Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Blob speaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Kôji

Le Blob speaker - Page 11 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 17:57
Ah moi j'aime chanter avec Aku Owiii *_*
guillain

Le Blob speaker - Page 11 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 18:32
Heu oui mais Aie quand tu montes dans les aïgus XDDDDDDDDD
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
eldoran
"/>
Le Blob speaker - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 19:12
Tsunade-sama a écrit:
*toussote* tu peux nous rappeller qui monopolise le serveur eldounet cheri???

Bah je sais pas jme souvien plus du nom mais c'est vrai que cette personne parle beaucoup :o
guillain

Le Blob speaker - Page 11 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 19:27
eldoran a écrit:
Tsunade-sama a écrit:
*toussote* tu peux nous rappeller qui monopolise le serveur eldounet cheri???

Bah je sais pas jme souvien plus du nom mais c'est vrai que cette personne parle beaucoup :o

Awi je m'en rapelle un debile avec une voix d'ours pourri =o il arrete pas de raconter sa vie en plus x')
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 20:08
Pour tech'kounet...euh ouais mais j'aime sincerement devock....euh une Godaïme ca t'irais comme femme?

Pour N'eldounet...*tousse tres tres fort* *regarde avec insistance dans les yeux d'eldo*

Guillain...bah ouais on sais quand il va au tennis...et mem qu'il avait mal a la cheville et quand il est rentré il était crevé et aussi que....*continue a parler de la vie du jeune homme a la voix de velour qui monopolise le serveur quand il est la*
SaDoShI

Le Blob speaker - Page 11 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:15
Je sais pas pourquoi mais je sans bien que tix va plus avoir de Pc.

Se mec es un sans ami je parle avec ma nouvelle copine tsunade :P

Et le gars jaloux vien faire un bordel pas possible (desoelr pour le mot vulgaire) et le gars me banni ok pas de problème attend que je revienne sur le serveur tu vera et puis j'ai ton msn et ton Pc va plus marcher comment avant sal ......
http://boumeurax.free.fr
.lehaheL

Le Blob speaker - Page 11 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:23
No stress.(npo)
http://www.electrocasts.net
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 23:21
Oo mon sato on se calme hein...viens on va papoter tout les deux ok?

Quand a Tix je viens de m'expliquer avec lui donc plus de problemes....je connais ses raisons et je les comprends! C'est une histoire entre lui et moi qui ne franchira pas le bouts de mes doigts!

Il a promis de pas recommencer! Donc on arrete les rancoeurs ici c'est compris?? j'aime pas etre au milieu des conflicts!

Affaire classé et terminé! Je vous demande pas d'etre pote juste de vous eviter gentiment stoo...
devock/seb44

Le Blob speaker - Page 11 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 0:37
Satoshi je ne veux plus de messages dans ce genre sinon je serais impitoyable

Merci

Tsudinette chérie tu est trop cool ^^ (L)
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 1:03
Oui j'espere que ces deux la vont rester zen...en totu cas je vais en aprler a scaraber de mon point de vue...de fille qui etait au milieu de la discorde!
SaDoShI

Le Blob speaker - Page 11 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 1:07
Ok desoler devock mais ces que se mec se croi fort et abuse de ces pouvoirs.

Mais ces que Tsu et moi parlons depuis un bon bout de temps et lui jaloux il vien scouatter je l'enlève mais il continue ensuite il me kick je le kick et il me ban.

Puis voila maintenan ces fais pour lui j'attend demain(Vendredie) d'ètre en forme pour ma journée. Et autre....
http://boumeurax.free.fr
guillain

Le Blob speaker - Page 11 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 7:46
SaDoShI a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sans bien que tix va plus avoir de Pc.

Se mec es un sans ami je parle avec ma nouvelle copine tsunade :P

Et le gars jaloux vien faire un bordel pas possible (desoelr pour le mot vulgaire) et le gars me banni ok pas de problème attend que je revienne sur le serveur tu vera et puis j'ai ton msn et ton Pc va plus marcher comment avant sal ......

(beuh s'trop simple son IP est affichée en gros ya pas de challenge :roll:)
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 9:34
Ereur server je craine ne pas pouvoir acueillir le blob speaker pendat quelque jour au moins
http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=123347#123347

je vous tien au courant
PS: pas de formatage possibl pour linstant
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 10:24
Alors scaraber ne t'inquiete pas pour le blob speaker je prend le relais...mais euh je pourrais pas le laisser toute la nuit comme toi!

Pour les horaires d'ouverture bah ca sera ma connection habituelle sur internet c'est a dire aux environs de 9h30 -10h jusque minuit une heure du mat...et puis apres tout le monde au dodow! lol

Pour ton probleme aucune idée d'ou ca peux venir vraiment...chui naze en informatique donc je peux pas t'aider!

Au fait pour les interessé mon serveur est ouvert!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 13:53
Tsukasa a répondu :o
http://antonin.moulart.org
Jorgonn

Le Blob speaker - Page 11 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 14:55
*viens de comprendre*
vous utilisez le PC de scaraber en tant que serveur Teamspeak ?

(ca répond à certaines de mes questions xD)
http://www.facebook.fr
Kanza

Le Blob speaker - Page 11 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 14:58
Oui c'est pour ça que ça coupe tout le temps.. (enfin selon les gens du Chan SO <3)
D'ailleurs Jorgonn je t'ai jamais entendu "en entier" :lol:
Jorgonn

Le Blob speaker - Page 11 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 15:04
bah y'a plusieurs raison qui peuvent l'expliquer :
1) j'ai un micro sur pied (pas un casque donc je dois m'assoir normalement , et j'ai plutôt pour habitude de m'allonger sur ma chaise)
2) normalement j'ai de la musique à fond ou la télé d'allumé donc je m'en voudrais de géner tout le monde xD
3) ca coupe souvent quand j'entends certains parler (je reçois 51.15% des mots donc pour comprendre c'est hot hot hot)
4) je ne sais pas si on m'entends , ca me perturbe de parler à quelqu'un que je ne vois pas (j'aimes pas appelé, je préfères les sms)

Et puis voilà quoi >_<

*va quand même essayer de trouver un casque avec micro*
http://www.facebook.fr
Giganymous

Le Blob speaker - Page 11 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 16:41
Jorgonn a écrit:
bah y'a plusieurs raison qui peuvent l'expliquer :
1) j'ai un micro sur pied (pas un casque donc je dois m'assoir normalement , et j'ai plutôt pour habitude de m'allonger sur ma chaise)
2) normalement j'ai de la musique à fond ou la télé d'allumé donc je m'en voudrais de géner tout le monde xD
3) ca coupe souvent quand j'entends certains parler (je reçois 51.15% des mots donc pour comprendre c'est hot hot hot)
4) je ne sais pas si on m'entends , ca me perturbe de parler à quelqu'un que je ne vois pas (j'aimes pas appelé, je préfères les sms)

Et puis voilà quoi >_<

*va quand même essayer de trouver un casque avec micro*

Tiens, je suis un peu comme toi :P Je suis généralement affalé sur ma chaise et j'écoute souvent la musique à fond.
Mais j'ai déjà investi dans un casque avec micro Le Blob speaker - Page 11 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Kanza

Le Blob speaker - Page 11 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 16:49
Beuh pas besoin de te justifier ^^; si je t'entends pas c'est parce que ça coupe, c'est pas de ta faute.. =p
La musique ça gêne surtout pour écouter pas trop pour parler x.x
eldoran
"/>
Le Blob speaker - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 17:49
Ouai c'est enervant .. a chaque fois on me dis que l'on comprend rien de ce que je dis ... du coup je me repete 50 fois et on m'entend pas ...

A part ca je suis aussi tres souvent affalé sur ma chaise sauf que moi j'ai un micro casque et j'aime parler !! ( et non pas bavard ... ), donc bon ca me derange pas de parler :p
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 18:03
28 pages =S

duuuuur...

sinon, y'a un moyen d'empécher le "truc vert" de clignoter?

en gros, comment faire pour recevoir la totalité d'une phrase XD
une conversation avec aku m'est impossible par exemple
Kôji

Le Blob speaker - Page 11 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 18:36
Owii Ah c'était bien mon concert x)
Féléicitations a Tech'K il a remporté le trophé pour avoir trouver les musiques ;p
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 18:42
j'éspére qu'il partagera son troffet (traufaient?) a savoir...des nouilles en chocolat Le Blob speaker - Page 11 5871

sinon, la guitare passe plutot bien par ton micro koji (une idée m'a traversé l'esprit: jouer aussi de la guitare...une guitare séche...mais faut que je prenne des cours pas'ke je sais jouer que "come as you are" et encore...:roll:)
guillain

Le Blob speaker - Page 11 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 18:46
*Silsis*~*Raghnarok* a écrit:
28 pages =S

duuuuur...

sinon, y'a un moyen d'empécher le "truc vert" de clignoter?

en gros, comment faire pour recevoir la totalité d'une phrase XD
une conversation avec aku m'est impossible par exemple

Aku faut que je mette le son a fond mais sinon ca va ^^
Là où j'entend rien c'est Rikku alors là >.< c'est horrible
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 11 Mini_h10
 

Le Blob speaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blob Speaker v3.0
» Le blob speaker...
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» RE: blob speaker
» Urgent : la vie du blob speaker est en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-