Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Création skin Noralia.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 21:06
Bon bah j'ai fait une skin pour Noralia, et je l'es déjà envoyé néamoins j'aurais besoin de critique pour affiné mon jugement pour une eventuelle mise a jour


Création skin Noralia.png Noralia14pn

ps: galica m'a aidé a faire la skin et je la remercie, maintenant voté <.<*sors*
LooL

Création skin Noralia.png Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 21:09
J'aime pas l'attaque =S
Nora


avatar
Guilde(s) : Azulia
Profession dans So : Chef Azulia
MessageSujet: sans titre   Création skin Noralia.png Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 21:09
Whoa tu skin vraiement bien

Noralia va être contente enfin je vais être contente

Merci pour cette skin vraiement belle mon amour
legithorir

Création skin Noralia.png Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 21:10
bah moi je la trouve pas si mal que sa , fo pa oublier que c'est un skin de skin (une jolie fille d'aileur ^^)
moi je la trouve jolie, donc je trouve le skin joli (j'aime bien la magie)
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Nora


avatar
Guilde(s) : Azulia
Profession dans So : Chef Azulia
MessageSujet: sans titre   Création skin Noralia.png Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 21:10
Citation :
J'aime pas l'attaque =S

tu veux une claques ?
Scorpion*01

Création skin Noralia.png Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 14:02
le trident est un peut trop gros ca gache un peut la base , les attaques de coté tu ne devrais pas faire redecendre le trident ca fait moyen , sinon j'avour ne pas tout comprend a tes traces etant donné que le trident est de la meme couleur que la base c un peut fouillit

et la magie j'ai rien compris :/
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 17:42
J'aime bien la base, maintenant il est clair qu'il faut changer un minimum l'attaque :p
*Mog*


*Mog*
Guilde(s) : banni a vie
Profession dans So : heu...
Personnage secondaire : valdu77
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:51
moi jlaime bien la skin
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 19:01
j'ai recu la reponse xD

Bonjour,

Il faudrait que tu fasses apparaître l'arme dans la phase de magie ^_-

Bonne journée,
*SkinSo~

enfin pour la trace de face c'est simple a expliqué c'est un mouvement rapide invisible a l'oeil nu qui deviens de plus en plus rapide enfin je sais pas si vous voyez...
sinon pour les phases de cotés s'est un mouvement de bas en haut.

J'ai oublier de faire apparaitre l'arme sur la magie je vais le faire mais je vais encore attendre quelque avis =p
Scorpion*01

Création skin Noralia.png Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 19:06
=o ca vas comme reponce , au pire tu plante l'arme a coté
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 19:37
C'est possible de lui attacher le trident dans le dos?
MaSaMuNe


MaSaMuNe
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : XPeur / Glandeur
Personnage secondaire : Aizen
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 19:44
sa irais bien dans le dos ^^
Scorpion*01

Création skin Noralia.png Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:20
ouep c possible mais vu qu'elle tien le trident dans la main j'pensait planté a coté , =o et puis fait comme tu veut =x
Sabremor

Création skin Noralia.png Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:23
Ouaww ! Trop belle !! Surtout que tu l'as fait pour un copine =D Pweet Nora' !!
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:23
enfin juste pour l'animation magie le trident sinon le reste me convient parfaitement^^
~~Ran~~

Création skin Noralia.png Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:26
J'aime bien la skin mais j'aime pas le trident je trouve que ça gache un peu sinon elle est bien ^^
mr250lebarbare


mr250lebarbare
Guilde(s) : Talamasca
Personnage secondaire : killerdeouf
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 15:14
Euh c'est pas vraiment mon genre de skin mais euh sinon bon boulot (vu que je fait pas mieux)par contre je vois pas tres bien les traces tu devrait peut etre les grossir un tout petit peu Création skin Noralia.png 9679


A+ tonton :P
BestNazgul

Création skin Noralia.png Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 15:18
ta skin est assé bizarre, plein de couleur (trop) il faudrait faire des contours plus foncés, l' attaque est assez confuse, on ne voit pas ce qu' elle fait, la magie, elle saute a la corde ou elle a un fouet ?
ce sont de petits details qui rendront je pense ta skin meilleure ! ^^
exelent boulo sur la base quo meme !
Kiryu

Création skin Noralia.png Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 21:07
j'aime pas tellement les attaques mais la base est joli
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 23:54
La base est jolie, mais le trident ressemble beaucoup à celui de Wem sur la skin Tiffany.png (je parle au niveau des couleurs surtout). Sinon idem que Nephthys, j'aime pas les attaques ^^".
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 19:03
Les attaques s'est pas grave sa peux toujours se retouché,

Pour la magie c'est pas une corde a sauter s'est un (filon magique qui se materialise et qui se comprime pour donné la forme d'un coeur)
sinon j'ai mis le baton derriere dites moi si s'est bien fait

Création skin Noralia.png Noralia4nb

Puis sinon maxou vu que je l'es deja envoyé si elle est accepté je changerais les couleurs car c'est vrai qu'elle sont ressemblante a tyffani.png
~~Ran~~

Création skin Noralia.png Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 15:58
j'aime pas trop les couleurs mais sinon elle est bien =)
JØhbloking

Création skin Noralia.png Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 17:15
ouais elle est plutot belle ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Création skin Noralia.png   Création skin Noralia.png Mini_h10
 

Création skin Noralia.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» création de skin
» Aide pour création d'une skin
» création d'une skin
» Toujours avec ma skin en cours de création ^^
» voudrai aide pour la creation d un skin svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-