Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Magiothan

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:41
Bon, je vais devoir intervenir si vous continuez à parler d'autre chose que l'eventuelle fermeture de SO sur ce topic. é_è
Timit n'a pas vérrouillé l'autre topic pour rien. >_>
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:42
....heu et donc parait que SO va fermé ?? xD !
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:44
Je n'espère pas.. C'est le seul jeu au quel je peux pratiquer le Role play.. Si Slayers Online se ferme ça me dégouterais un peu..

M'enfin, les rumeurs sont fait pour rester des rumeurs.. ^^'
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:46
perso j'pense que c'est pas pour tout de suite. ^^
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:46
^^faut l'esperer! et puis sinon tu peux encore faire du JDR sur table ^^
Biggie

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:47
Vous croyez que le situation va ameliorer? :?
Kôji

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:47
Ouai les rumeurs son censés etre fausses :o
Enfin j'espere =/J'ai pas envie que SO ferme pour ça.Je dois bien avouer que ça a été une mauvaise passe.Mais à mon avis,ça vaut pas que ce jeu ferme =)
Rappellez vous SO c'est avant tout une grande famille =p
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:48
Biggie a écrit:
Vous croyez que le situation va ameliorer? :?
Si tu commençais par positivé, oui, c'est très probable.
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:49
Pour Biggie: Si tout le monde essaye un peu que ça s'améliore, c'est possible.. Dire "bon bah je vais faire une longue pause de SO" c'est assez facile à dire..

Pour Kôji: En effet, SO est une grande "Famille" enfin communauté je dirais plus..
Il y a des disputes comme il y a de la joie.. Profitez du jeu et soyez heureux Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 418515
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:50
je pense que si on ferme So, c'est a cause de certains problemes, que nous devrions régler...

donc, le topic n'est pas si désapproprié que ca finalement...

pourquoi ne pas, sans se gueuler dessus les uns sur les autres, essayer de trouver une solution, applicable d'ici peu...

je suis sur que, en en discutant ici, on pourrait donner des idées a frost pour rendre le jeu (encore?) plus agréable Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 9679
Magiothan

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:51
Ben, il sert à quoi le forum boîte à idées ? (C'est pas sarcastique, moi-même j'en sais rien. :lol: )
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:53
beuuh, j'le voyais plutot pour les idées d'event moi ^-^
mais...pourquoi pas...
de toute facon, du moment que ca part pas en flood, boite a idée ou ici? c'est trouver des idées pour réinstaurer l'ambiance de début de jeu qui importe non?
PiErRoT Le FoU

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:53
la communauté a essuyer de nombreuses polémiques, je ne pense que c'est pour aujourd'hui.

Il faut voir ça comme une opportunité, je pense que dans cette histoire, et malgré la virulence des faits et des propos, on à tous pu en tirer quelquechose. Et que ça ne pourrait qu'aller en sarrangeant.

PS: merci magio de préciser qu'elle existe cette boîte boîte Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 9679.

C u soon m8 Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Dehors2
Simba

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:55
SoLo a écrit:
Demandez vous pourquoi les ban life sont si rapide(de sa part), peut être parce que frost est l'unique garant de SO, que ça l'épuise et qu'il n'en a rien à faire de vos petites hummeurs, il ne vous à rien demander à ce que je sache.


Encore une fois, quelqu'un parle sans toutes les cartes en main Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 5871.




'fin, m'étonnerais que So ferme pour si peu Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 199360
SaDoShI

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:58
Franchement nous sur le Blob Speaker nous avons déja parlé de la fermeture de So mais pas maintenan lol

Mais je pense que si Frost fermé toute la communoté sera pret de lui et ne le laissera pas tombé.

Ces se que l'ont appelle une communoté soudée Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 9679
http://boumeurax.free.fr
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 16:00
Je t'ai bien lu Simba, je crois donc avoir les éléments pour me pronnoncer. C'est pour cela que j'ai ajouté entre parenthèse "(de sa part)".
Enfin peut être n'ai je en effet pas tous les éléments s'ils n'ont pas été énnoncé dans le topic précédent.

Concernant la fermeture de SO, je n'y crois pas du tout. Je me demande d'ailleur pourquoi ce topic n'est pas verrouillé, c'est de la fausse information.
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 16:01
Ecoute Simba faut que t'arete la, personne n'a toute les cartes en main donc bon... c'est en parlant que ca ira et non en rabattant toujours ceux qui emette une opinion qui ne vas pas dans le sens de ta pensé !
Biggie

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 16:02
SoLo a écrit:
Je t'ai bien lu Simba, je crois donc avoir les éléments pour me pronnoncer. C'est pour cela que j'ai ajouté entre parenthèse "(de sa part)".
Enfin peut être n'ai je en effet pas tous les éléments s'ils n'ont pas été énnoncé dans le topic précédent.

Concernant la fermeture de SO, je n'y crois pas du tout. Je me demande d'ailleur pourquoi ce topic n'est pas verrouillé, c'est de la fausse information.


:roll: xD
Kôji

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 16:03
Oui donc information fausse =)

Verouillage powaaa svp =p
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 16:04
Biggie a écrit:
SoLo a écrit:
Je t'ai bien lu Simba, je crois donc avoir les éléments pour me pronnoncer. C'est pour cela que j'ai ajouté entre parenthèse "(de sa part)".
Enfin peut être n'ai je en effet pas tous les éléments s'ils n'ont pas été énnoncé dans le topic précédent.

Concernant la fermeture de SO, je n'y crois pas du tout. Je me demande d'ailleur pourquoi ce topic n'est pas verrouillé, c'est de la fausse information.


:roll: xD

Vaytaypay:o
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 16:05
Citation :
Encore une fois, quelqu'un parle sans toutes les cartes en main ^^.

Ecoute heu.. Simba, Kyuzo n'a pas tout à fait tord:

- Parce que nous allons pas dans le sens de ta pensée, il faut nous rabaisser sans cesse?

On en peut rien que tu t'es fais /ban, mais ne nous rabaisse pas à chaque fois qu'on emet notre propre opinion..
Kôji

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 16:06
Oui oui
bon on va s'arreter la hein =)
C'est pas un topic Vs Simba

Bref Biggie t'as entendu ça ou Oo
Simba

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 16:06
Rien à foutre que vous soyez pas dans le sens de ma pensée.

C'est juste chiant de lire les trucs que vous marquez, qui sont à des années lumières des évenements d'hier ...
Biggie

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 16:09
Kôji a écrit:
Oui oui
bon on va s'arreter la hein =)
C'est pas un topic Vs Simba

Bref Biggie t'as entendu ça ou Oo


Sur un forum quelque part ( ici? Mizu? A*I? )
Enfin j'oublie :?

Sinon verouille pas mon topic :DD

xD


Biggie
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 16:11
Mouais.. Vaut mieux vérouiller..

Sinon, c'est assez bizarre que tu es entendu ça.. Si c'est Mizura, ça ne m'étonne pas.. x.x'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) - Page 2 Mini_h10
 

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une question
» Question
» Question :x
» Ma question!
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-