Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Slayers produits dérivés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 16:05
Tout à fait; mais le but est de lui présenter un projet bien ficelé.
Il sera plus à même de décider avec des éléments concrets.
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 17:41
sinon on fait une baniere de pub ou tout le monde clique une fois par jour
500 clique * 2 centime * 30 jour
30 000 centime par moi sois
300 €/mois
Donc tres jolie serevr ....
a+
scaraber
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 18:45
Citation :
L'idée m'avait effleurée (je t'en avait parlé, Anto Smile ), dans un premier temps, de créer un association Loi 1901, destinée à collecter des dons et gérant un serveur (physique). Sur ce serveur figurerait euh... ce qu'on veut, des blogs, des fanzines, de l'information géopolitique,... et le programme serveur de SO.

Et je continue de dire que frost ne voudra pas de ça Slayers produits dérivés ? - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
koga

Slayers produits dérivés ? - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 11:29
moi je crois que vous devrier laisser le créateur s'occuper de l'avancement du jeu... d'apres moi si il a besoin dune contribution financiere il feras le nécésaire sinon d'ici la je crois pas que ce soit dans ses projet :P le jeu est bien comme il est pas besoin d'etre commercial...


quoi qu'un figurine de bluntman sa srai kwool XD
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 18:53
bluntman a écrit:

quoi qu'un figurine de bluntman sa srai kwool XD
Faudra pas garder ton papeau de papa nowel :mrgreen:

Moui, vous devez avoir raison, laissons faire Frost.
Au fait, pardon Skabba, je me suis un peu éloigné du sujet initial.
Je trouve ton idée sympathique. Je suis persuadé que ça va être réalisé, tôt ou tard.
Jorgonn

Slayers produits dérivés ? - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 19:05
pour l'instant vous pouvez toujours récolter des fond de manière totalement officieuse, puis entrer par effraction chez frost & lui déposé la malette de billet au pied de sa cheminée...

vous savez très bien que si on part dans une direction où nous contribuerions (oulà l'ortho :x) au payment du serveur, certains s'en serviraient pour contester envore plus , et verraient ca comme un du d'avoir des releases régulièrement, des admin parfaits, pas mal de choses impossibles en fait.

mais si tout restait anonyme, peut-être :x
si quelqu'un veut voir ca avec lui pour avoir une réponse précise sur la question , amen xD
http://www.facebook.fr
koga

Slayers produits dérivés ? - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 20:55
bah si vous faites tout sa a but sans lucratif frost voudrait peut etre vous ''commenditer'' non?
JØhbloking

Slayers produits dérivés ? - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 1:18
Bien moi aussi je serais pas dac car

Ceux qui vivent au quebec comme moi devrait payer plus chers car la majorité des so vive dans les envrons de france et comme on la dit Frost a surement déja trouvé des soluces Slayers produits dérivés ? - Page 2 418515
koga

Slayers produits dérivés ? - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 2:42
tu pourais partir la section québec genre :p non mais faut juste préparer quelque chose pour sa dans le ''plan d'affaire'' (ouais jai eu genre quelque cours une fois jme souvien plus ou.. ha wi a l'école xD) enfin faudrais voir...
Skirmo

Slayers produits dérivés ? - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 13:09
beuh moi j'aimerait bien avoir un string slayers online x)

mais moi je suis pour, c'est une bonne idee (jai pas lu tout le sujet)
GoR'A

Slayers produits dérivés ? - Page 2 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 13:37
A mon avis, si slayers commençait à avoir des produits dérivés tous son charme partirait en laïve.
Je suis pour sur le sujet de faire des dons, mais les produits dérivés :s
http://gamerparadize.com
Trunks-Superior

Slayers produits dérivés ? - Page 2 Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 11:02
Ouais mais sa deviendrait plus du tout un jeu gratuit :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
Kryver

Slayers produits dérivés ? - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 11:14
Les dons c'est une bonne idée.
koga

Slayers produits dérivés ? - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 22:37
bof le ''jeu'' reste gratuit quand meme...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Slayers produits dérivés ?   Slayers produits dérivés ? - Page 2 Mini_h10
 

Slayers produits dérivés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» slayers
» slayers online
» Avis au slayers
» nom et image des slayers
» Vidéo Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-