Partagez

Le Blob speaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Dark-lee

Dark-lee
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 23:13
Salu. je suis un tout piti nwebi. Je suis pas souvent la sur le spaecker et quand je suis la j'ai la facheuse manie d'aller dans des salon vide par timidité. Le Blob speaker - Page 16 5871

C'est pour dir SALUT TOUT LE MONDE. *se cache*
MiTh

Le Blob speaker - Page 16 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 23:18
bienvenue a toi dans la communoté de So ^o^
koga

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 1:15
faudrais que jpasse un de ces 4 :P
JØhbloking

Le Blob speaker - Page 16 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 1:20
moi j'ai essayer et quans ca s'installe c'est quasiment fini pour un message d'erreur apparait et je peut pas finir l'instalation

tk vive MSN!
Dark-lee

Dark-lee
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 1:29
Mici MiTho'sS. Mai je suis sur So déja depuis quelques moi. ^^

J'espère etre a votre goue pour ne pas creer de probleme ou des chamalleri qui sont vraiment Inutil a se tout zoli fofo. ^^.

Oui je parle encor de façon solenelle car je me sens pas encor en confiance. XD. Chuis qu'une pauvre bête moi. XD. Waf.
Kôji

Le Blob speaker - Page 16 Etoile13

Kôji
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 13:28
koga a écrit:
faudrais que jpasse un de ces 4 :P

Il est passé :o Waow :o
.lehaheL

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 17:19
Heu je m'excuse de mon absence(j'abuse je sais v_v) mais il me manque un micro, alors...=/
Mais promis jreviendrai n.n
http://www.electrocasts.net
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 17:35
Oo la tite voua!

Eh bien meme sans micro tu peux passer tu le sais...spas marrant mais tu peux quand meme en tout cas contente de savoir que la tite voix est pas aphone!
PiErRoT Le FoU

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 23:09
Bonsoir,

Je passe en coup de vent, juste pour dire que je serais bientôt de retour sur le Blob Speaker pour le meilleur comme le pire.

Pour le moment j'ai d'autres impératifs. :P

Je tâcherais de terminer ce site Scaraber Le Blob speaker - Page 16 418515.

Ci@ouuu Zzz
tix

tix
Guilde(s) : Les*fils*du*Phénix
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : shinichikudo
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 2:00
on t'attend tous Le Blob speaker - Page 16 5871 :thumright: :thumleft: Le Blob speaker - Page 16 9679
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=76972
Ninda

Ninda
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 20:43
Naaon, c'est vrai j'ai pas de micro v_v'
Bof, "Eh bien meme sans micro tu peux passer tu le sais...spas marrant mais tu peux quand meme en tout cas contente de savoir que la tite voix est pas aphone!"

je verrai x'D

eydit: Sinaan le Blob Speaker c'est une bonne idée ^_^
Et c'est bien d'avoir fixé des règles bien strictes dè son apparition
*en retard de 1000 post*
Dark-lee

Dark-lee
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 16:37
Erf. J'ai des dificulter a parler. Sa fait peur. Le Blob speaker - Page 16 260927. Ont peut participer sans parler c'est vrai ??? O_O. Comment ? Veut savoir. XD

Bon je ne suis pas un MEGA GIGA PRO de l'informatique alor bein :pleure: il m'arrive de fair des idiotie sans fair exprès. Alor pardon d'avence. 'Le Blob speaker - Page 16 5871
devock/seb44

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 18:49
POur parler en écrivant tu clique droit sur le nom du channel ou tu es et tu fait "Send text to the channel" et tu tape ton message et tu valide ^^
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 19:43
Tu l'as dis avec l'accent modo cheri?
Dark-lee

Dark-lee
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 21:48
A merci. 'Le Blob speaker - Page 16 5871

J'ai l'air idiot la. lol. Je vien de voir que c'étai déja marquer auter pars. Desoler desoler desoer. Chui un boulet. :pleure: . Je vai essayer de fair plus atention. Promi 'Le Blob speaker - Page 16 5871

Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 0:45, édité 1 fois
devock/seb44

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 22:09
Tsunade-sama a écrit:
Tu l'as dis avec l'accent modo cheri?

oui avec mon accent anglish
Kôji

Le Blob speaker - Page 16 Etoile13

Kôji
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 12:31
:roll:

Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 0:01, édité 1 fois
Sparth/SparthLeMage

Le Blob speaker - Page 16 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 12:34
ouai strop kowl
HS : La TS de shining est ouverte 24h/24 ! IP : 213.186.50.220:8767
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 13:39
Oki dans ces cas la je reset le mien j'en ai un peu marre que totu le monde creer son serveur...
Mast'

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 13:43
:o

Pourquoi Shining il ouvre son seveur en pleine aprés midi alors que y'a celui de Tsunade ? :o

beuh ...
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
PiErRoT Le FoU

PiErRoT Le FoU
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 13:48
chuis contre le changement ! Surtout celui ci.

A la création du blob speaker, il y avait bien la volonté d'une indépendance. Aujourd'hui je me rend compte que nous 3 avons fait la grave erreur de trop nous effacer ...
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 14:03
Bah le blob speaker c'est Scaraber, pierrot, tix, tsunade hein... Si les gens veulent aller sur un autre serveur, c'est plus le blob speaker, je me trompe ?
http://antonin.moulart.org
PiErRoT Le FoU

PiErRoT Le FoU
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 14:06
Je me demande ce qu'en pense Scaraber, sans doute rien puisqu'il est en vacance.

*essais de se connecter au serveur de Tsunade*
Mast'

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 14:10
Ca sert à rien Pierrot tu peux pas .... >.<
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
PiErRoT Le FoU

PiErRoT Le FoU
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 14:12
Mast' a écrit:
Ca sert à rien Pierrot tu peux pas .... >.<

Sans blague ?!

Je crois que le capitaine est tombé à la mer ! Envoyez les bouées de sauvetage !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 16 Mini_h10

Le Blob speaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant