Partagez

Le Blob speaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
eldoran
"/>
Le Blob speaker - Page 15 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 14:30
Et parfois des choses qui sont completement fausse

Kanza a écrit:
Tigrou est parisien
Kanza

Le Blob speaker - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 14:59
Tigrou est très parisien

Je vois pas en quoi c'est violent @___@
Le fait est qu'on est pas au pays des bisounours et des glaces movenpick à gogo, donc je parle dans le contexte en employant des termes qui me paraissent corrects, après si on m'interprete mal, j'y peux rien ^^''
Mais sincérement, même en me relisant je vois pas ou il y a de l'agressivité... après je suis peut être trop rude (oéééééééé) pour trouver ce genre de question agressive m'enfin bon =p
Je l'ai vu qu'une seule fois sur le blob speaker et jamais sur SO (ok je suis pas un exemple d'activité mais bon..) alors je pose une question... rien de plus...

(désolée pour cette parenthèse HS ^^)
PiErRoT Le FoU

Le Blob speaker - Page 15 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 15:43
Kanza a écrit:
Tigrou est très parisien

Je vois pas en quoi c'est violent @___@
Le fait est qu'on est pas au pays des bisounours et des glaces movenpick à gogo, donc je parle dans le contexte en employant des termes qui me paraissent corrects, après si on m'interprete mal, j'y peux rien Le Blob speaker - Page 15 5871''
Mais sincérement, même en me relisant je vois pas ou il y a de l'agressivité... après je suis peut être trop rude (oéééééééé) pour trouver ce genre de question agressive m'enfin bon =p
Je l'ai vu qu'une seule fois sur le blob speaker et jamais sur SO (ok je suis pas un exemple d'activité mais bon..) alors je pose une question... rien de plus...

(désolée pour cette parenthèse HS Le Blob speaker - Page 15 5871)

C'est qui cette kanza ?

Je t'ai vu qu'une seul fois sur le Blob speaker aussi Le Blob speaker - Page 15 9679.

Fin bref ... laissons l'eau de la rivière couler.
Sparth/SparthLeMage

Le Blob speaker - Page 15 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 15:58
Kanza a écrit:
(ok je suis pas un exemple d'activité mais bon..)

c'est clair xD
eldoran
"/>

eldoran
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 18:06
Niahhh j'habite loin de paris pour un parisien quand meme Kanzounette :o

Enfin bon je t'en veux pas Le Blob speaker - Page 15 5871 T'es trop bavarde alors ca joue sur ta perception des choses !!! ( ouai t'es bavarde ! ). Mais vien plus souvent, jveux te réentendre dire que jsuis parisien Le Blob speaker - Page 15 425621
tix

tix
Guilde(s) : Les*fils*du*Phénix
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : shinichikudo
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 18:25
-_-' je vais tout les jours sur so et sur Le blob speaker ...

tsunade peux te le dir ou scaraber si je suis pas la ces que j'ai un blem avec le net
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=76972
SaDoShI

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 19:00
Kanza a écrit:
Tigrou est très parisien

Et alors je suis parisien sa te gène >.< NON AU KANZA NON AU KANZA x)
http://boumeurax.free.fr
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 20:28
Et on est tous complétement HS mais c'est pas grave jvsmkikoolol quand même <3

qui t'a dit que c'était pas grave non mais euh
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 12:47
je passerais le message tix *arrive un peu a la bourre quand meme*

Eh ouais kanza on te vois pas assez hein!
Enfin on t'entend pas assez!

moi je t'ai jamais entendue :'(
Kimitsu

Kimitsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 13:55
soyez gentils les gens ;_; la vie est belle le soleil brille ma maison est en pain d'épice et la route en sucre glace, les agents de polices ont des matraques en sucette et le cpe ça se mange et c'est sucré, pas de raison de pas être gentil
xD
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 14:50
Tsunade-sama a écrit:

Eh ouais kanza on te vois pas assez hein!
Enfin on t'entend pas assez!

moi je t'ai jamais entendue :'(

Serieux? Pourtant je suis super bavarde parait-il :roll:
Svrai que quand je passe (vite, vite) t'es jamais là v___v''

Sado(:lol:)=> j'ai rien contre les parisiens moi, mais ça enerve le tigrou alors...

Sinon question existentielle, quelles sont les heures de pointes(quand y'a le plus de monde keuwa) que je sache quand je dois passer?

(je suis pas complétement HS, je ne mérite donc pas de censure !___!)
eldoran
"/>

eldoran
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 18:01
Ouai ca risque de m'interesser aussi parceque je suis pas toujours la Le Blob speaker - Page 15 5871

Sinon bahh ouai ca m'enerve parceque j'habite un peu loin de paris pour un parisien Le Blob speaker - Page 15 425621. C'est con mais voila :o

Et ouai t'es bavarde je confirme Le Blob speaker - Page 15 5871

ps : je sais pas ce qui est arrivé a Shining quand il a dit ce que tu as en signature :o Toi une reine ? !!
Sint :p

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 18:15
Pour les heures de pointe j'dirais : Quand so bug ou alors le samedi aprem / soir ^^
eldoran
"/>

eldoran
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 19:29
Euhh y'a du monde meme quand SO ne bug pas hein Le Blob speaker - Page 15 5871

puisque j'ai xp ( eh ouai ! ) en parlant en meme temps. en meme temsp j'aurai pas xp si je pouvais pas parler :o
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 19:44
Ben en fait le soir apres 18h je dirais mais ca depend des jours et surtout apres mangé...enfin ya que des habitué...sinon uep le samedi spas mal aussi!
tix

tix
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:14
Voila notre ptit forum on vien juste de le commencé scaraber et moi

http://blob-speaker.actifforum.com
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:20
Le blob speakeur c'est pas sensé être rattaché au blob parleur...?
Y'en a déjà un de forum non?

eldoran=> des screens ou shining dit que je suis une reine, une déesse ou autre j'en ai pleins 8) (mais non je le force pas voyons... :roll:)
tix

tix
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:22
non Ces un sujet sur le blob parleur Le Blob speaker - Page 15 991186 kanza si ta rien de gentil a dir tu peux nous laisse en paix Le Blob speaker - Page 15 5871 Vaytaypay:o
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:25
Je vois pas ce qu'elle a dis de mechant la...

En ce qui me concerne le blob speaker je le trouve inspiré du blob parleur c'est une bonne idée peu etre que tu a eu...enfin bref je voyais pas ca monté dans vos tetes comme ca les gars...j'ai l'impression que vos baskets vont etre serrées...

Bon sinon c'est cool on se bat pas hein n'ayez pas peur de venir meme si vous n'avez pas de micro ya moyen de communiquer avec nous par message texte ^_^
Et puis quand on écoute au bout d'un moment on a envie de parler...J'aurais plein d'exemple de timide qui se sont mis a parlé mais je vais me taire!
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:30
yep encore une fois je posais juste une question.
Le fait est qu'il y a plusieurs topics sur ce forum parlant du blob speaker, alors je vois pas l'interet qu'il ai un forum avec les même infos stoo :o
M'enfin si vous avez prévu d'autres choses dessus tant mieux hin Le Blob speaker - Page 15 5871''
Mais bon comme TsuTsu l'a fait remarqué, blob parleur, blob speaker.. pareil keuwa.
C'est bien d'avoir des projets, mais bon...
eldoran
"/>

eldoran
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:42
A mon avis si le blob speaker a du succes c'est surtout parceque on en parle sur le blob parleur donc voila ...

Sinon ouai tsu , la preuve jsuis timide et jparle assez il parrait :O
Kimitsu

Kimitsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 23:27
tix a écrit:
non Ces un sujet sur le blob parleur Le Blob speaker - Page 15 991186 kanza si ta rien de gentil a dir tu peux nous laisse en paix Le Blob speaker - Page 15 5871 Vaytaypay:o

donc elle risque de pas vous laisser en paix avant longtemps Le Blob speaker - Page 15 5871
tix

tix
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 2:50
Mon serveur a eu un petit probleme donc je ne l'ouvre pas aujourd'huit mai demain sa va
Drykern

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 3:06
le forum du blob speaker a écrit:
Blob Speaker ces bien d'écrire mai ces mieux de parler

C'est clair :')

Bah à moins qu'il serve exclusivement aux admins du blob speaker (dans ce cas ca sert a rien de diffuser le lien Le Blob speaker - Page 15 425621) il sert carrément à rien ce forum :lol: .
eldoran
"/>

eldoran
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 12:53
Kimitsu a écrit:
tix a écrit:

donc elle risque de pas vous laisser en paix avant longtemps Le Blob speaker - Page 15 5871

Ouai 'fin j'ajouterai qu'il faudrait un peu aretter de se sentir persecuté je vois pas en quoi elle a ete mechante Le Blob speaker - Page 15 425621

Et je susi d'acord avec Dry'... je vois pas trop l'utilité d'un forum Le Blob speaker - Page 15 425621
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 15 Mini_h10

Le Blob speaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant