Partagez
 

 s'il vous plait allé voir le bloc a idée mon post.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
*Predator_Hide*


*Predator_Hide*
Guilde(s) : allé voir sur s-o
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : thedarknesswarrior
MessageSujet: s'il vous plait allé voir le bloc a idée mon post.   s'il vous plait allé voir le bloc a idée mon post. Mini_h10Dim 5 Mar 2006 - 22:14
S'il vous plait allé voir plus bas comme dit mon titre... je voudrait vraiment savoir si se que j'ai écrit a de l'allure et devrait être mis en place...merci d'avance!


:necrid: (yé trop nul XD) lol
*Predator_Hide*


*Predator_Hide*
Guilde(s) : allé voir sur s-o
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : thedarknesswarrior
MessageSujet: Re: s'il vous plait allé voir le bloc a idée mon post.   s'il vous plait allé voir le bloc a idée mon post. Mini_h10Dim 5 Mar 2006 - 22:23
ok mais donc il faudrait...que l'on fasse comme..au je sais... des quete mais pour des entre lvl... des quetes secondaire pour faire de l,expérience en même temps... du genre aidé moi uer tel nombre de monstre et en retour il donne un objet... du coup... on avance dans le jeu, on fait de l'expérience... et peut-être les prix peuve aider un autre quete, une arme ou armure, ou la pelle(ou ya un gars qui veut creuser lui m'énerve j'ai toujours pas trouver...) alors qu'en dite vous maintenant?
 

s'il vous plait allé voir le bloc a idée mon post.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» si vous voulé allé dans une guilde
» S'il vous plait
» Ma banniere vous plait elle ?
» Qui voudriez vous voir Admins ?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-