujet: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:09
A votre avis combien de temps faut il pour remonter un perso lvl 40 au moins?
Kanza

reset de perso Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:10
Ca dépent de la motivation ^^
Avec Kanzaki j'avais décidé de la monter super vite, et puis finalement j'ai eu une flemme d'enfer et j'ai regretté de l'avoir reset ^^'''.
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:10
Moi j'ai mis un mois (dont une de vacances)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:13
Drykern -> 3 semaines hors vacances
Une grosse journée et tu le mets lvl20 déja.
Le reste dépend du temps que l'on a et de la motivation reset de perso 418515
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:16
Dépend du nombre de bugs aussi, et du nombre de personnes sur le serveur. Un trop grand nombre de personnes peut faire lager bcp le jeu et rendre quasi-impossible l'xp de son perso.



Stry
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:17
Ouais c'est bien vrai ca
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:22
Bof c'est à peu près vrai à partir d'un certain lvl quand on fait l'aventurier à affronter des monstres trop forts pour notre perso ^^
Ticaj

reset de perso Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:33
Je pense reset ticaj, il a des stats trop pourris et vu que j'aimerais bienme faire la ligue trois, le reset serait pas mal si elle n'arrive pas trop vite ^^'.

Si nécrid est leader un jour dryk tu envoi une invit à ticaj ^^"
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:38
J'y penserais peut-être :roll:
Mais grace au bug du classement tu peux rester leader avec un lvl 0 si tu veux xD
J'avais du attendre une réactualisation pendant 3 jours pour la passation de pouvoir entre Necrid et Drykern reset de perso 5871".

Et pour les stats trop pourries t'es vraiment sur ? Parce que se retaper tout un perso à xp c'est pas génial :s
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:40
mdr ! t'as du courage en tout cas ...
Moi aussi je veux faire la league 3 !!!! Mais j'arrive pas à lvlup :propagande: :heu:
http://antonin.moulart.org
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:41
Drykern a écrit:
Bof c'est à peu près vrai à partir d'un certain lvl quand on fait l'aventurier à affronter des monstres trop forts pour notre perso reset de perso 5871

Ben non j'ai eu un bug : déconection et quand je suis revenu j'avait perdu la moitiée de ma barre 😢
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:43
REGLE NUMERO DU PETIT XPEEUR : toujours sortir régulièrement de la map ou l'on xp ca sauvegarde ta progression (tu sors tu rerentres et c'est réglé) reset de perso 418515
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:44
Oué je sais mé sa me l'avait pas fait depuis les ruines de croa alors j'ai perdu l'habitude
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:45
Et puis même avec un monstre de son niveau. Même si tu le tues en 3 coups, si tu lag pendant un bon bout de temps, il peut t'enlever bcp de pv, voir même te tuer. Après, c'est sur que si on tue des blobs au niveau 40 et +, tu risques pas trop de mourrir, mais bon.


Stry
Kanza

reset de perso Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:45
Ouep, au CCS a l'endroit ou j'xp ça bug toutes les 3 secondes donc je sors tous les 50K ^^

Un tout petit peu accro au peu d'xp que j'ai =')
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:46
Moi j'ai tué des arbres jusqu'au lvl45 xD. Mais j'ai migré vers la montagne et ses gentils grizzlies ^^"
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:46
Ouaip c'est pour sa que j'ai quité ccs
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:47
Tiens, moi je bug presque pas au CCS. SI je crève, c'est parce que j'ai pas pris ma popo à tps. Moua je vias sauver quand j'ai 20-30 morceaux de viande (je sauve en allant cuire ma viande).


Stry
Ticaj

reset de perso Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:30
ticaj ==> LVL 2 ^^ "
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:31
Oyooooo il l'a fait reset de perso 5871'
Euh c'était quoi tes anciennes stats o_O ? (ca devait vraiment être pourri pour justifier un reset xD)

A moi Ninyana (enfin... à l'autre :roll:) la mort


Dernière édition par le Mer 23 Mar 2005 - 23:31, édité 1 fois
Kanza

reset de perso Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 23:30
Bonne chance pour l'xp =)
shy--->claw

reset de perso Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 0:06
ticaj t'es maso?

*tends le fouet*
Ticaj

reset de perso Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 0:12
je me souviens plus exactement mais y'avait trois points en magie ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 0:15
Lol c'est pas grand chose ca va encore ^^"
En fait la vraie raison c'est que tu veux t'enrichir donc tu reset ton perso pour te forcer à xp :p
Kanza

reset de perso Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 0:17
?!
Alors c'est ça ta technique Dryk?!
Tu delete tes persos a chaque fois hein!!!!
J'ai découvert le pot aux roses!!!!

(poste à prendre au second degrés bien sur ^^)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: reset de perso   reset de perso Mini_h10
 

reset de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reset du jeu
» Skin perso
» Une très petite question: Reset de personnage
» Perso, j'aime bien :)
» Nom de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-