Partagez

Besoin d'avis sur un poème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kimitsu

Besoin d'avis sur un poème - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un poème   Besoin d'avis sur un poème - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 13:57
il est sympas ton poeme sabib =)

Trop lassée et affaiblie je suis pour cela
imaginez cette phrase prononcée par le yoda des nouveaux épisodes
jsais pas c'est un trip independant du poeme ^^"
Ninda

Ninda
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un poème   Besoin d'avis sur un poème - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 20:27
Waah c'est beau sabib ^0^
Bravo, Bravoo je peux rien dire d'autre x'D
Dark-lee

Dark-lee
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un poème   Besoin d'avis sur un poème - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 16:47
Sadib j'ai oublier de te féliciter. Très beau. Même exelent. C'est franchement emouvant. Moi j'ai tendence a fair dans le drame. c'est plus beau je trouve. Les amour desespéré inpossible ou séparé par la mort qui se retrouve après la vie. C'est ce que je préfaire. Et ton style d'ecritur est très beau. Très belle plume.

Bon maintenant. Désoler Kuriel (Si je fait pas d'érreur dans le nom.) D'avoir été si dur avec toi. Je n'est jammai été avec le dos de la cuillère sur les poeme et j'en suis désoler.J'aurai du prendre ton poème de façon plus légé. J'espère que tu pardonera cette eccès de ma pars. :pleure:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un poème   Besoin d'avis sur un poème - Page 2 Mini_h10

Besoin d'avis sur un poème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2