Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sabremor

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 11:33
Mais oui <.< Surtout les fautes qui sont faites exprès ^^
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Sil'

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 11:38
Citation :
Ha bon?

Genre [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 5871"

Et wouai, franchement on s'en fout de recruter des gars avec un taquet de réput ;')
Nous ont ( :roll: ) veut juste plein de monde.Après si il a 20K de réput c'est mieux, mais au recrutement ont ne fait aucune différence [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 418515
GräaD

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 11:57
Lol tout le monde peux rentrer dasn ont*é*lé*boss
http://www.stars-celebrites.com
Kryver

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 11:58
Mais c'est toujours mieux d'être éppaulé de quelqu'un de puissant :p
GräaD

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 11:58
Bas oui pourquoi pas
http://www.stars-celebrites.com
Kryver

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 11:59
On est tous humains, après tout =x
GräaD

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 12:01
Lol pas moi je suis a Ange
http://www.stars-celebrites.com
Sabremor

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 12:01
Non, toi tu es un blob et moi un chat xD
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Kryver

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 12:08
Ouais enfin IRL :p Sinon, ouais bien sûr que j'suis un ptit Bloby
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 15:08
boarf le but de ont é lé boss c 2 batr allzepiple hein ^^ et notre but c'est de s'amuser

'Comprenez ?
Erico

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 16:24
Tiens, allez, vous pouvez envoyer l'invit à SuperSleepman svp?
Merci
Sil'

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 16:45
Ok c'est fait :')
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 16:48
Tu sais recruter mon Thanatos stp^^?
Sint :p

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 17:28
Envoyes une invit à Sàintïs x) s'il te plaît :O
Giganymous

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 17:39
J'voudrais savoir... Est-ce qu'un noob peut devenir un boss ? Si oui, tu pourras envoyer une invit à Katrash ?

Merci ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Sil'

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 19:48
Les trois sont fait ^^

Bonne chance chez les boss !

P.s: Nous sommes 160 !
Niek'

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:00
Bah pour ce qu'a dit Tsunade, j'suis entré dans la guilde hier et la seule morale c'est que ceux à l'intérieur de la guilde sont des boss et tous les autres sont des noobs ( c'pour rigoler hein [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 418515 ) Que tu sois lvl 1 ou lvl 60 ou que tu aies 0 ou 200 K de reput, ça change rien du moins pas à ce que j'ai vu, 'suffit de voir le nombre de personnes qui ont des 0 partout en bas de notre page de guilde [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 418515 Ca explique qu'on recrute de tout, et c'est aussi pour ça que j'suis entré dans cette guilde, c'est LA seule guilde ( oui j'ai bien dit "LA seule" ) en haut du classement qui recrute de tout quelque soit le level ...
viperss

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:06
envoie une invit a archangel lol
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:17
merci pour l'invit de Thanatos^^
Biggie

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:22
* edit * xD


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 2:30, édité 1 fois
Séhalia

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 23:56
A la base, j'avais rien contre votre concept ni contre la guerre contre les Hades ou j'en passe.
S'amuser sans ennuyer le monde, pour moi c'est pas un problème mais faire passer Rikku, une admin de surplus, pour une fille de joie je trouve ça légeremment déplacé même si c'est à prendre au "second degré".
De plus, n'oubliez pas que vous avez de très jeunes joueurs et des joueurs débutants, je pense que vous devez leur donner l'exemple, même en rigolant d'un jeu agréable mais pas d'un jeu ou on prend les joueurs (qu'ils soient admins ou non) pour des personnes telles que ça... Si elles sont encore considérées comme des personnes...
Ness

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 0:02
Séhalia a écrit:
S'amuser sans ennuyer le monde, pour moi c'est pas un problème mais faire passer Rikku, une admin de surplus, pour une fille de joie je trouve ça légeremment déplacé même si c'est à prendre au "second degré".

C'est ou ça? ^^"
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 0:25
euh...j'ai survolé le forum ecris en sms et je suis assez d'accord avec Séhalia...
Ness survole leur forum si tu en a le courage...moi j'ai fais overdose de sms pour un bon moment je crois!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 0:27
bouarf rien que les titres... j'avoue c'est original mais ça va pas plus loin. Une communauté basée la dessus n'est pas constructible à mon avis =/
http://antonin.moulart.org
Kanza

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 0:49
Je crois que le but est pas vraiment de monter une communauté...
En tout cas ça démontre bien que le classement c'est rien ^__-
Enfin c'est vraiment pour le délire, pi c'est un gros challenge les 1 000 membres [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 9679

Edit: Séhalia ils ont dit quoi sur Miss Rikku è__é''?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 3 Mini_h10
 

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les boss
» Boss
» Vos boss préférés ?
» Dynamique de boss
» Chemin des Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-