Partagez
 

 [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ness

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 0:52
Bah il a été supprimé quand je le visitais apparemment O_o
Ou bien je suis le seul a buger :o
Séhalia

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 0:54
Nan nan...
Bien delete....
Sil'

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 1:06
Wouai

Vu la réaction de certain joueurs mal intentionnés, j'ai préfère le delete :')

De une ca m'évite des ennuis, même si je sais que l'histoire n'est pas fini hein.

Mais bon, je savais que ca allais partir comme ca depuis ou nous avons dépassés les Hades en réputation et que Korben criait sur tout les toits, je cite "la new pandore" et des "a tiens ont*é*lé*noob" :')

'fin bref =p

Les boss resteront toujours des boss
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 1:08
ouais
'fin c'est sur que y'en avait dans la guilde qui avaient l'insulte facile, même si c'était pour déconner hein... 'fin je cautionne pas ça non plus mais bon pas de quoi venir sur notre forum pour venir peter un cable comme Nyamson qui a rien du comprendre à ce qui se passait [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 5871

sinon ouais le forum a été delete parce que 'parait que si frost serait venu sur le forum, il aurait ban life plusieurs personnes.

En tout cas, moi j'ai rien à me repprocher [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 9679

j'y crois pas ! '[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 5871 '[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 5871
Séhalia

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 1:10
En tout cas je tiens à signaler que malgré ça, ils se sont montrés vachement compréhensifs et on delete leur forum.
Après mon msg j'ai été m'inscruster un peu sur leur forum et sont pas méchants.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 1:11
Serieusement silver'. Tu pourrais créer une guilde sérieuse, ouverte à tous, de nombreux membres, et bien classé. Si l'objectif était d'aider les nouveaux joueurs je pense que cela pourrait très bien fonctionner ^^
Ce serait une guilde très interessante sur plusieurs plan...
http://antonin.moulart.org
Kryver

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 7:52
Bah, qui dit débutant dit beaucoup qui vont arrêter même sans avoir fait la quête du fermier, ou bien qui changeront de guilde 3 fois par jour, enfin bref je doute que ça marche, ma guilde en a fait la ( lourde ) expérience. Les débutants non intéressés par Slayers Online, leur compte sera légué ou supprimé. Pour former une guilde puissante il ne faut pas recruter en nombre à Sarosa... Ca marche pas. Pour parvenir au top 50 financier, il a fallu entre Aout 2005 et Février 2006. Entre temps on a essayé d'avoir beaucoup, beaucoup de membres... Mais ça ne rend pas pour autant une guilde puissante. Regardez les loups de mibu xD Une guilde " Poubelle " d'environ 200 membres, dont la moitié sont inactifs et le reste insultants... Enfin bref je vous le déconseille. Ah, et la guilde Célestia, elle était peuplée de très nombreux joueurs avant, ben ceux qui passaient leurs journées entre Trigorn et Sarosa insultaient les joueurs qui passaient, désolé de te l'dire Anto ^^
Thi791


avatar
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 8:59
Ya quand meme une chose que je suis pas d'accord...:
"C'est la seule guilde en haut du classement qui recrute tout les joueurs...."
Et ben ma guilde est 60 en or et 36 en reput recrute tout les joueurs est si j'ose dire beaucoup plus "presentable"
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 9:03
sans être vraiment en haut du classement, la guilde de kryver et moi (bizarrement la même x) ) ne recrutons que sur le forum, ce afin d'évitez quelques 'catastrophes' vues dans le passé dont nous avons fait les frais.
Cependant pour nous faire la démarche de s'inscrire puis après demandé avec une presentation correcte et qui nous plait, il ya 99% de chance d'être recruté.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Niek'

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 9:44
Ouais j'voulais dire ... tout en haut :pendu:

Ouais bah aussi non ça j'suis assez d'accord que c'était exag' ... mais bon [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 5871 j'avais pas tout lu et ... certains peuvent avoir un humour plus lourd que d'autres ...
Sinon valait mieux supprimer et au pire faudrait interdire les insultes sur le forum car là on va avoir tout le monde contre nous ... :P Même si c'est voulu ... respect !


EDIT : Oo j'avais pas compris que le forum avait été effacé :porte:
J'croyais que c'était que les messages méchants qui avaient été effacés :pendu:
Sil'

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 11:03
Et beh nan ^^
La flem de les retrouver et marre des fouille merdes envoyé par je ne sais qui dans le seeul but de nous provoquer ^^"

Et puis j'ai envoyé un e-mail de masse aux inscris, mais 'fin bref...

Kryver on veut etre plus de 1000 dans la guilde, tu crois qu'en recrutant sur forum on y arrivera?
Non la meilleure solution est de recruter à Sarosa.

Thi791 oui nous sommes la seul guilde en haut du classement qui recrute les joueurs débutant sans forum ni autre.
Quand je parle du haut du classement, c'est pas 60eme en or ou 36 en réput.Nous nous sommes 5eme en réput et 13 eme en fric, c'est ca le haut du classement.
viperss

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 11:05
sil tu peut recruter archangel ?_?
:roll:
Sil'

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 11:11
C'est bon.

Même si par la volonté de quelqu'un la guilde va certainement tombé plus vite que prévu.

Le gars se reconnaitra :')
Niek'

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 11:21
Ah ouai :?

C'parce que ton mail était dans "Courrier indésirable"
Sil'

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 11:43
Wouai je sais, mais la pluspart des personnes a qui je voulais que le voyent l'ont vu.

Donc s'pas à cause du dossier spam :p
Kryver

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 11:48
Ce n'est pas mwa qui ait dit qu'il fallait recruter par le forum c'est SHEJ '[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 5871
Mais pour avoir une bonne guilde pleine de gens actifs et tout, le recrutement via forum est le mieux. Après si vous voulez 1000 membres dont 950 boulets c'est votre problème, et là effectivement Sarosa est l'u ndes meilleurs endroits pour attraper des pigeons. mort mort mort
Sil'

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 12:04
On ne considère pas les noobs comme des pigeon (npo)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 12:22
je n'ai pas dit que ça s'appliquait a votre guilde, si votre but est en effet de produire une coalision (aurtaugrafe?) de 1000 membres, avec peutêtre quelque surprise, le recrutement que j'appelle 'à l'arrache' in game est le mieux [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
viperss

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 12:50
moi je dit si faut pas detruire la guilde pour une personne comme la dit sil essaye davoir 1000 menbre sa devrait roxxer xD
eldoran
"/>
[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:10
Kryver a écrit:
Ah, et la guilde Célestia, elle était peuplée de très nombreux joueurs avant, ben ceux qui passaient leurs journées entre Trigorn et Sarosa insultaient les joueurs qui passaient, désolé de te l'dire Anto ^^

Euxx je vois pas le rapport .. et parler d'une autre guilde comme ca sans connaitre les membres c'est un peu abusif .. on ne fait qu'observer ici .. et je peux t'assurer que mes membres sont respectable.. Je les connais bien tous et personne ne s'est plaint encore.. ce que tu fais la c'est parler d'un sujet que tu ne connais pas... De plus dsl de te decevoir mais Celestia n'a jamais depasser les 40 membre donc quand tu dis tres peuplé .. on vois toute suite que tu ne sais pas ce que tu dis.
LooL

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:15
Kryver a écrit:
Ah, et la guilde Célestia, elle était peuplée de très nombreux joueurs avant, ben ceux qui passaient leurs journées entre Trigorn et Sarosa insultaient les joueurs qui passaient, désolé de te l'dire Anto ^^

C'est quoi ces cracks o_O t'es allé sur le fofo ? t'as discuté avec un membres dans l'année qui a suivi ? Non alors...
Biggie

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:32
Kryver a écrit:
Ce n'est pas mwa qui ait dit qu'il fallait recruter par le forum c'est SHEJ '[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 5871
Mais pour avoir une bonne guilde pleine de gens actifs et tout, le recrutement via forum est le mieux. Après si vous voulez 1000 membres dont 950 boulets c'est votre problème, et là effectivement Sarosa est l'u ndes meilleurs endroits pour attraper des pigeons. mort mort mort

Quand j'ai fait des nouveau persos sur ce jeu, j'ai rencontrer beaucoup de debutants ( dans Sarosa bien sur ) et la plupart etait tres sympa :DD


* edit * xD


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 2:30, édité 1 fois
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:36
Kryver a écrit:
Bah, qui dit débutant dit beaucoup qui vont arrêter même sans avoir fait la quête du fermier, ou bien qui changeront de guilde 3 fois par jour, enfin bref je doute que ça marche, ma guilde en a fait la ( lourde ) expérience. Les débutants non intéressés par Slayers Online, leur compte sera légué ou supprimé. Pour former une guilde puissante il ne faut pas recruter en nombre à Sarosa... Ca marche pas. Pour parvenir au top 50 financier, il a fallu entre Aout 2005 et Février 2006. Entre temps on a essayé d'avoir beaucoup, beaucoup de membres... Mais ça ne rend pas pour autant une guilde puissante. Regardez les loups de mibu xD Une guilde " Poubelle " d'environ 200 membres, dont la moitié sont inactifs et le reste insultants... Enfin bref je vous le déconseille. Ah, et la guilde Célestia, elle était peuplée de très nombreux joueurs avant, ben ceux qui passaient leurs journées entre Trigorn et Sarosa insultaient les joueurs qui passaient, désolé de te l'dire Anto ^^
Tout dépend de l'organisation de la guilde en question et de ces objectifs. Si on a les bons moyen pour répondre aux besoins alors tout est possible ^^
http://antonin.moulart.org
Erico

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:38
Il ne faut pas généraliser les débutants, et puis, avoir quelques membres inactifs, ce n'est pas tellement un problème...Tant qu'ils ne nuisent pas à l'ambiance...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:54
Pour l'histoire avec les celestia, il me semble que ça remonte à un ou deux mois, une guerre pk vs anti au nord de sarosa, quelques guerriers quincy étaient en /join anti mais ne se contentaient que de combattre les pks, et des membres des Celestia les avaient apparement insultés en s'en prenant aussi au nom de la guilde.

Il me semble que c'est le rapport qui avait été fait, suite à cela la guilde Celestia avait été 'classée' en guilde surveillée mais aucun evenement de ce type n'ai réapparu.

si ça interesse j'ai encore le pic dessus mais tout ceci est assez vague je dois le reconnaitre, d'autant que le pic est partit un peu sur une discute de guerre contre guilde, donc pas du sujet principal.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss   [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss - Page 4 Mini_h10
 

[RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les boss
» Boss
» Vos boss préférés ?
» Dynamique de boss
» Chemin des Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-