Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 22:10
Entretenir un journal prend énormément de temps ! c'est pourquoi, j'ai besoin d'aide ... Je ne sais pas encore comment je vais faire fonctionner le site.

Donc, drykern, tu t'étais proposer pour corriger les fautes, ton aide est la bienvenue.

J'aurai besoin ...
*D'une personne qui rassemblerais les articles et les classerais par catégorie(Rp, Hrp, Evénement, visite guidée ... pas encore très définis)
*Une personne se chargeant de vendre les futur emplacements publicitaire (l'argent gagner servira à organiser des événements ... La citadelle pourra se charger de gérer les subventions je pense ...)
*D'un crieur publique qui annoncerai l'événement so sur le jeu à sa sortie (un admin si possible ^^')

Voilà, c'est tout pour le moment.
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 22:21
Pour corriger pas de problème Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 418515
Pour rédiger des articles ca va pas être trop possible pour l'instant... pendant les vacances surement Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 418515
Je peux aussi rassembler et classer les articles aussi Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 418515
Ticaj

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 22:23
je sens bien le poste de crieur pour moi Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 9679
Boozouk

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 22:34
chui plutot dessin moa.............mais je veu bien essayer d'aidé mais a quoid faire Ha ouais ? zen c'est rien :heu:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 22:34
Je pensais même pas à toi ... *viens de mentir.*

Merci Drykern. Donc, ENVOYER LES ARTICLES A DRYKERN !!!! (ouf, un poid en moin ;o) ) :dodo:
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 22:35
et à la fin antoninus va avoir un boulot => mettre sur le ftp =p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 23:11
ouais, enfin, j'ai tout a organiser à mettre en page, le design, les scripts, la pub et j'en passe ;o)
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 23:12
tu va bien réussir a le refourger à quelqu'un :p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 23:14
lol, nan je tiens a m'en occuper 'Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 5871

Et aussi, faut que je lise tout les posts de mes admirateurs ... c'est long, surtout que j'aime bien. S'il vous plait arrétez de m'encourager, merci Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 425621


Dernière édition par le Ven 25 Mar 2005 - 23:18, édité 1 fois
http://antonin.moulart.org
daraloyd

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 23:15
bin moi je t'encourage pas je t'aide
http://daraloyd.skyblog.com
koga

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 9:18
bon voila un peu d'organisation! si on veut faire un travaille éfficase je croit qu'il serai mieu d'avoir des tache défini! j'ai commencé une liste de sa qui me passait par la tête! (pas facile a 3h du matin) Enfin evoyer vos idée et commentaire!


Paparazzi/ prend des screen de vedette!
Journaliste a potin/ toute les histoire ,rumeur qui cours dans vasparae!
Journaliste des sport/ couverture des tournois ou sport en général!
Intervieweur/ fais des interview avec des guildes ou des joueurs
Chargé des annonces classé/ comme son nom l’indique! Que dire de plus!
Voix du peuple/ écoute et reproduis la voix du **vasparien** général
Chialeux/ ceux qui aime que affirmé leurs opinion!
Affaires/ Ce qui attrait au affaire a l’agent quoi!
Sondage/ hummm…. Sondage! ^ ^
Rédacteur en chef/ celui qui approuve ou désapprouve un article!
Art et spectacle/ théâtre, danse ,cinéma!
Alliance et guerre/ bon bref la guerre!
Secrétaire/ qui prend les email message de toute sorte!
Publiciste/ fais de la pub sur forum ou dans le jeu!
Politique/ politique !!
Philosophe/ que dire de plus
Poète/ même chose!
Infographe/ fais l’interface du journal, place les screen etc.
Évènement/ rapporte tout évènement
BD/ bande dessiné ou quelque chose du genre (je verrais bien les aventure de cherrymiel)
Concours/ organisation de concours!
Mode/ conseil pour skin etc..,
Correcteur/ corrige les texte!
daraloyd

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 10:01
c'est bie tes idée mais je pense que ll'on eut faire plusieurs truc chacun non autrement il faudrait beaucoup de monde pour tous faire
http://daraloyd.skyblog.com
koga

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 10:13
oui je comprend mais si on a chancun une tache sa avancerait beaucoup plus vite ce qui n'ampeche pas de donné des coup de main & écrire des acticle de n'importe quelle section... ceci a pour but d'avoir ,dans chaque parution, le maximum d'information différente!
a+
daraloyd

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 10:38
oui c'est vrai mmais si on a chacun que un emploi des fois on poura rein faire même si moi je sais déjà se que je veux faire
http://daraloyd.skyblog.com
koga

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 10:45
ne ten fais pas pour les sujet d'apres moi il y beaucoup de monde beaucoup d'evenement de toute sorte! on trouvera bien l'inspiration!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 11:04
C'est pas mal comme idée ... Mais est ce que les joueurs accepteront de restreindre leurs domaines ...
Je ne sais pas.

Paparazzi/ prend des screen de vedette!
(non, pas une presse à scandale Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 418515 )
Journaliste a potin/ toute les histoire ,rumeur qui cours dans vasparae! (non plus Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 5871, ça peu foutre le bordel)
Journaliste des sport/ couverture des tournois ou sport en général!(oui, pourquoi pas Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 199360 )
Intervieweur/ fais des interview avec des guildes ou des joueurs (hmmm, j'hésite ...)

Chargé des annonces classé/ comme son nom l’indique! Que dire de plus!(je comprend pas Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 846881)

Voix du peuple/ écoute et reproduis la voix du **vasparien** général (comment ça ?°)
Chialeux/ ceux qui aime que affirmé leurs opinion!(quel genre d'opinion ?)
Affaires/ Ce qui attrait au affaire a l’agent quoi! (oui, bonne idée ... le monde de la finance vesperaeen)
Sondage/ hummm…. Sondage! ^ ^(oui des études plutôt)
Rédacteur en chef/ celui qui approuve ou désapprouve un article!(c'est moi, je suis le scribe en chef Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 418515 )
Art et spectacle/ théâtre, danse ,cinéma! (oui, bonne idée aussi)
Alliance et guerre/ bon bref la guerre! (oui, reporter quoi Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 418515 )
Secrétaire/ qui prend les email message de toute sorte! (quelqu(un qui gere les journalistes ? Hmmm, je sais pas encore.)
Publiciste/ fais de la pub sur forum ou dans le jeu! (Ticaj fera déjà une annonce sur le jeu et moi je le mettrai en signature sur le forum général.)
Politique/ politique !! (hmmm, oui, pourquoi pas )
Philosophe/ que dire de plus (heu ... Nan, c'est un journal.)
Poète/ même chose! (heu ... Nan, c'est un journal.)
Infographe/ fais l’interface du journal, place les screen etc. (je m'en charge)
Évènement/ rapporte tout évènement (Non, pas tous, seulement les plus coté :^) )
BD/ bande dessiné ou quelque chose du genre (je verrais bien les aventure de cherrymiel) [ça c'est une bonne idée !]
Concours/ organisation de concours! (oui, si tu as des idées, donne les moi Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 418515 )
Mode/ conseil pour skin etc..,(non, le blob parleur s'en charge)
Correcteur/ corrige les texte! 'Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 5871 (oui, drykern.)
http://antonin.moulart.org
koga

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 12:51
mon poste servait presque a rien! ^ ^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 13:21
Si, quand même. Ca me donne des idées Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal 418515
http://antonin.moulart.org
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 15:23
Moi qu'est ce que je fais (si je fais de quoi ) xD mais tout appart corètheure vohus conpprenez trêt bihen pourkuah Hein ^^ xp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal   Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal Mini_h10
 

Une organisation pour une mise à jour rapidité optimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour en page 9 ;)
» Mise a jour de la fille
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Modif new base page 9. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: L'événement So-