Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur ma création ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Semi


Semi
Guilde(s) : M*N
Profession dans So : Buveur d'alcool ^^"
MessageSujet: Votre avis sur ma création ...   Votre avis sur ma création ... Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 14:08
Voilà je voulais savoir si cette skin a des chances d'étre accepté ou pas !
Votre avis sur ma création ... Chatsemi0ch

A savoir que c'est pas une skin perso je préfère qu'elle soit pour tout le monde x) J'aimerai avoir l'avi le plus sincère possible afin de savoir ce que je dois modifié (il risque d'y en avoir des choses xD) Merci par avance ^^
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma création ...   Votre avis sur ma création ... Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 17:20
Hum... personnelement j'aime pas... Je vais te dir epourquoi:

1)à l'attaque de dos, pourquoi faire sauter ton chat à la 2eme frame alors que tu pourrai faire à la premiere! le mieux, c'est de faire la préparation sur la 1ere frame, l'attaque sur la 2eme, et le final sur la 3eme! or ici tu attaques à la 3eme frame et perso je pige pas trop l'attaque...

2)De droite et de gauche (les attaques), qd ton chat plante la hache de le sol, fait de la terre, ou éclaboussure enfin quelque chose.. parce que là franchement....

3)De face aussi! La premier frame montre effectivement une préparation mais la 2eme aussi... fait sauter ton chat à la 2ere frame sa sserait mieux je pense!

Voilé les gros défauts de ta skin ^^!

@+
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma création ...   Votre avis sur ma création ... Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 1:34
Semi a écrit:
Voilà je voulais savoir si cette skin a des chances d'étre accepté ou pas !
Votre avis sur ma création ... Chatsemi0ch

A savoir que c'est pas une skin perso je préfère qu'elle soit pour tout le monde x) J'aimerai avoir l'avi le plus sincère possible afin de savoir ce que je dois modifié (il risque d'y en avoir des choses xD) Merci par avance Votre avis sur ma création ... 5871

par ou commencer...
ah oui.

1) l'attaque de dos tu devrais la faire sauter dans la 1ere frame et l'attaque dedevant aussi.
2) tu devrais changer les couleurs des yeux. sa fait pas beau rouge flash avec gris foncé.
3)aussi, quand il plante sa hache, c'est pas réaliste.. tu devrais le faire taper par terre avec c'est pas une épée ou une lance Votre avis sur ma création ... 418515

voila c'est tout ce que j'avais a dire sur ta skin.
trep


avatar
Guilde(s) : Aucune je change tout le temps du a ma proffession... J'arnaque la guilde et je pars comme un voleur
Profession dans So : Arnaqueur :)
Personnage secondaire : !!!
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma création ...   Votre avis sur ma création ... Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 2:39
le manche de la hache parrait moin gros et plus long lors des attaques

Lorsque ton skin marche vers nous on dirait que ses pied disparaisse
JØhbloking

Votre avis sur ma création ... Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma création ...   Votre avis sur ma création ... Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 5:36
suremement que les pieds depassait des cases
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre avis sur ma création ...   Votre avis sur ma création ... Mini_h10
 

Votre avis sur ma création ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p
» a votre avis?
» votre avis svp
» nouvelle version de ma skin
» premier trucage, votre avis svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-