Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Koukou ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:14
a toi l'honneur Koukou ^o^ - Page 5 418515
http://antonin.moulart.org
PiErRoT Le FoU

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:17
J'ai trop peur de gaffer à 2h du matin, surtout que je part dans 2 heure :P pour dévaler les pentes.

Je crois que je vais vous laisser l'initiative de ce topic Koukou ^o^ - Page 5 418515.
Sint :p

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:20
Bon skiage pierrot :ppp reviens vite en bretagne ! =)

Sinon moi le bp je l'aimerais avec un peu moin de monde ;o
Mast'

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:23
beuh imagine si y'a moins de monde >>

y'aurais pas autant de message poster et puis y'aurai un grand vide dans les topic tu crois pas ?

par exemple y'en à qui viennent juste pour la partit skin (n'est-ce pas Razounet =p)

et d'autre pour d'autre partis etc ...

si y'aurai moins de monde y'aura moins de topic et donc un jour ou l'autre le BP sera un fofo mort x_X
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Sint :p

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:26
Un jour ou l'autre le bp va mourir faut pas se voiler la face...;p
Mast'

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:33
heu ..

tu le pense vraiment ? y'aura les habituel ceux qui viennent souvent eux ne lacheront pas le BP et franchement je voit pas le BP mourir un jour ...

je sais pas pourquoi mais le BP va mettre des anné à mourir mais je voit pas comment :o
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Drykern

Koukou ^o^ - Page 5 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:36
Sint à l'air d'attendre ce moment avec impatience :lol:

Nan franchement moi aussi ça me gène que l'on vienne sur le Blob juste pour sa partie skin ou ses topics de stats...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:36
Ben un jour ou l'autre SO sera mort aussi hein ^^
Mast'

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:39
ha par contre ça ..

ça me fais bien marrer XD

oui c'est vrai que SO va mourir un jour mais avec tout le monde qu'il y a et tout les inscrit attendons que j'ai mes 20 ans et là on pourras voir si SO mouurra un jour regardez d'autre mmorpg diablo ou wow il existent depuis des année et vous avez vu un peu le monde qu'il y a ? non franchement SO mourra un jour certe mais je voit pas comment :o

bah quand SO mourra le BP mourra aussi logique non ?
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:48
Mast' a écrit:
ha par contre ça ..

ça me fais bien marrer XD

oui c'est vrai que SO va mourir un jour mais avec tout le monde qu'il y a et tout les inscrit attendons que j'ai mes 20 ans et là on pourras voir si SO mouurra un jour regardez d'autre mmorpg diablo ou wow il existent depuis des année et vous avez vu un peu le monde qu'il y a ? non franchement SO mourra un jour certe mais je voit pas comment :o

bah quand SO mourra le BP mourra aussi logique non ?

diablo ou wow c'est des pro qui font ça

edit : non le BP mourra pas si SO meurt. On restera surement en contact sur le BP pendant longtemps je pense.
Sint :p

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:51
Drykern a écrit:
Sint à l'air d'attendre ce moment avec impatience :lol:



Ch'suis juste réaliste Koukou ^o^ - Page 5 9679
Mast'

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 3:06
loul
bah c'est juste des supposition mais SO mourra pas ou dans trés lonten ..

sur ce je vais sur SO xp un peu bonneuh nuit à tous ^^
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 3:09
jdevrais xp un peu tant qu'il n'y a personne Koukou ^o^ - Page 5 846881
bonne nuit aussi, mast fait /msg shej si tu repasses me souviens plus de ton pseudo Koukou ^o^ - Page 5 846881
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Sint :p

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 3:12
Mast' a écrit:
loul
bah c'est juste des supposition mais SO mourra pas ou dans trés lonten ..

sur ce je vais sur SO xp un peu bonneuh nuit à tous ^^

Beuh...Il mourra avant les levels 100 j'en suis quasi sûr :S
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 11:06
Je vois pas pourquoi SO devrais mourir...
vous etes bien macabres vous la nuit ^_^
J'ai rencontré beaucoup de gens que j'aime sur SO et moi je veux pas qu'il meure (ou meurt??)...ni le BP d'ailleur...
Je pense qu'il n'y a que frost qui pourrais decider de la mort de SO...puisque c'est lui qui nous fait la gentillesse de payer le serveur...
Apres moi So j'aime bien y jouer...donc...j'arreterais sans doute pas puisque c'est un jeu qui evolue avec le temps (event, release, quetes en totu genre souvent renouvelée)!
Je suis d'accord que en ce moment beaucoup d'anciens partent...mais des nouveaux arrivent et certains restent et voient passer le monde...

Pour en revenir au BP moi le fofo je le trouve bien...il est vrai que je ne visite pas toute les parties...marchans vesparaens...j'y ai jamais foutu les pieds parceque ca m'interesse pas ainsi que dans les skins...sauf ceux de l'interfaces l'autre jours mais c'etait une apparition express...apres yen a ou j'ai jamais poster...informatique...culture (ah si une fois je crois)...l'editeur...(enfin si pour dire bonjour a la patate)...sinon des fois je suis l'evolution des posts...mais je ne post pas...tout simplement car je n'en vois pas l'utilité ^_^
Pour ce qui est des topics qui sont devenu des references, je trouve cela un peu normal vu le forum officiel de SO...il est impossible de laisser comme sur le BP des pages de conversation a propos des stats...
Je pense que les BP est tout simplement la prolongation du forum officiel de SO...(rien qu'a voir la section skin on pourrais meme dire le second forum officiel de SO) mais ca doit etre une lourde charge a porté pour les admin...a qui je tire mon chapeau!

Beuh voila je viens de me lever donc si c'est un peu confus...pardon ^_^
*va boire son choucoulat au lait*
sabib al mamoud

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 14:24
Ouah le truc de dingue j'aurais pas du eteindre mon pc pour aller jouer a la game cube hier soir, j'aurais au moins pu participer a ce deluge de posts x)

Ouais sinon je pense pas que le Blob Parleur est lié a So au point de sombrer en meme temps que lu, la communauté du Blob ne depend que d'elle meme et non pas d'un jeu comme pour So...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 14:38
En effet, si SO venait a "sombrer" (n'ayez crainte ça n'est pas d'actualité) je pense que le blob parleur serait encore plus fréquenté (beaucoup beaucoup beaucoup plus...). Et alors nous trouvrions une solution pour que SO continue de vivre :p
http://antonin.moulart.org
LooL

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 14:40
ça m'éttonnerais si SO chute dans les 3 ans à venir.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 14:41
Quand le site SO ferme, c'est sur le blob parleur que les gens vont Koukou ^o^ - Page 5 418515
http://antonin.moulart.org
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 16:17
forcement, plus de forum officiel, autant aller sur le premier non officiel.
Enfin en tout cas c'est en partie pour ça que j'ai débarquer moa
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 16:46
Tsunade y'aura bien un moment où frost dira qu'il en a marre et qu'il veut tout arrêter hein, sans rapport avec les sois disant anciens qui arrêtent. enfin peut être qu'il "leguerai" ça à un autre programmeur qui sait ?

enfin osef SO est en vie et tout baigne Koukou ^o^ - Page 5 9679
Niek'

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 23:18
Bah frost a déjà surmonté beaucoup de choses insurmontables :o
Faut vraiment savoir rester calme pour faire ça :? Parce que y a de quoi péter un cable quand on voit des gens qui détruisent le jeu :roll:
Sint :p

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 0:03
Le petage de câble ça lui ait déjà arrivé :lol:
Ness

Koukou ^o^ - Page 5 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 0:24
Tantale a écrit:
Bah frost a déjà surmonté beaucoup de choses insurmontables :o
Faut vraiment savoir rester calme pour faire ça :? Parce que y a de quoi péter un cable quand on voit des gens qui détruisent le jeu :roll:

C'est arrivé Koukou ^o^ - Page 5 425621
Il a déjà fermé le jeu quelques jours :")
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 0:49
Et ouais :o
Mais frost tiens la baraque Koukou ^o^ - Page 5 199360 sur ce point y a pas de soucis pour le moment
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 5 Mini_h10
 

Koukou ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-