Partagez

Koukou ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Kryver

Koukou ^o^ - Page 6 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 7:52
Quand il a fermé le jeu quelques jours, c'était quand ?
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 9:27
Bon...j'ai lu les deux premiéres pages mais 13 c'est trop pour moi Koukou ^o^ - Page 6 5871

quelqu'un peut me résumer ce qui c'est dit (si il a le temps bien sur...) ? :?

Koukou ^o^ - Page 6 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 9:46
c'était il y a un bail, en été, je crois.. je suis pas sur du moins

(ouaiiis, 1400 mess =l)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
devock/seb44

Koukou ^o^ - Page 6 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 10:08
ouais quand il a été voir son concert de Lorie (cf les mails qui lui avait été envoyé car il avait dit qu'il irait voir un concert au lieu d'administrer son jeu)
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 10:37
ouep men souviens c'était en juin dernier! (men rappel c'était là où j'avais été dans pc jeux pour un test de slayers online x) )
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 13:24
Ah oui lol celui qui l'avait traité de tout les noms et qui lui avait dit d'aller voir en concert lorie :')
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 13:29
(il allait au fury fest il me semble :p)
LooL

Koukou ^o^ - Page 6 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 13:48
(oh le 'culay ! j'aurais adoré aller au fury fest)
sabib al mamoud

Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 13:51
Timit a écrit:
(il allait au fury fest il me semble :p)

Ne me dites meme pas de quel genre de musique il s'agit j'en ai deja les tympans qui saturent x)
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 15:11
Du metal en tout genre :p
TeCh'k

TeCh'k
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 15:19
j'espere que je vais trouvé l'argent pour y aller cette année :o
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 15:28
Moi j'irais surement l'année prochaine :P
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 15:38
Owaaaa

ca se passe où?

TeCh'k
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 15:47
Citation :

Pas de Fury Fest en 2006 mais Ben, organisateur et fondateur du Fury Fest, repart avec un nouveau projet avec un Hellfest européens, pour cette première edition 60 groupe sont attendus fin juin à Clisson (près de Nantes) dont Korn, Entombed, Deicide, Agnostic Front, ...

arg, y'aura pas de fury fest cette année :x

sinon je crois que c'est vers le mans.
LooL

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 15:59
Han faut que j'y aille il y aura Korn =O
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 16:07
J'espere que y'aura mieux que Korn hein ... :P enfin entombed et deicide relevent le niveau 8)
devock/seb44

devock/seb44
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 17:09
TeCh'k a écrit:
Citation :

Pas de Fury Fest en 2006 mais Ben, organisateur et fondateur du Fury Fest, repart avec un nouveau projet avec un Hellfest européens, pour cette première edition 60 groupe sont attendus fin juin à Clisson (près de Nantes) dont Korn, Entombed, Deicide, Agnostic Front, ...

arg, y'aura pas de fury fest cette année :x

sinon je crois que c'est vers le mans.

Festystéries powa Koukou ^o^ - Page 6 5871 si vous y aller dite le moi Koukou ^o^ - Page 6 5871 je serais peut etre de l'organisation :P
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 17:18
Festystéries ? jconnais pas, c'est quel genre ?
devock/seb44

devock/seb44
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 17:21
meme genre que ca : "Pas de Fury Fest en 2006 mais Ben, organisateur et fondateur du Fury Fest, repart avec un nouveau projet avec un Hellfest européens, pour cette première edition 60 groupe sont attendus fin juin à Clisson (près de Nantes) dont Korn, Entombed, Deicide, Agnostic Front, ..."

et à Clisson enfait je pense que ceux qui sont à l'origine des Festystéries sont dans l'organisation de celui dont parle Tech'k (avec Korn, ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 6 Mini_h10

Koukou ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6