Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 21 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 23:49
L'Etat contrôle pas la presse, encore heureux, mais la presse a ses propres idées politiques, et pour ce qui est de la TV, ils sont clairement plus du côté du gouvernement je trouve ;p (a part Canal+ et encore :o ).
Erico

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 8:01
Tu compares TF1 et France2, tu vois bien la différence d'objectivité...
Niek'

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 8:43
Drykern a écrit:
L'Etat contrôle pas la presse, encore heureux, mais la presse a ses propres idées politiques, et pour ce qui est de la TV, ils sont clairement plus du côté du gouvernement je trouve ;p (a part Canal+ et encore :o ).

Bah ils vont pas avoir des idées extrémistes non plus :?
Et vu que les autres partis politiques sont "centrés", il y a bien moins de différence ... Et j'crois que Canal c'est pas une question d'idée mais qu'ils aiment tout critiquer ...
Erico

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 11:20
On va dire qu'ils aiment bien caricaturer...
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 13:19
bha... c'est pas eux qui ont les pires émissions sur les caricatures hein parce que a part les guignols...

tandis que france 3 par exemple ils ont plein de truc comique et des fois les comiques ils caricaturent beaucouppi

la 2 ils ont sebastien donc voila quoi >.>
Jorgonn

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 13:43
tout dépend si tu regardes la chaine ou les programmes qu'elle propose ...
http://www.facebook.fr
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 13:57
mais la chaine est responsable des programmes qu'elle propose
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 14:01
ben oui: c'est pas la chaine qui choisit sa prog?
patatosaure

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 14:11
Hey !
Arte est très indépendant aussi.
Magiothan

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 15:02
En parlant d'Arte, il diffuse un western spaghettis ce soir. Il parait que c'est un des meilleurs du genre. Je le regarderais bien malgré que je sois pas fan des western, j'ai lu un sypnosis et ça à l'air pas mal. (Scénar original, un mec qui voyage en trainant un cercueil. oO)

En même temps, c'est soit ça, soit un James Bond sur je sais plus quel chaîne. (Ptête une chaîne belge)
Un James Bond, t'en as vu un, tu les a tous vu mais en même temps il a un argument de poids qui donne envie de voir ce film : Halle Bery... :')
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
patatosaure

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 15:40
Magiothan a écrit:
poids [...] : Halle Bery... :')

Je trouve ce détournement de phrase assez scandaleux :p.

Arrète d'éditer mes posts, sale neub !


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 17:49, édité 1 fois
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 15:47
Magiothan a écrit:
un western spaghettis

voila qui va plaire a notre amis koji =D
Magiothan

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 17:41
patatosaure a écrit:
Magiothan a écrit:
poids [...] : Halle Bery... :')

Je trouve ce détournement de phrase assez scandaleux *Topic BlaBla* - Page 21 425621.
Halle ma chérie, si tu m'écoutes, désolé, c'est une erreur, on a dû édité mon post. :roll:

En tout cas, la Belgique vient de se qualifier en tennis pour les 1/4 de finales de la fed cup... Et pas contre n'importe qui, contre la Russie. 8)
Justine Henin a glané le 3ème point belge 6-2 6-0.

Et il y a quelques jours, l'équipe de Basket de Mons (là où j'habite *Topic BlaBla* - Page 21 425621) a remporté la Coupe de Belgique. Le basket étant aussi populaire en Belgique que le rugby en France, inutile de dire qu'on tient le bon bout en sport ces derniers-temps.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
patatosaure

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 17:50
(edit : )

Au fait, qu'est-ce qu'un western spagetti ?
Magiothan

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:03
Bah spaghetti c'est le nom d' une catégorie de Western. Comme le nom l'indique c'est des western d'origine italienne. Et contrairement aux western américains, les protagonistes du films sont des anti-héros. Un peu comme le pistolero de Stephen King. (La Tour Sombre.)

Mais comme je ne suis pas un professionnel des western, rien ne vaut un peu d'aide -->

Wikipedia a écrit:
Tout d'abord, le western spaghetti dépasse le schéma manichéen récurrent pour mettre en scène des personnages bien plus complexes. Il ne s'agit plus d'une lutte unilatérale des gentils cow-boys, blancs, chevaleresques et propres sur eux contre les indiens sauvages et primitifs ou les terribles bandits mexicains. Au contraire, les protagonistes des westerns spaghettis ont tout de l'anti-héros. Misogynes et mal rasés, cyniques et individualistes, ils sont a priori plus prompts à dégainer pour le bien de leur portefeuille que pour se mettre au service d'une noble cause. Il ne faudrait toutefois pas se réduire à ne voir en eux que des opportunistes prêts à tous les coups bas. En fait, en s'éloignant de l'archétype du héros sans peur et sans reproche, le western spaghetti rend ses personnages bien plus humains, et foncièrement sympathiques malgré tous leurs défauts. En alternative à l'opposition blanc/noir traditionnelle, le western spaghetti propose une palette de gris bien plus complexe, et qui laisse une latitude bien plus grande à la psychologie des personnages. Cette tendance avait déjà émergée dans le western traditionnel dans des films tel que Vera Cruz.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Niek'

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:55
Magiothan a écrit:
patatosaure a écrit:
Magiothan a écrit:
poids [...] : Halle Bery... :')

Je trouve ce détournement de phrase assez scandaleux *Topic BlaBla* - Page 21 425621.
Halle ma chérie, si tu m'écoutes, désolé, c'est une erreur, on a dû édité mon post. :roll:

En tout cas, la Belgique vient de se qualifier en tennis pour les 1/4 de finales de la fed cup... Et pas contre n'importe qui, contre la Russie. 8)
Justine Henin a glané le 3ème point belge 6-2 6-0.

Et il y a quelques jours, l'équipe de Basket de Mons (là où j'habite *Topic BlaBla* - Page 21 425621) a remporté la Coupe de Belgique. Le basket étant aussi populaire en Belgique que le rugby en France, inutile de dire qu'on tient le bon bout en sport ces derniers-temps.

Owi Cyclisme aussi avec Tom Boonen et tout :P
Il manque plus que le foot ( Anderlecht Champion !!! :porte: )
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 21 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 20:08
Oulah y a eu du trafic de post sur cette page :roll: .

Citation :
Le basket étant aussi populaire en Belgique que le rugby en France

Je pensais jamais dire ca mais j'ai envie de devenir belge tout d'un coup !!
Niek'

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 20:15
Il exagère peut-être un peu :P
Mais c'est vrai qu c'est un sport important, mais j'dirais que les sports principaux en Belgique, c'est l'tennis et l'vélo :o
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 21 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 20:37
Ah, le vélo... ... En France aussi en même temps, d'ailleurs France 2 diffusait une magnifique course de vélo (en Belgique il me semble :p) cet après-midi, et sur TF1 y avait de la Formule 1... supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer... Alors qu'en ce moment y a les playoffs NBA >.<
Erico

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 21:01
Quel plaisir de regarder du vélo ou de la formule, quel plaisir de voir des vélo rouler pendant des heures, quel plaisir de voir rouler à toute vitesse les F1 pendant des heures....Quel plaisir...Surtout qu'en ce moment, il y a de la NBA, c'est nul, comparé au pédalette et à la voiturette...

Ironie bien sûr. Je n'aime regarder le cyclisme et la F1, c'est tout, mais la NBA, j'adore.
Dunk (smash) à gogo, houla houp (ou un truc comme ça), bash (contres), interception, passe laser à l'aveugle super précise de la mort qui tue une mouche, point dans les dernières seconde, les pom-pom girls, les mascottes, infiltration dans la défense adverse avec des dribbles en folie, des joueurs qui s'enflamment....Bref, c'est beau...
Niek'

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 21:04
Moi j'aime bien les 2 , et la course c'était Liège-Bastogne-Liège pour précision :P
Mais ton ironie est un peu exagérée hein *Topic BlaBla* - Page 21 418515
Magiothan

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 21:05
Un homme traverse le désert en trainant un cercueil le long d'une corde. Mal rasés et les yeux sombres, il avance sans but apparent.
Il rencontre un attroupement de gens fouettant une fille. (Si, si.) Il ne bouge pas et reste au loin.
Des guerrillos arrivent et tuent les fouetteurs par surprise, gorgeant le sable de sang.. La fille s'apprête à connaitre le même sort que ses tortionnaires quand l'homme au cercueil se décide enfin à bouger.
Après avoir échangé quelques mots avec les guerrillos, il dégaine son six coups et abats les hommes avant même qu'ils puissent réagir.

(Début du film de Western)

Edit : réplique du film :')
"-Il faut peut-être construire un cimetière."
"-Un cimetière est une bonne chose dans ce pays mais.. fais-toi payer d'avance."
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Erico

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 22:31
Niek' a écrit:
Moi j'aime bien les 2 , et la course c'était Liège-Bastogne-Liège pour précision :P
Mais ton ironie est un peu exagérée hein *Topic BlaBla* - Page 21 418515

Oui peut être, c'est vrai que ceux aiment ces sports vont peut être mal le prendre...
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 21 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 23:11
Erico a écrit:
houla houp (ou un truc comme ça)

Alley oop :P
JØhbloking

*Topic BlaBla* - Page 21 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 3:16
xD vraiment j'ai pas super compris le sujet de conversation xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 21 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-