Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Biggie

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:27
Mizura est officiellement detruit.. :?
Cam'

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:30
mdr ce topic :')

Allez peace les ptis gars. A trop jouer la provoc on se prend une baffe du tyran ca me parait ineluctable La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 5871
Mais comme dis kaiwoas la vie continue, y a plein d'autres mmropg ou vous pourrez tester la patience des admins La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 418515
http://www.kyope.canalblog.com/
Magiothan

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:30
Heureusement, FreeD a fait ce qu'il fallait pour la préserver à jamais.

Kaiowas, non la vie n'est pas terminée, mais c'est la fin de toute une histoire pour SO. :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Tsukasa-kun

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:30
Biggie a écrit:
Mizura est officiellement detruit.. :?

SO sans remettra je pense, les mizu qui continueront de jouer pourront créer une guilde "les martyrs"

(ironie ironie La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 5871)
http://openjdr.free.fr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:30
déjà dit...

oui, la vie est belle...

je tiens simplement a dire qu'il faut tirer leçon de ces ban qui ont l'air de causer des désagréments a tout le monde...

il ne faudra pas que ca se reproduise
Ness

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:30
Bah ok, pour moi, on peut verrouiller le topic, j'ai assez vu...

J'ai vu que le tag Mizura etait toujours présent, que beaucoup ne veulent pas reconnaitre leurs tort (des 2 cotés <.<), et surtout, que la loi du ban restera toujours une solution de facilité pour Frost.

Je part donc avec quelques regrets, après 2 ans de jeu.Ciao tout le monde.



__________________________________TOPIC CLOS_______________________________
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:33
Magiothan a écrit:
C'est clair ça. Les deux cotés ont des torts. Mais un seul a le /ban. :roll:
(Ptit post ironique pour détdnre l'atmosphère et pourtant plein de bon sens La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 223929)
Ben voyons, on va donner le ban aux joueurs pour que frost ne puisse plus accèder au jeu ;p
J'ai bien vu que c'était ironique, par contre le bon sens est bien caché. Y a pas de situation égalitaire à ce niveau.

Ca m'étonnerait que frost ai envie de s'embetter à causer avec vous autrement que par mail( et encore). Si vous ne respectez pas cette première règle, alors les administrateurs n'ont pas à prendre vos demandes en considérations car vous êtes désigné comme des personnes voulant mettre le bazard sur SO (car hors règle).

Vous pourrez toujours vous plaindre du manque de considération qu'a frost envers vous, seulement ça ne changera rien.
Si vous souhaitez faire une sale réputation à SO, c'est votre opinion, faites.
Frost est sur son jeu, il fait ce qu'il veut. Sans lui, aucun mizura n'aurait été mizura et sans lui y aurait pas se conflit aujourdhui. Alors au lieu de vous en prendre à lui qui a désigné les premiers admins et que les admins suivant ont désigné les admins d'après, quittez le jeu et réunissez vous autre part.

C'est SO qui vous a fait vous rencontrer, c'est SO qui vous expulse.
A vous de voir ce que vous ferez de ce que vous avez créée au sein de S.O.

Vous pouvez aussi continuer à semer la graine du conflit sur les différents forum, seulement ça n'apportera rien à personne. Pensez à tourner la page et à voir ce que vous allez faire après SO.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:34
lol Tsu La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 9679

Je verouille, bye
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 8 Mini_h10
 

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» postes stupides
» Alerte aux bans, perso vendant d'autres persos...
» Abscence d'une semaine
» Je pars pour une semaine...
» [Blob speaker] serevr de tsu pas la uen semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-