-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Question]Epée pendant la marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bardock

[Question]Epée pendant la marche ? Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: [Question]Epée pendant la marche ?   [Question]Epée pendant la marche ? Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 17:14
Voila je voudrai savoir avec quels critères les testeurs de skins décident si une skin doit avoir l'épée pendant la marche ? Car certaines l'ont et d'autres pas.
Voila^ ^
Benji

[Question]Epée pendant la marche ? Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: [Question]Epée pendant la marche ?   [Question]Epée pendant la marche ? Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 17:45
Pendant la marche de coté tu veux dire? :/
Les skins n'ayant des épées nulle part sont vieux...
Les skin n'ayant pas d'épée sur le coté ça depend =p (enfin de profil quoi :o)

Par contre... mauvaise section j'crois =x
Critere de skin serait plus approprié pour ta question... pas sûr mais bon =p
MiTh

[Question]Epée pendant la marche ? Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: [Question]Epée pendant la marche ?   [Question]Epée pendant la marche ? Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 18:09
de coter j'pense que c'est celon l'épée que tu met,

si il y a un foureau comme c'est plus gros qu'une épée de profil sa se voie plus donc il faut mettre 1 ou 2 pixel de profil
Par contre si c'est juste une épée, j'pense pas qu'on soit obligé de la mettre de profil =)
"j'ai pas mis la mienne de profil est c'est passer"

après sa reste a confirmé ^^'
Bardock

[Question]Epée pendant la marche ? Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: [Question]Epée pendant la marche ?   [Question]Epée pendant la marche ? Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 18:10
Nan je suis dans la bonne section vu que les critères de skins, c'est pour donner son avis, et non pas pour poser des questions^ ^.

Enfait par exemple une skin comme Darknessss.png n'a pas l'épée pendant la marche, et elle n'ai pas vieille [Question]Epée pendant la marche ? 418515.

Donc voila je repose ma question en rajoutant cet exemple pour ceux qu'avaient pas compris ^ ^.
LooL

[Question]Epée pendant la marche ? Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: [Question]Epée pendant la marche ?   [Question]Epée pendant la marche ? Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 18:40
Je n'ai jamais vu de skin trainant leur épée par terre est-ce possible ?
Benji

[Question]Epée pendant la marche ? Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: [Question]Epée pendant la marche ?   [Question]Epée pendant la marche ? Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 19:17
c'est possible j'crois...
Genre la skin dark hyldan on voit quela lance traine par terre =p donc j'pense pas que se soit interdit =)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: [Question]Epée pendant la marche ?   [Question]Epée pendant la marche ? Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 9:01
Pour les skins sans armes dans la base suffit d'avoir un peu de logique. Si le personnage est assez habillé et qu'il ne possede pas une arme de 30 Km, on peu penser qu'il la cache sous son vêtement..
Benji

[Question]Epée pendant la marche ? Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: [Question]Epée pendant la marche ?   [Question]Epée pendant la marche ? Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 12:07
Ouep genre des kimonos
ou on peut cacher des dagues... mais bon y'a que les petites armes qu'on peut cacher =o
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Question]Epée pendant la marche ?   [Question]Epée pendant la marche ? Mini_h10
 

[Question]Epée pendant la marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vente]-R-&-C Manche+pointe+epee cata+epee 2 main forts(
» p16 marche de coté =)
» Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.
» Marche =D
» by skinneuse maudite[tuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-