Partagez

Koukou ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sparth/SparthLeMage

Koukou ^o^ - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 21:47
perso je m'en fou un epu de ces histoire x')
ce qui m'interesse,c'est le fofo en lui meme,et sa m'a pas trop plu que Anto ai changé le design malgré les rétisences de beaucoup,le fofo attire moins le regard,on a moins envie d'y aller,et avant,on savait que le fofo etait lié a SO,et now...pa du tout :x
voila, s'too ce que j'ai a dire.
:porte:
sabib al mamoud

Koukou ^o^ - Page 2 Etoile11

Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 22:20
Sparth/SparthLeMage a écrit:
perso je m'en fou un epu de ces histoire x')
ce qui m'interesse,c'est le fofo en lui meme,et sa m'a pas trop plu que Anto ai changé le design malgré les rétisences de beaucoup,le fofo attire moins le regard,on a moins envie d'y aller,et avant,on savait que le fofo etait lié a SO,et now...pa du tout :x
voila, s'too ce que j'ai a dire.
:porte:

Il est evident que le blob parleur a connu un succes tellement important qu'il evolua de simple "forum non officiel de So" a un vrai forum communautaire, d'un coté on peut le regretter puisqu'avant ce forum n'etait connu que de certaines personnes.

Je crois que c'est le jour ou la Taverne de Tristesse (un feu grand lieu du Roleplay de Slayers sur lequel j'ai debuté) a fermé que beaucoup de joueurs Rp ont migré vers le Blob et il a ainsi petit a petit acquis cette notoriété que l'on remet en cause aujourd'hui.

Mais quoi qu'il en soit il faut que ce forum continue car je l'avoue, je n'ai jamais rencontré de communauté aussi sympathique malgré toutes les critiques que l'on emet quant a celle ci.
DragonWarrior

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 22:39
il est vrai que le blob a perdu un je-ne-sait-quoi depuis mon arrivée... mais je n'arrive toujours pas a savoir quoi
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
darkbouh

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 15:09
Le blob c'était un village de pêche qui s'est transformé en Hong-Kong.
Maintenant,un topic intéressant(ou pas...) prend 7 pages en 2 secondes et demi.

Conclusion:Tuons les Anglais.
DragonWarrior

DragonWarrior
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 15:12
C'était pas les Amériquains qui ont aidé a l'avancement des Japonnais ?

bah merde, je sait plus Oo

Sinon, oui, c'est comme la défence qui était a l'origine des champs...
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 15:20
Hong-Kong c'est en Chine na ? xD
devock/seb44

Koukou ^o^ - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 15:52
TeCh'k a écrit:

si mais bon OSEF
Sabremor

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 17:53
HS : ya écrit partout OSEF, mais ça veut dire quoi??
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
DragonWarrior

DragonWarrior
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 17:57
TeCh'k a écrit:

me suis gourré avec tokyo <.<
Ahem ><

Et osef veut dire On S'En Fout
Sabremor

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:05
Ok merci dragon' Koukou ^o^ - Page 2 418515 donc "OSEF" de mon msg xD
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Ness

Koukou ^o^ - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:16
darkbouh a écrit:
Le blob c'était un village de pêche qui s'est transformé en Hong-Kong.
Maintenant,un topic intéressant(ou pas...) prend 7 pages en 2 secondes et demi.

Conclusion:Tuons les Anglais.

Ouais c'est très difficile de suivre la plupart des sujets :')
Mais sinon, encore une demonstration parfaite de bouh (L)
DragonWarrior

DragonWarrior
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:18
Bouh, la sagesse incarnée ? =O

Enfin, oui, c'est très dur si tu loupe une journée voir parfois deux ou trois heures
Drykern

Koukou ^o^ - Page 2 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:39
Si tu lis seulement ce qui est intéressant tu vas beaucoup plus vite :lol:
Kanza

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:30
Je me pose quand même une question; est-ce que les personnes qui changent en devenant admin ou nous qui changeons notre façon de voir les gens qui deviennent admin =p?
De toute façon les gens changent, admin sur SO ou pas... +___+''
Et ptet que c'est pas Anto qui a "pris la grosse tête" mais plutôt vous qui lui laissez moins "le droit à l'erreur".
Enfin j'en sais rien et à vrai dire ça me regarde pas trop.
Mais je trouve ça dur de constament juger les gens...
Bien que je t'ai toujours trouvé sympa Sabib, je trouve ça pas très cool que tu dises tout ça, après tout, tu te permets d'émettre un jugement alors que t'es pas passé sur SO et le BP depuis un moment =P
Je peux pas dire si Anto a pris la grosse tête ou pas, après tout je le connais pas plus que ça...
Mais j'ai l'impression que ce genre de topic peut avoir aucune répercussions positives comme t'as l'air de le penser, à la limite tu blesses anto, mais je pense sincérement qu'une conversation entre quatres yeux vaut mieu que d'essayer d'humilier les gens.
LooL

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:39
Kanza a écrit:
mais plutôt vous qui lui laissez moins "le droit à l'erreur".

C'est ce que beaucoup de gens pensent: " en devenant Admin on atteint la sagesse donc plus aucune erreur n'est consevable. Ce qui est faux, ce sont des gens comme les autres quio peuvent déprimé ou péter un plomb (ex:Manolito2000). Les gens changent et on y peut rien, ce qui ne changent pas sont des idiots seriez vous des idiots ? En général je t'approuves pour ce post Kanza.

ps: Je m'excuses de mon sale comportement lors de la réunion Citadelle ^_^
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 22:01
Nan Kanza, ça me blesse pas. Je comprends cette opinion Koukou ^o^ - Page 2 418515 et elle est pas fausse dans un sens même si elle est montrée sous un jour que je trouve un peu négative.(et encore... y a tellement de positif au départ que tu gonfles encore mon orgueil Sabib xD). Et puis c'est tellement bien écris que c'était un plaisir à lire Koukou ^o^ - Page 2 5871 Même si ça m'a un peu dérangé, j'ai souris.
Sur le blob parleur, il s'est installé une "normalité" où c'est moi qui prend tout en charge. Pourquoi ? je pense que c'est pas difficile à comprendre... Déjà j'ai pas laisse beaucoup de places aux autres tout simplement car je suis TRES entreprennant (trop peut être.), deuxièmement, car je n'ai eu jusqu'à présent aucune critique en ce sens. Donc jusqu'à présent j'ai porté les directions du forum comme je le sentais. Enfin, faut pas négliger le boulot de FreeD au niveau des skins qui est très conséquent. Mais j'accorde le fait que je (:roll: Drykern) prend beaucoup de place donc le raisonnement est pas faux. Après, j'avais pas besoin de ce genre de message pour faire mon autocritique mais cela y contribue quand même... J'avoue que ca a du bon de se remettre en question, surtout si ça peut permettre aux autres d'avoir un espace plus large Koukou ^o^ - Page 2 425621
En fait, ce poste émane surtout de Drykern. Il a la volonté d'aider le blob parleur à plus grande mesure que l'espace que je lui ai laissé. C'est chose réglé (enfin dans les paroles), on a pu discuter.
C'est toute une façon de procédé que je vais avoir à revoir Koukou ^o^ - Page 2 5871

Mais chuis ouvert aux critiques si vous arrivez à me démontrer qu'elles sont fondées.

Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 22:06, édité 2 fois
http://antonin.moulart.org
Niek'

Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 22:01
Je doute que ce soit le fait de devenir admin qui fait que Manolito change, j'cris que c'est plus l'adolescence, l'âge bête comme on dit :o Mais bon Koukou ^o^ - Page 2 5871 Ca reste à voir mais sûrement le fait d'être admin l'a sauvé de quelques ban ... d'ailleurs je ne comprend pas comment il est encore là :shock: Mais bon c'est un autre sujet sinon vu la façon dont le prend Anto, ça n'a pas dû être "blessant" ... :roll: mais bon ... c'est utile pour dire franchement et sincèrement ce qu'on pense de nos amis, quoi que la présence d'un public qui peut réagir m'obligerait à me taire, par respect et par politesse ...
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 22:04
Citation :
quoi que la présence d'un public qui peut réagir m'obligerait à me taire, par respect et par politesse ...
Le publique me dérange pas, au contraire Koukou ^o^ - Page 2 5871 Que ce soit IRL ou sur le web, j'adore çaaaaaaaa lol.
désolé :pendu:
LooL

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 22:06
Tantale a écrit:
vu la façon dont le prend Anto, ça n'a pas dû être "blessant" ... :roll:

Pas obligatoirement, il est peut être pas soupe au lait Koukou ^o^ - Page 2 418515

Antoninus a écrit:
J'adore ça (osef les autres "a")

Oui et tu as TON public bien à toi =PPPPPPPPP

Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 22:07, édité 1 fois
Niek'

Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 22:07
j'parle plus de cas généraux :o
Ca ne te dérange pas mais ça aurait pu ... certaines personnes pourraient avoir des mauvaises opinions de la personne qu'on critique ... mais je m'en doute que ça ne te gêne pas vu que t'as laissé le post Koukou ^o^ - Page 2 418515
Kanza

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 22:10
Tout ce que je peux dire c'est que c'est le genre de Topic qui met mal à l'aise...
Ca se serai adressé à un membre quelconque, ça aurai été tout de suite supprimé, donc bon...
Pi avec les grands délires de Sephi1er sur tous les forums de SO, je commence un tout petit peu à en avoir marre des topics qui dénoncent toutes les "injustices", désolée si ma réaction été deplacée ^_-
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 22:13
Non elle était pas déplacée ta remarque. Juste je ne la ressent pas comme "blessante". Mais peut être, venant d'une autre personne, elle m'aurait blessée, en effet.
devock/seb44

Koukou ^o^ - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 22:31
en même temps même si ce sujet aurait pu être blessant il était peut être necessaire car il permet de décompresser.
Comme il a été dit plus haut un sujet comme ca sur quelqu'un d'autre aurait été fermé et bien je dit oui et non car cela dépend de la manière de faire, ici la manière de sabib été bonne.
sabib al mamoud

Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 23:34
Bon je reprends un peu toute l'histoire afin d'expliquer et de me justifier (surtout de résumer je concois parfaitement que ce que j'ai ecrit est long et peut etre pas forcement tres clair), au depart, c'etait Drykern qui me parlait du fait qu'Antoninus aurait changé suite a sa momination en tant qu'admin mais cela n'a en rien changé ce que je pensais d'Anto.

Pour moi c'etait purement est simplement la personne qui m'a initié au Roleplay et surtout qui m'a réellement fait decouvrir mon gout pour l'ecriture et c'est bien pour cela qu'il est un peu un maitre spirituel, il m'a toujours impressioné par ses entreprises (l'evenement So par exemple meme si ce n'etait pas le premier "journal" de Vesperae il demeure qu'il etait et est celui qui s'est fait le plus connaitre).

C'est le jugement de Drykern qui m'a indirectement influencé dans mon changement de regard (attention je le repete il n'est pas directement responsable de cela !) envers Antoninus et lorsque j'ai vu qu'il avait (aurait ?) effacé un message (chose insignifiante il faut l'avouer) ben la je me suis emporté, c'est juste que je l'ai tres mal pris et que je m'enerve d'une maniere singuliere avec un sentiment d'annihilation pour ainsi dire...

Il est temps que je le dise, je m'excuse sincerement aupres d'Antoninus pour ce malentendu mais d'un autre coté force est de constater que ce remue menage a révélé ce que tout le monde pensait tout bas quant au parcours actuel du Blob Parleur et sa tendance a partir en grand n'importe quoi.

Voila les confessions de Sabib al Mamoud, en fin de compte c'est pas forcement plus court que le premier message alors que c'est censé l'expliquer mais bon je suis comme ca quand je pars dans quelque chose il faut toujours que je l'explicite au possible au travers des mots.

Pourvu que cela remette les pendules a l'heure, c'est tout ce que je souhaite desormais.
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 23:39
Citation :
quant au parcours actuel du Blob Parleur et sa tendance a partir en grand n'importe quoi.
Je suis pas d'accord si le grand n'importe quoi c'est les 2,3 images que j'ai changé 'Koukou ^o^ - Page 2 5871
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koukou ^o^   Koukou ^o^ - Page 2 Mini_h10

Koukou ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant