-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Looord' !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Magiothan

Looord' !! - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 19:51
ysurius a écrit:
Pas d'accord avec toi, je pense franchement qu'il va reputer juste pour passer au desus de lord et puis qu'il arretera peut etre.
Mnt moi je raconte les rumeurs venat de plusieurs forums donc
*ne se prononce pas +*

Mais pourquoi écouter les rumeurs. oÔ Demandez-le lui directement, au moins on sera fixé sur ses ambitions. :p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:10
Je savais pas que les classements intéressaient encore autant ^^.
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:12
Perso moi je réput quand je n'ai rien a faire mais je prefere de loin l'ambiance sur le jeux (et surtt celle de ma guilde).
So sans ambiance j'arrete
So sans classement je suis toujours la^^
Sabremor

Looord' !! - Page 2 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:20
TeCh'k a écrit:
si j'me mettais à la reput, vous seriez tous détroné de toute façon.

O Tech'k, petite grenouille qu'on peut écraser d'un coup de chaussure, penses-tu tous nous battre ? xD
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
patatosaure

Looord' !! - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:30
'Looord' !! - Page 2 5871

*pensait que Guizm0 et Korben se disputaient toujours la première place du classement or*
Ness

Looord' !! - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:42
ysurius a écrit:
Pas d'accord avec toi, je pense franchement qu'il va reputer juste pour passer au desus de lord et puis qu'il arretera peut etre.
Mnt moi je raconte les rumeurs venat de plusieurs forums donc
*ne se prononce pas +*

Tu rêves toi ^.^
Sinon, je vois pas pourquoi vous vous cassez le cul a vouloir surpasser Lord enfait O_o
Il est 1er et alors?
Le jeux evolue, il finira par perdre sa 1ere place, mais ce n'est pas parce que tout le monde va se mettre dessus que ça va accelerer le processus hein Looord' !! - Page 2 418515
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:56
moi je sais qui va battre Lord c'est Chaos un lvl 10 qui 112 de reput j'vaus encore quelque centaine d'anné et il battra tout le monde!Non franchement je vois pas pourquoi vous voulez vous acharnez contre Lord il lachera pas ça 1ere place comme ça donc vous fatiguez pas si il est à cette place c'est qu'il y a une raison donc vous fatiguez pas trop...
P.S:Chaos c'est mon 2me perso et je sai que j'ai aucune chance.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 21:09
boarf, c'est pas qu'il est bon, c'est surtout qu'il a joué bcp bcp bcp
Ness

Looord' !! - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 8:52
TeCh'k a écrit:
boarf, c'est pas qu'il est bon, c'est surtout qu'il a joué bcp bcp bcp

Et surtout que la reput est plus beaucoup plus facile a avoir qu'avant ^.^
Je me souviens d'ailleurs, qu'a mes debut, avec mes 5000 de reput, je faisais monter les guildes dans le top 30 facile :")

Souleater a reussi a avoir enormement de reput alors qu'on en gagnait même pas le moitié de maintenant, sans compter que les duels etaient bien plus present que les pogos.
Sabremor

Looord' !! - Page 2 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 11:45
Comment ça les combats en arène étaient plus dur?? Tu peux m'expliquer, j'étais pas encore là à cet époque ^_^
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
GräaD

Looord' !! - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 11:49
De toute façon si quelqu'un rattrape Lord pendant qu'il xp ceux qui sont 55 devront xp pendant que lord réputera alors sa revien au meme
http://www.stars-celebrites.com
Sil'

Looord' !! - Page 2 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 11:54
Genre c'est lui qui Xp, mdr.. :roll:
GräaD

Looord' !! - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 11:56
xD peux etre qui c'est
http://www.stars-celebrites.com
Sil'

Looord' !! - Page 2 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 11:58
Lord est premier.
Imagine un peu tous les lèches qui peut y avoir, peut-etre même pire que chez un admin, alors c'est pas difficle à trouver hein
Kryver

Looord' !! - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 11:59
Ouais -_-
Sabremor

Looord' !! - Page 2 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 12:02
GräaD a écrit:
De toute façon si quelqu'un rattrape Lord pendant qu'il xp ceux qui sont 55 devront xp pendant que lord réputera alors sa revien au meme

*soupir* Je disai que pendant que lord' xperai, il yaurait DEJA des lvl 60 qui réputeraient ! (et ces lvl 60 auraient xp pendant que Lord' était inactif)
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Kryver

Looord' !! - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 12:05
Bah oui, et alors si il doit être amené à perdre sa place il la perdra... C'est tout *=_=*
GräaD

Looord' !! - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 12:26
Lol Lord restera premier et le restera jusqu'au jour ou son perso sera delete
http://www.stars-celebrites.com
Sil'

Looord' !! - Page 2 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 12:31
Nan, Soul reprend.
Il va tout démonter sur son passage 8)
GräaD

Looord' !! - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 12:32
Lol le temps que Soul arrive a rattraper lord il aura le temps de réputer
http://www.stars-celebrites.com
Ness

Looord' !! - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 17:01
Sabremor a écrit:
Comment ça les combats en arène étaient plus dur?? Tu peux m'expliquer, j'étais pas encore là à cet époque ^_^

Pas vraiment plus dur, c'est juste que l'on gagnait que 2 point de reput par duel et non 5 ou 6 comment maintenant :p
Vous allez me dire que ça change rien du tout mais croyez moi que ça fait une joli difference ^^
GräaD

Looord' !! - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:04
Lol je préfère gaganer 5 que gagner 2
http://www.stars-celebrites.com
Takashi


Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:07
Si bien Soul aurait continé a joué Hantaro aussi il aurait du mal Lord xD *se cache*
GräaD

Looord' !! - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:07
Oui Lord ramerai encore
http://www.stars-celebrites.com
Biggie

Looord' !! - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 21:31
Sabremor a écrit:
Bonjooour amis vespereans x)

Vous connaisez tous le sublime, le super, le supra, le...plus d'idée Looord' !! - Page 2 5871" Lordofchaos !
Et bien depuis la release, j'ai pensé à un truc, lord' ne pourra plus rester dans les arènes car il n'y aura que des lvl 60, il devra donc xp looooonguement pour passer lvl 60 (surtout que lord n'est pas le plus actif des joueurs...) pour passer lvl 60, mais pendant ce temps, les autres réputeurs auront le temps de se faire un max de réput' pendant que lord' sera en train d'xp !

Surtout qu'il y a encore beaucoup de lvl 55 dans les arènes, ce qui fera que les rares lvl 60 pourront réputer à leur aise ! (Car les lvl 60, sont ceux qui ont énormément xp ces derniers temps...)

Donc lord' pourra facilement se faire dépasser dans le classement !! Et en plus je crois qu'il y a un lvl 60 très bien placé dans le classement des réputeurs...

Bon, ben c'était mno avis, n'hésitez pas à me dire si vous pensez que je me trompe Looord' !! - Page 2 418515
@++ !!

- En effet LordofChaos il a 10-11 ans ou un truc comme ca..
- Et puis faut pas etre le meilleur pour etre 1er en reput, faut etre le plus actif Looord' !! - Page 2 418515
- Il a environ 106K en reput donc ca sera au moin 5-6 mois si quelqu'un veux le battre.. ( Sephiroth ne joue plus et Sakki ban =/ )
- Sinon je trouve que " LordofChaos " c'est un gars vraiment stupide et arrogant ( oui oui c'est ca.. je suis jaloux :roll: )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Looord' !!   Looord' !! - Page 2 Mini_h10
 

Looord' !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-