Partagez
 

 SHEJ et FouSanguinaire, jumeaux par la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: SHEJ et FouSanguinaire, jumeaux par la guerre   SHEJ et FouSanguinaire, jumeaux par la guerre Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 17:03
<center><font face="Lucida Calligraphy"> <em> ‎‎‎‎‎‎Il y a très longtemps, une bataille titanesque opposa les deux plus grandes armées du monde. L'affrontement eu lieu sur la plaine de Naoned. SHEJ était alors un jeune écuyer, aux soins de son chevalier, qu'il aimait comme un frère.
La bataille dura 7 ans, sans qu'aucune des deux armées ne prennent jamais l'avantage sur l'autre.
Le soir du quatrième jour du troisième mois, l'assaut final eu lieu. On entendait à des lieues à la ronde les bruits de la bataille.

‎‎‎‎‎‎Un silence assourdissant emplissait la plaine de Naoned. SHEJ sembla se reveiller, et, lentement, il se leva. La lune brillait d'une leure pâle dans un ciel sans étoile. Morts. Ils étaient tous morts. A force de faire la guerre, les Deux Grandes Forces s'étaient entr-tué. Pas un seul n'a survécu. Si... SHEJ. Il s'aperçu alors que ses vêtements regorgaient de sang, mais il n'avait aucune cicatrice. Il regarda à ses pieds. Eventré, égorgé, mort, son chevalier était tombé. Son frère était mort. Pourquoi, lui, avait-il survécu et n'était-il pas blessé? Il ne se rappelait de rien. Il parcourut des yeux les visages alentours. Il s'arrêta avec effroi sur un visage familier. Ce jeune garçon, qui a été tué par quelques flèches, il le conaissait bien. Ce jeune garçon, qui était mort, étendu à ses pieds, c'était lui-même.
Personne ne sut jamais ce qu'il s'était passé cette nuit là, mais certains ont parlé d'un guerrier errant, sans pitié, qui aurait survécu à la Grande Bataille. Personne ne voulait l'approcher, et on lui donna le surnom de FouSanguinaire.
Mais on perdit la trace de ce guerrier et l'histoire devint légende, ne sachant si les Anciens l'avaient vu ou non.

‎‎‎‎‎‎Cependant, il y a quelques années, un évènement terrorisa les populations. Un étranger se présenta au village de Roazon, et fit quelques recherches sur ce FouSanguinaire. On avait découvert des personnes lui ressemblant, mais ça ne pouvait pas être lui, il devait être mort depuis longtemps. Pourtant les histoires étaient quasiment identique en tout point. Quand on demandait à cet étranger qui il était, il répondait qu'il s'appelait SHEJ, et qu'il venait de la plaine de Naoned. Certains prirent ça à la rigolade, mais la plupart ne trouvèrent pas ça drôle. Personne n'avait approché de la plaine de Naoned depuis la Grande Bataille.
Puis cet étranger partit, et tout sembla pour le mieux.

‎‎‎‎‎‎Deux mois et douze jours après son départ, l'impossible se réalisa. SHEJ et FouSanguinaire se rencontrèrent dans une grange du village. Le premier était revenu à la vie très longtemps après que son corps soit devenu poussière. Le deuxième existait depuis la Grande Bataille. Pourtant, ils étaient exactement semblable. Ils étaient eux-mêmes et l'autre à la fois. Mais ils se rendirent compte que SHEJ conservait l'amour et l'amitié, alors que FouSanguinaire ne vivait que par la vengeance, la violence et la haine.
A cet instant, les villageois entrèrent dans la grange. Ils avaient filé l'un des deux et restèrent sans voix en voyant les deux personnes. Une légende vieille de plusieurs milliers d'année refaisait surface. Le fantôme de l'écuyer du Chevalier Kemfouen. Un villageois voulu les capturer, FouSanguinaire le décapita sans sommation. Pris d'une peur incontrôlable, les villageois quittèrent aussitôt leur village.

‎‎‎‎‎‎Depuis ce jour, SHEJ et FouSanguinaire parcourirent Vesperae en chassant les monstres qui l'ont envahi.
Ils avaient en premier lieu rencontré le tout puissant DarkLynx et sa guilde des BlackKnights, mais celle-ci à disparu un jour de malheur.
Dans leur quête, ils ont rencontré Yoros et se sont alliés à lui, rejoignant ainsi le ClanQuincy. </em></font>


SHEJ et FouSanguinaire, jumeaux par la guerre Faucheuse1cb
</center>



Voala j'attend vos impressions, n'hésitez pas à être franche.
On m'a déja dit qu'il faudrait que je dévelloppe un peu plus certains points de l'histoire, je pense également l'amélioré (quand j'aurais le temps, càd pendant les grandes vacances je pense ><)

edit: j'ai enlevé l'image du début car elle faisait un peu trop grande oO
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kryver

SHEJ et FouSanguinaire, jumeaux par la guerre Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: SHEJ et FouSanguinaire, jumeaux par la guerre   SHEJ et FouSanguinaire, jumeaux par la guerre Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 17:54
Pas mal du tout bien que je l'avais déjà lu *=_=*
 

SHEJ et FouSanguinaire, jumeaux par la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre
» Croix de fer [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-