-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Chenoa

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 20:43
maj de ce laidron de Chenoa07 xD pas bete x)
BestNazgul

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 20:46
mais vous les trouvez ou les traces, les mouvements dans chara ??? :pleure:
sinon la trace de face ne va pas tellement avec celle de profil
Pogoman

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 21:21
Chenoa ge ve b1 etr ton partener
Benji

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 21:59
A oui t'a un prob de profil... regarde les 2 tête de profil et compare avec celle de face =°) tu verras une incohérence :roll:
Chenoa

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:12
a oué j'ai oublié de modif ça x) la meche des deux cotés =p merci benji ^^
MiTh

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:28
HS/Chenoa la skin tout en bas a gauche dans ta signature 'cel avec les ailes bleu *__*' elle existe vraiment? si oui tu peux la poster stp ^^/HS

Sinan bah j'ai deja dit ce que je pensé x)
Chenoa

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:31
oué elle est en court de création pour messieur Skywing =p
MiTh

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:36
bon après sa je stop le HS

tu poura la poster stp? *___*
la base trop beleuh *___*

*est tombé sous le charme*

XD
Scorpion*01

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 23:01
j'ai tester avec so test skin , les marches t'as un probleme , ca rend pas terrible , je croi que ca vien de la robe , trop carré , et elle bouge pas assez pendant qu'elle marche
~~Ran~~

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 21:48
En effet elle est jolie.
Lacuss

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 21:53
Chenoa a écrit:
Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Enanoa0zi
Voila ma nouvelle skin ^^ vous en pensez quoi?

Léana_Noa sans ces trucs sur les oreils et avec une autre couleur de robe ^^'
Chenoa

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 15:12
C'pas la meme robe ni les meme cheveux x) sinon voila la mise a jour de Malékith.png

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Malkith8nv
Laissez vos impression x)
tOtof


tOtof
Guilde(s) : Sacrifice
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 15:16
Bien joué j'aime beaucoups la mise à jour de malékith
A deux détails près, l'attaque gauche /droite qui est c/c et l'épée est placée à l'envers, le manche est à droite, or, le perso est gaucher ...
A part ça, c'est magnifique =)
Benji

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 15:21
Alala ces C/C =p toujours problèmatiques hein x)

Aussi tu veux pax changer d'épée un peut ? :o tu l'a déjà mit sur ton ancienne skin et j'crois sur une autre avant =/
de dos tu pourrait un peu plus nuancer les contrastes de la cape =D
Chenoa

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 15:26
l'épée c'est la premiere fois que je l'utilise, la skin Léana je ne l'enverrai pas je croit elle ne me plait pas x) sinon merci pour les messages et je pense que le C/C c'est plus logique que de faire une nouvelle attaque; regarde tu tapes d'un coté, de l'autre coté ça sera le meme mouvement =o
Benji

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 15:40
Jt'explique

a la base ton épée sera degainé par la main droite...
donc la frame 1 de dos est assez zarb j'trouve =x
et la frame de droite aussi car il degaine avec la main gauche
hors le manche est sur l'épaule droite...
T'a déjà chopper sans que ton bras bouge devant la tête dans un sens contraire?
c'est assez bof de se tortiller le bras juste pour ça xD et ça te fait perdre des precieuses secondes en combat :o (en gros s'pas réaliste... c'est comme si tu disais... "attend 2 seconde je prend mon arme" si quelqu'un t'attaque il attendra pas ton depart =p)
Pogoman

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 15:55
Je (l) trop le bleu gris ;p
Chenoa

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 18:03
michi beaucoup =)
MiTh

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 18:37
je trouve que les attaque de coter resemble a cel de coter gauche de Hamoudi
png
Benji

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 18:48
Mithounet...
Charas est un grand ami x)

la trace vien de chara donc l'attaqu s'y ressemble =p
MiTh

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 19:03
mouais mais si c'est deja utilisé faut changer nan? oO
KillGogeta

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 19:03
Ou vous trouvez les mouvement et les traces ? x_X
Chenoa

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 19:19
Benji a écrit:
Mithounet...
Charas est un grand ami x)

Un très grand ami =')

Kill on trouve pas les mouvements juste les traces, les mouvements on les inventes
Benji

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 19:23
Et la je sors ma panoplie jaune banane et je casse (L)
Y'a même des mouvement xD mais bon sont assez nul =/ tu peux t'inspirer de mouvement fin bon... a vous de voir perso j'prefere faire les miens =/
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 19:25
*HS* plz ou c'est que l'ont trouve ca , ca pourrais m'inspirer ,( pas les mouvement je m'en fou)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é   Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é - Page 3 Mini_h10
 

Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» page2 skin d'elfe noir, owii pour Malékith owiiii ^_____^
» Cat page 2
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Page 2
» \0/ : New bas de page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-