Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?   [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ? Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 18:49
Suite à quelques conseils que j'ai recu de parts et d'autres j'ai tent éde tirer un gif d'un film. Je met donc le film dans le lecteur Dvd et utilise Windows media player, pendant ce temps j'utilise fraps pour enregistrer quelques fractions de secondes. La vidéo, en très bon état de marche (quand on la lit en tant que avi normal sa marche parfaitement) une fois mise dans adobe image ready, ne marche plus.

On me demande ce que je veux comme format (juste une piste ou tut ou bien à la limite de X images) déjà à l'appercu je ne vois qu'un fond blanc avec juste le son. Pareil dans la vidéo une fois complétement chargée sur adobe, le fond blanc et le son.


Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'une part ce qu'i ls'est passé et d'autre part comment remédier à cela (changemen tde programe, changer une configuration dans la vidéo ou autre)


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 6:50, édité 1 fois
devock/seb44

[problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ? Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?   [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ? Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 21:38
Merci de mettre le sujet du titre au normes cités dans les règles ( http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2158 ) sous peine de fermeture du sujet (dans une semaine si le problème du titre n'est pas règlé)
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?   [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 13:08
Voila ai changé le titre ^^' désolé
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?   [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ? Mini_h10
 

[problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pour un test... [problème résolus]
» c'est normal ça?
» Ne verouillez pas ! C'est normal
» Participation de zebest54 au concours
» Normal... Anormal ? Ou Folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-