Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 12:47
Voila, c'est moi qui est crer les attaques de dos, et de cotés, mais de face,j'ai plagié sur des skins, et je ne m'en vantes pas, qui pourrais me donner des idées d'attaques pour faces? svp
Si vous ne vous rappelez plus de la skin, c'est celle ci:
Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Minisatan4yk
Voila, laissez libre votre imagination, je veux une attaque originale, meme si c'est impossible a crer^^
*peut etre pas comme meme*
Voilu voilu


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 18:01, édité 5 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 13:34
j'adore la base mais les attaques sont un peu bizarre , j'ai pas le testeur sous la main mais je testerai et je te dirais ^^
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 15:37
Oki pas de probleme, j'ai deja envoiyé ma skin depuis bientot 3 semaines je crois, et je pense qu'elle va etre refusée puisque tout le monde me dit qu'il y a quel que defauts ou quelque pixel a rajouter, donc je m'apprete a la corriger, mais je n'est pas d'inspiration pour le faire.
Donc j'attend vos propositions le plus rapidement possible^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
SaDoShI

Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 16:30
Je pense que tu devrais changer la lance ou baton si vous préférer XD (pour les difficiles) enfin tu devrais mettre une Epée pour que sa rende mieu je pense.
http://boumeurax.free.fr
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 18:38
A oui tu pense que se serait mieux?
J'attend la reponse et si c'est refusée, je met un épée, mais sur les cotés, je pourrait gardé l'attaque?, car j'ador^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Nergal


Nergal
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 19:00
Franchement j'aime bien les attaques de cotés. Bien joué ^^
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 19:26
pour garder les attaques de coté franchement je sais pas , car il y a trace pour lal ance qui tourne mais faire tourner une epée c'est dure , sa doit couper ^^ en tout cas j'espere pour toi car j'aime bien aussi !^^
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 20:30
Et si je laisse la lance, mais que je rajoute une épée sur le coté ou dans le dos, enfin je sais pas, si je laisse la lance, ou je pourraisje mettre l'épée?
Car je pourrais refaire un coté a l'épée, l'autre je laisse ainsi, de dos je laisse et de face je modifie, sa pourrait allé?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Scorpion*01

Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 20:36
ouep et en + ca as jamais été fait sur une skin lance et épée c'est a voir comment ca donne
Benji

Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 20:40
Totalement iréalisable...
Une lance se situe en catégorie d'arme lourde
une épée ce situe en catégorie d'arme moyenne...
le temps que tu fasse le mouvement de la lance, déjà à une main c'est dur... que tu degaine ton sabre et tout...
Et perso j'pense ça pas trop possible... que se soit IG ou IRL, j'veut bien te tester ça IRL (j'ai s'qui me faut) mais je peut dire que ça rendrait vraiment pas terrible =x

Sachant qu'une lance est encombrante donc souvent utilisé à 2 main... s'pas trop possible je pense =)
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 20:45
Non ce n'est pas ce que je veut dire, de face et d'un coté il n'attaquera QUE de l'épée, pas de la lance, les 2 en meme tems, ca ferais trop de tracé dans tout les sens, je compté metre l'épée sur le coté, mais le faire attaquer soit de l'épée, soit de la lance, mais pas les 2 en meme temps.
Ca ces realisables?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Nergal


Nergal
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 21:04
Oue jpense que c'est possible, faudrait que t'essaye Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] 418515
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 10:00
Oui mais sa va faire moche sur les attaque de coté si je met une épée, je ne sais pas ou la metre, sa m'énérve, ou pense tu que je puisse la metre?

EDIT:
Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Satanfuch2ar

Avec un copain j'ai commencer cette base, qu'en pensez vous?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
NoOb's


NoOb's
Profession dans So : NoOb
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 16:58
Le pantalon, c'est original si c'est un pantalon x)
Mais ca fais bizard
Benji

Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 17:02
frame 2 entre le casque et le manche y'a un pixel en trop :o
les bras bugs un peu
y'a des pitits bugs par ci par la :o mais bon c'est pas enorme donc ça se regle facilement =)
Ca fait un peu militaire Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] 5871'
Un conseil, enleve le bandeau... ça fait le genre de Kyoshiro11freed =/
la base à pas l'air mal du tout du tout =D perso j'trouve que c'est un bon début =)


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 17:04, édité 1 fois
Scorpion*01

Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 17:03
GARRRDEEE A VOUSSS !! OUI CHEF !! xD

j'aime bien mais la démarche est assez spece et ca fait trop militaire j'pense pas que ca existait a l'époque médiévale xD
a mon avis tu devrais changer les couleur :p
SaDoShI

Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 17:13
Ces pas mal Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] 9679

Mais il a quoi au pied? De la terre une peus comme Gaara quand il avance?
http://boumeurax.free.fr
Kyoshiro11

Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 17:33
Elle est vachement zarbe x.x
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 18:21
C'est fais exprés lol
Apart changer la couleur(en quel couleur me conseillez vous), et un pixel de l'épée, qu'est ce qui va pas?
Pour le bandeau, c'est vremment necessaire, sa ressemble vremment trop a celle de Kyoshiro11freed?
Ou que dois rajouter?
Et pour le pantalon, il sera accepté?
Huhu, je la veux parfaite lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Benji

Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 18:28
Tu peut essayer un truc sans la casque? :o j'suis sûr que de beau cheveux seront bien vu =)
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 18:29
Le copain en question c'est mwa x)

Les couleurs c'est des couleurs militaire en effet mais sa fait vraiment militaire O.O''?
Je trouve pas mwa enfin... Et justifier le fait que c'est zarb :o... Dite se qu'il y a de zarb.. On la veut parfaite cette skin x)!
Les bras buguent un peu? Ou? :o
Et le bandeau, sa ressemble pas tant que sa a kyoshiro11freed T.T'' enfin ... Je crois x)
Mais si on enlève le bandeau sa fait moche moche moche de chez moche :o
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 2   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 19:04
MiNiSaTaN a écrit:
Voila, laissez libre votre imagination, je veux une attaque originale, meme si c'est impossible a crer^^
*peut etre pas comme meme*
Voilu voilu

Ton arme peu se couper en deux par son milieu et ensuite faire une attaque de bas en haut en se croissant en ton nombrile


Peace !!
Bardock

Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 19:20
Elle est grande oO
NoOb's


NoOb's
Profession dans So : NoOb
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 9:32
Oua tu pense qu'il y arrivera?
Car sa ma l'air assez complexe a realiser en 3 phases...
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 10:37
Donc j'ai essaye les idées que l'on me disé pour l'attaque de face et sa donne ceci:

Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Minisatantest6tu

Qu'en pensé vous, moi je trouve qu'on dirai pas qu'il attaques, enfin, j'attend vos reponses pour l'ameliorer.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]   Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3] Mini_h10
 

Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?
» Ma skin perso.
» Ma premiere skin perso
» [Achat/Recherche] skin perso.
» Base pour skin perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-