Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Arrêt temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tsukasa-kun

Arrêt temporaire - Page 2 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 13:20
DragonWarrior a écrit:
Drykern a écrit:
Dans 90% des cas on verrouille les topics pour les départs... Là le tien a exceptionnellement donné lieu à une conversation intéressante donc on l'a laissé ;p.

Pour une fois que mes topics sont interessants..... =l

Tum'etonne tu t'en va ça peut etre que interesant =p ^^

Sinon histoire de pas flooder, je sais pas trop dans quel "camps" tenir ^^.
Il ya certaine chose du passé que je ne veut absoluement pas oublier. Comme certaines personne qui ont quitté SO, mais d'un coté, j'aime bien voir des tits nouveau ^^ c'est super interesant de voir le style des futur rpiste ^^
http://openjdr.free.fr
Jorgonn

Arrêt temporaire - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 15:37
certaines forment de rp ne sont pas du tout interessantes.

Le seul rp que j'aprecies vraiment c'est les combats à l'air libre...
Pas forcement besoin de notion de pk ou d'anti.

Juste le fait de defendre une map contre un groupe d'envahiseur, d'appeler sa guilde, de trouve des alliers, d'être une 40taine à livrer batailles a l'entrée de la forêt Sud Sarosa , c'était des moments de pur bonheur :')
Maintenant, le nom de map à beaucoup augmenté, (dans mon exemple il n'y avait pas le ccs, pas neap, pas la montagne ) , moins vite que le nombre de joueurs, donc la concentration est bien plus faible.

Donc le rp a surtout lieu dans les villes, et il peut devenir ennuyeux pour certaines personnes plus enclin à faire couler le sang ...

*ca, c'est fait*
http://www.facebook.fr
Magiothan

Arrêt temporaire - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 15:44
Jorgonn a écrit:
Juste le fait de defendre une map contre un groupe d'envahiseur, d'appeler sa guilde, de trouve des alliers, d'être une 40taine à livrer batailles a l'entrée de la forêt Sud Sarosa , c'était des moments de pur bonheur :')

Owih, parfaitement. (L)
(En même temps c'est que j'essayais de dire dans mon premier post :P )
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Jorgonn

Arrêt temporaire - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 15:58
oui mais j'essayais d'expliquer pourquoi, selon moi , ca n'arrive plus aujourd'hui :/

Récement, avec un perso secondaire, j'ai demandé a un joueur de quitter la map ou nous étions pour que je puisses xp plus vite. Il a étrangement refusé d'accéder à ma requete. Je me suis donc vu contrainds de le tuer. Lui, pas content, à demander à se guilde de venir. J'ai donc du me demener avec 4 gars qui m'en voulaient a mort xD

Là je me suis amuser (moment de détente pendant l'xpage quoi).

Ce qui est dommage c'est quand des insultent arrivent en /msg :/

Et peut-être aussi que le temps qu'ont passe a gagner nos lvl (55-60 => beaucoup plus long que 20-30 ou 30-40 ><) freine nos hardeurs pour ce qui est de risquer sa vie :x
http://www.facebook.fr
Erico

Arrêt temporaire - Page 2 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 15:58
De toute façon, toute chose évolue, c'est indéniable, on n'y peut rien...Et puis, ce ne serait pas intéressant si rien ne changeait...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 17:36
Jorgonn a écrit:
oui mais j'essayais d'expliquer pourquoi, selon moi , ca n'arrive plus aujourd'hui :/

Non tu as tord, mais c'est rare.
Quand j'étais R*V, on était plusieurs au CCS avec des AoL. Et on a tué un gars d'une guilde rp. Après on voit arrivé 2-3 personnes de sa guilde pour le défendre, puis on voit une dizaine de leurs alliés arrivé pour une grande baston ^^
C'est sur que là c'est l'éclate, et c'est dommage que ça soit rare.
Drykern

Arrêt temporaire - Page 2 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 13:55
Je pense qu'il est assez évident que la longueur des lvl ('fin je me suis arrété à 50, ca s'est sûrement pas arrangé depuis :lol:) refroidit les ardeurs (et accessoirement facilite les insultes Arrêt temporaire - Page 2 5871)... "Eh la guilde, je viens de me faire tuer par narutodu93 (ce n'est qu'un exemple :roll:), vous venez me défendre ?", "T'es malade ou quoi, on va perdre notre xp :?"

Encore une fois c'est une évolution, on peut la juger mauvaise mais y a quasiment aucune chance pour que les choses reviennent comme on pouvait les apprécier Arrêt temporaire - Page 2 418515
PiErRoT Le FoU

Arrêt temporaire - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 19:11
"Ce que je voulais, je le suis devenu. Voilà le lien entre le passé et le présent, pour le mal comme pour le bien."
[...]
"Se souvenir, c'est sauver ses souvenirs, c'est se témoigner qu'on les a dépassés. C'est les juger. Le passé, ce sont des expériences que je ne ferais plus." (Alain)


'Arrêt temporaire - Page 2 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire - Page 2 Mini_h10
 

Arrêt temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO
» Arret de la gestion des skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-