Partagez
 

 Mon point de vue sur les derniers événements de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Niek'

Mon point de vue sur les derniers événements de SO Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Mon point de vue sur les derniers événements de SO   Mon point de vue sur les derniers événements de SO Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 23:41
Désolé je me sentais obligé de donner un avis, sur les événements qui se sont passés ces derniers jours. Je remercie tous ceux qui liront ce post jusqu'au bout. Lorsque je suis repassé ici, car je m'étais absenté pendant longtemps les premiers sujets que j'ai regardé parlaient tous d'injustice, de "dictature" ( même si je trouve que c'est un grand mot pour un jeu online ), de ban injustifié. Je ne veux pas créer de troll ni quoi que ce soit, je veux donner mon avis car je ne peux pas et ne veux pas rester muet. Tout d'abord je trouve le fait que beaucoup de gens se font bannir, des grands de so, qui n'étaient pas de natures irrespectueuse un peu suspect, le fait que quand on demande les raisons des bannissements, nous n'avons pas de réponses rend les choses encore plus suspectes. Je trouve que les mesures adoptées par certains admins sur le jeu sont devenues trop radicales, à ce que j'entend, on bannit des gens pour un rien. Maintenant c'est vrai, certains pourraient dire "C'est le jeu de frost, il fait ce qu'il veut, nous avons le privilège de pouvoir jouer" C'est d'ailleurs ce que je pensais avant mais ces nombreux bannissements me font changer d'avis. Certaines personnes qui voulaient s'exprimer en postant un post venant du fond de leur pensée se sont faites bannir. Les raisons sont la plupart du temps qu'ils provoquent un "troll".
1°) Pourquoi ne pas simplement supprimer le post ? Et expliquer éventuellement les raisons en Message privé.
2°) Un débat ("trolls" comme beaucoup de personnes diront) n'est-il pas le meilleur moyen de s'arranger et d'éviter les futurs bans ? Si on avait laissé un post "polluer" le forum et lancé un débat sur le sujet des ( ou plutot du à ce moment là ) ban(s) , n'aurions-nous pas pu éviter de nombreux autres bans ( et d'ailleurs qui sait si le fait de supprimer un post trollique n'en crée pas plus ? ) ?

Je n'appellerai pas ça dictature mais je me demande si nous avons encore le droit de nous exprimer sur slayers, si nous pouvons encore poser des questions sur slayers ... N'étant pas présent pendant les faits, je ne parle qu'à partir de ce que j'ai entendu ou plutôt lu sur ce forum et en jeu. A vous de voir mon post comme vous le voulez, peut-être est-ce une plainte, ou juste MA version des faits. Supprimez le s'il vous gène vérouillez le si vous ne voulez pas de débat mais assumez vos actes,que ce soit d'un côté ou de l'autre. Car oui peut-être des joueurs ont-ils exagéré également mais ce qui est sûr, c'est que nous devons rétablir le calme et pour moi, le seul moyen ne peut être qu'un débat.

J'hésite à quitter le jeu ou à encore jouer jusqu'à ce que ban s'ensuive ... Tout cela dépend des prochains événements.


Autre chose qui n'a rien à voir : Je ne joue plus avec mon perso "Tantale", mais avec "Niek'", un gamin homme-grenouille.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les derniers événements de SO   Mon point de vue sur les derniers événements de SO Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 23:44
Merci pour ta réaction.
http://antonin.moulart.org
 

Mon point de vue sur les derniers événements de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-