Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma skin de Chat (new version page 4 !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:10
Je sais qu'ont voient beaucoup de chat sur les terres de Vesperae,mais moi sa fait plus de 4-5 mois que je boss pour faire une skin de chat parfaite ^o^

Donc la voici : Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Chatsined5ix

La magie est pas "top top"...mais j'arrive pas trouver des magies que personnes n'a...ce qui serait bien c'est que je la fase seul...mais j'ai pas que sa à faire xD

Laissez tous des com's que ce soit critiques ou autres ^^

A+
SineD


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 0:40, édité 3 fois
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:19
J'adore la magie... je trouve juste que les yeux ressortent trop peu avec la couleur du chat et que les attaques à l'épée manque de dynamisme sinon c'ets bien ^^
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:23
Dynamisme ? c'est à dire ? ^^'
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:31
He udisons que la phase 1 et 3 de l'attaque ont pas les tracés ce qui perd un peu d'effet (enfin la 1 c'est normal mais la 3 devrait rester un peu de tracé)
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:15
Ok,merci du conseil ^^
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:23
hum j'aime bien =) mais pour la magie j'auré intervertie les 2 premiere frame sa me feré mieu ^^' enfin mon avis :p sinon po mal =)
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:33
Ouai,mais en faite ce que je veut montrer c'est que les flammes disparaisse et ce qui donne a la fin le c'htite chat x)
mais je pense la changer,elle est pas assez complexe...meme si les admins m'ont pas dit dans le mail de la modifier ^^
Enfin je verai mais merci beaucoup ^^

Edit : pour info sa fait 4 mois environ que je suis dessus >.<
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 23:09
Moi aussi je l'aurais bien modifié (intervertir les 2 premiere frames)
Sinon simpa ^^
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 14:47
Ancienne version :
Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Chatsined5ix
Nouvelle version :
Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Chatsined0fh

C'est mieu ou quoi ?
BestNazgul

Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 14:52
moi j' aime bien ! ^^
un conseil, avant l' atk, répare la base (yeux)
Chenoa

Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 14:54
j'aime pas trop la couleur sinon ça va elle est potable =p
SaDoShI

Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 15:19
J'aime pas les yeux et sinon tu as pris la cape enfin je toruve que sa ressemble à la cape de GzU, mais en vraiment petit :P
http://boumeurax.free.fr
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 15:39
Désolé mais la cape je l'ai pas piquer a GzU,je l'ai faite pixel par pixel et sa ma pris du temps a choisir les bonnes couleurs Ma skin de Chat (new version page 4 !!) 418515

Edit : qu'elle couleur pour les yeux ? Ma skin de Chat (new version page 4 !!) 5871
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 17:49
Bha dans des tons éloigné du jaune et du brun
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 21:06
Nouvelles magie et un tit bandeau ^^
Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Chatsinednouveautest28bs
MiTh

Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 21:08
j'aime bien ^_^

un chat degout =p

sa change un peu x')
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 21:18
lol merci ^o^
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 7:05
Cool la magie (enfin moi je préférais les chats =X)
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 12:38
ouai mais pour moi c'était trop basic >>
je préfère la new magie xD
je me suis casser le ...derrière (XD) à tout rétrécir pour mettre à la bonne taille des cases ><
Sinon vous en pensez quoi des attaques ?
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 13:20
Moi j'aime bien ^^ surtout avec l'effet au sol mais change les yeux ... met plutot du bleu du vert ou du rouge en tout cas dans les tons lointains du brun... (donc pas de jaune) et se sera parfait selon moi ^^
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 14:20
New couleur des n'oeils x)
Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Chatsinednouveautest24ni
Si il y a encore des truc qui vous paraissent "bof" vous me le dites et je verai ce que je pourrai faire ;p
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 14:26
c'ets bon pour moi ^^
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 17:25
y'a un bug sur l'attaque de face, quand tu a fait la tete en 3/4 tu as oublié de déplacer le nez d'un pixel vers la droite
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 17:27
Je le trouve
beaucoup mieux avec les yeux noir ^^
(ou bleu foncé...jy vois pas très bien )


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 17:30, édité 1 fois
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 17:29
ils sont pas bleu foncé ? enfin quo iqu'il en soit moi je dis que tu peux l'envoyer ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma skin de Chat (new version page 4 !!)   Ma skin de Chat (new version page 4 !!) Mini_h10
 

Ma skin de Chat (new version page 4 !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelle version de ma skin page 4 ^^
» skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3
» skin de chat finish Page 7 =)
» skin mini chat erynnia (derniere page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-