-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon RP donnez vos impressions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qu'en pensez-vous ?
très bien
mon RP donnez vos impressions :) Dptzlg0%mon RP donnez vos impressions :) Xmlw7s
 0% [ 0 ]
bien
mon RP donnez vos impressions :) Dptzlg50%mon RP donnez vos impressions :) Xmlw7s
 50% [ 3 ]
mouais bôf
mon RP donnez vos impressions :) Dptzlg33%mon RP donnez vos impressions :) Xmlw7s
 33% [ 2 ]
nul
mon RP donnez vos impressions :) Dptzlg17%mon RP donnez vos impressions :) Xmlw7s
 17% [ 1 ]
très nul
mon RP donnez vos impressions :) Dptzlg0%mon RP donnez vos impressions :) Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

MALuS03


MALuS03
Guilde(s) : Uraiten
Profession dans So : voleur
Personnage secondaire : YeURL
MessageSujet: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 17:53
<font color="#8B0000" face="Comic sans MS" size="3"><em>UN NOUVEAU MONDE S'ELEVE

Dans la bordure extérieure de notre monde, à Clar Karond, naquît Malus en l'année 666 du calendrier yeurlien au coeur du Sombre Palais. A sa naissance, il reçût la Marque de Khaela Furdiekh Mensha Farmiekh Chroesh Khaine, le Dieu à la main sanglante et aux cent visages. Son pére le roi Malékith lui assigna le meilleur précepteur de tout le royaume : Kithan-l'Ancien qui fût pour lui comme un second père.

Celui-ci lui enseigna les rudiments de la sagesse d'après les oeuvres de Furion ainsi que l'art de la guerre et celui des poisons. Agé de six ans, il essuya une tentative d'attentat qui se soldat par la mort du commanditaire de ses mains mêmes. Le roi décida donc qu'il était tant de lui enseigner les sciences occultes, on l'emmena donc au Couvent des Sorcières pour l'initier aux pouvoirs de l'ombre.
Il s'y révéla comme étant un très grand mage noir. Lors d'un banquet oû étaient réunnis tout les plus grands sorciers, l'un d'eux libéra la prophétie suivante :
"è draïch ì keikall zim fhas druchii Malus nast zèm Clar-Karond dilande Vesperae-lind nal bleid it hart "

Textuellement "Par la lame et les esprits, s'élèvera parmi les elfes noirs, Malus, le seigneur de Clar Karond celui qui asserviras le monde de Vesperae dans le sang et les souffrances". Dès lors, il n'eût plus que pour occupation de s'informer sur ce monde inconnu de tous sauf des sages ...

Kithan-l'Ancien mourut de vielliesse ce qui le laissa dans un terrible désarroi et on lui mis à dispositions des pédagogues formés par le Très Vénérable Korhedron. A quinze ans , ceux-ci l'emmenèrent dans la Forêt des Ames Brisées, il devait y prouver sa bravoure en tuant une manticore, on ne lui laissa qu'une arbaléte et trois carreaux. Ce fut une sorte de jeu, si on peut appeler cela comme ça ! Imaginez-vous avec une simple arme contre une bête de trois métres de haut à la puissance de la foudre et l' intelligence des dieux !

Le jeune Malus pourtant, à la surprise générale, revint de cette épreuve avec comme nouvel animal domestique une manticore!!!! Il n'a jamais voulu dire comment il avait réussi ce prodige mais une chose était sûre : il ferait de grande chose. Seulement comme tout à chacun, il avait ses défauts et le sien n'était pas des moindres : l'amour, en effet lorsqu'il eût ses dix-huit ans, l'âge de l'Union,on organisât un banquet en son honneur. Ici l'y attendait plusieurs jeunes filles de haute lignée seulement son coeur avait déja choisi.

Certes c'était elle aussi une demoiselle de la haute sauf qu'elle était aussi sa ...soeur ... Personne ne savait rien de cet amour mutuel mais comme la famille royale n'est pas différente des autres, la princesse tomba enceinte et Malus dut alors reconnaître et sa paternité et sa relation avec Hellebron.

Son père le roi Malékith pris des mesures effroyables en punitions : l'enfant, qu'on avait appelé Kithan en hommage à l'ancien précepteur de Malus, fût projetté du haut des murailles du château dans les douves, sa mère décapitée dans la Ville intérieure et Malus pendu. Seulement sa manticore, Morathi, le secoura de justesse avant que la mort ne le prenne. Il s'enfuit donc.

Et au prix de plusieurs affrontements avec des confrèries, des brigands ou des voleurs dans les plaines d'Arnheim, il devint mercenaire dans la cité de Hag Graef.Cette formation comptait alors une cinquantaine de personnes et n'était pas renommée pour son efficacité.

Dés lors Malus et sa manticore remplirent de nombreux contrats avec, souscrits par des vassaux tous plus envieux de pouvoir les uns que les autres mais qui de part leur lâcheté et leur manque d'influence se querellaient pour de stupides raisons. De nombreux fugitifs les rejoignirent et la troupe devint une référence dans le monde entier.

Elle prit le nom de Uraiten -pluie mortelle dans l'ancien dialecte des Wyrms- car c'étaient des adeptes d'arcs et autres armes de tirs. Au cours des nombreuses missions qu'ils accomplirent malus rencontra nombre de femmes toutes plus belles les unes que les autres avec qui il eût une quantité d'enfants seulement comme si la malchance s'acharnait sur lui, un seul survécu, il s'appellait Dranack.
Celui-ci fût élevé par l'homme de confiance de Malus : Saradain, un fabuleux lancier et général en second des Uraiten. Il apprit au jeune prince lamekh (titre donné au porteur du sang royal) tout ce qu'il savait sur la vie et la mort qu'il avait déja eu l'occasion d'affronter plusieurs fois.

Malus démentela un complot d'envieux au sein même de la troupe et fît exécuter les meneurs aux yeux de tous en tant qu'exemple. Les contrats suivirent et les Uraiten n'en finissait plus des assassinats et des batailles gagnées d'avance face à des princes de guerre misérables dans leurs châteaux en ruines.

Lors d'une percée dans un royaume ancestrale, l'Elfe aux Sens Affûtés trouva dans une grotte vieille de plusieurs milliers d'années l'épée de Mëlhrock, on la surnommait "la buveuse d'âmes" car la moindre blessure sur un mortel faisait s'échapper sa vie de son corps. En revenant de ce périple, le Maître de la manticore fît la rencontre du peuple des Wyrms, que l'on croyait disparu jusque lors. Ceux-ci impressioné bénir Malus et son épée de sorte qu'il ne souffrît jamais des maladies et n'eût plus à dormir. De retour dans leur Citadelle, les mercenaires firent la promesse à Malus de le suivre partout même à travers la mort.

Par la suite, Malus amassa au cours de ces années une quantité aberrante d'or qui provoqua la jalousie du demi-démon Anchan-Rogar et ce qui se passa par la suite fût rapporté comme un évenement majeur de notre histoire : Malus détruisit le démon d'un seul revers de son épée et les pouvoirs du défunt passèrent en lui.

Fort de cet acte Malus repartit en quête de richesses dans les Désolations du chaos. Malheuresement durant une expédition pourtant à sa portée, Malus réveilla une entité maléfique : Tz'Arkan. Celui-ci fit partager à Malus ses pouvoirs et son intelligence grâce à laquelle il remporta par la suite de nombreuses batailles malheuresement le prix à payer en fût terrible : Malus se transforma en une sorte de demi-dieux à cause des énergies combinées d'Anchan-Rogar et celle de Tz'Arkan.

Son royaume s'étendait jusque lors sur la plus grandes parties des terres connues malgré tout son ambition n'était toujours pas assouvie alors il marcha sur la capitale de son père : Karond-Kar.

Malus était, ou du moins ses forces étaient largement supérieur en nombre et profitaient d'une expérience aquerrie au long de plusieurs années de rapines et de pillages, il lui imposa donc un ultimatum : soit il tuait tout le monde et prenait la possession du royaume soit il laissait la vie sauve à tous, devenait vice-roi et par la même occasion se voyait accorder les pleins pouvoirs sur Clar Karond : la ville dédiée au dieu duquel il avait reçu la Marque ...,son père bien que cruel et sanguinaire n'était pas fou,il accepta donc les conditions du Prince Noir. Malus emmena donc ses forces dans la ville du dieu et s'y installa avec son fils Dranack et sa jeune femme, Morgir.

Cette ville n'avait pas été choisie au hasard par Malus, certes elle était dédiée au Dieu à la Main Sanglante mais aux yeux du Roi Sorcier, elle regorgeait surtout de connaissances oubliées qui attendaient seulement qu'on s'y intéresse. Une nuit, si noire, sans étoile, Malus reçût en songes sa soeur, celle-ci lui montra la voie qui le ménerait au Grand Savoir. Aujourd'hui, cette voie est la riviére Maibd où coulent des flots de diamants tranchants comme les épées du temps jadis.

Malus alla à l'endroit révélé et comme sa soeur lui avait indiqué, il trouva le Parchemin de Dissipation ainsi il apprit où était Vesperae...
Maintenant il marche sur le monde des slayers ... avec une soif de pouvoir et de conquêtes ! N'entravez pas ces décisions et vous vivrez (peut-être...) assez vieux pour voir Vesperae ajouté à son royaume en accord avec la prophétie !!!! Et qui sait, peut-être deviendra t'elle le centre de son oeuvre ...Sauf si Tz'Arkan en décide autrement....</em></font><br>


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 10:07, édité 4 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=106922
LooL

mon RP donnez vos impressions :) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 17:57
1.Pas grand chose d'écrit mais écrit gros=remplissage
2.Aucun roi dans So n'a jamais été nommé Malékith
3.Clar Karond n'existe pas à ma connaissance

Sinon c'est pas mal écrit ^_^ corriges les erreurs que j'ai dénombré ci dessus et voila n_n
MALuS03


MALuS03
Guilde(s) : Uraiten
Profession dans So : voleur
Personnage secondaire : YeURL
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 18:00
.::.Gentil LooL.::. a écrit:
1.Pas grand chose d'écrit mais écrit gros=remplissage
2.Aucun roi dans So n'a jamais été nommé Malékith
3.Clar Karond n'existe pas à ma connaissance

Sinon c'est pas mal écrit ^_^ corriges les erreurs que j'ai dénombré ci dessus et voila n_n


as-tu bien lu ?
clar karondne se situe pas à vesperae, il est donc normal que Malékith n'en fasse pas partie ^^
et concernant la longueur je peut t'assurer que j'ai déjà bien bavé pour le mener à bout et ne mettre aucune inexactitude avec tout les noms que je mentionne
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=106922
LooL

mon RP donnez vos impressions :) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 18:02
J'ai dis que ce n'était pas mal écrit ^_^ mais perso je préfère quand les personnes passent leure vie dans Vesperae et n'arrive pas après.
MALuS03


MALuS03
Guilde(s) : Uraiten
Profession dans So : voleur
Personnage secondaire : YeURL
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 18:04
j'ai jamais dit que tu avais dit que c'était mal écrit (?) seulement j'ai corrigé les points que tu avais...disons mal interprétés mon RP donnez vos impressions :) 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=106922
LooL

mon RP donnez vos impressions :) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 18:06
Moui enfin bon c'est pas mal dans l'ensembke ^_^
MALuS03


MALuS03
Guilde(s) : Uraiten
Profession dans So : voleur
Personnage secondaire : YeURL
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 18:09
lol merci alors, au moins j'aurais pas passer trop de temps dessus pour rien surtout sur la prophétie ça a été bien chiant à trouver
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=106922
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 18:13
haaan des filles de haut lignage on dis des fille de haute lignée....XD

moi je trouve ca pas trop mal tu devrais cepandant mettre des image si c'est pour ta description ca permet d'areer et de facilité la lecture!
LooL

mon RP donnez vos impressions :) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 18:18
Les deux peuvent se dire ^_^
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 18:26
Ouais c'est vrai mais c'est quand meme plus jolie de dire que ce sont des fille de haute lignée...je sais pas mais ca m'as choqué le "fille de haut lignage"....
MALuS03


MALuS03
Guilde(s) : Uraiten
Profession dans So : voleur
Personnage secondaire : YeURL
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:32
lol merci de vos appréciations pour les filles de ....enfin bon les filles quoi !
et concernant les images, il y en avait mais l'URL a du être déplacé résultat elles ne s'affichaient plus
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=106922
Kryver

mon RP donnez vos impressions :) Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 21:23
Je trouve ça trop collé, donc difficile à lire
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 22:16
Mouai pas mal
'mon RP donnez vos impressions :) 5871
Kryver

mon RP donnez vos impressions :) Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 7:18
Là en paragraphes c'est déjà mieux, mais du bordeau sur du Blanc et le tout sur fond bleu, ça ne reste toujours pas très lisible. Mais l'histoire est superbe, je t'en félicite !
MALuS03


MALuS03
Guilde(s) : Uraiten
Profession dans So : voleur
Personnage secondaire : YeURL
MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 10:08
merci pour le compliment c'est très sympa
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=106922
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mon RP donnez vos impressions :)   mon RP donnez vos impressions :) Mini_h10
 

mon RP donnez vos impressions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-