Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Erico

*Topic BlaBla* - Page 24 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 14:14
Prenez un forfait illimité, comme ça pas de problème (financier en tout cas, parce que techniquement, je ne sais pas x) )
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 24 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 14:27
Une fille qui coute aussi cher alors que tu sors même pas avec, mieux vaut laisser tomber :lol: .
Erico

Erico
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 14:31
C'est clair, ça coûte trop cher une fille. Que d'argent de dépensé...*Topic BlaBla* - Page 24 9679 (mais non, je ne suis pas du tout macho, juste taquineur)
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 14:59
Bah, c'est un bon sport la drague aussi '*Topic BlaBla* - Page 24 5871
http://antonin.moulart.org
Erico

Erico
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 15:08
Oui, courir pour ne pas louper un RDV, faire du shopiing à longueur de journée, rien de tel pour se renforcer les muscles en portant tous ces achats, très bon pour le coeur aussi, à force de marcher.
Si vous trouvez autres choses, dites le moi *Topic BlaBla* - Page 24 418515
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 15:14
J'suis d'accord avec Antoninus.
On voit qu'Erico est pas doué. :roll:
Y'a rien de plus passionnant que de vouloir draguer une jeune fille le vendredi soir.
En Belgique, chaque vendredi soir est sacré, tous les étudiants fêtent la fin de la semaine et se donnent rendez-vous au centre ville. Plus particulièrement, au pub. (Et oui, comme dans SO, nous avons notre pub, le pub o'malleys. Kaiowas doit connaitre. :') )
Toute la jeunesse alcolique de la ville est là et c'est le moment idéal pour draguer une fille. Le plus souvent (Si tu as réussi le plan drague) tu revois juste la fille le week-end et puis le vendredi suivant c'est une autre. :')
(Sauf si vous vous trouvez des atomes crochus.)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 15:20
moi je suis recasé. Je peux plus faire ça :o et je veux plus faire ça d'ailleur *Topic BlaBla* - Page 24 5871
Sint :p

*Topic BlaBla* - Page 24 Etoile14

Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 15:32
Antoninus a écrit:
moi je suis recasé. Je peux plus faire ça :o et je veux plus faire ça d'ailleur ^^

Moi je cherche plus à me recaser :) la liberté c'est bon ^^ (le coup de la facture a beaucoup joué quand même -_-)
Oreanne

Oreanne
Guilde(s) : Sans Amis, Aidez-La :')
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 16:26
L'alcool et les filles ... Ah bah c'est du joli Mayo !

Tata N'Oré est pas fière de toi ! è_è
Magiothan

Magiothan
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 17:19
Euh désolé m'dame.. Mais vous savez que chez moi, c'est monnaie courante hein. :'(
Niek'

*Topic BlaBla* - Page 24 Etoile10

Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 17:24
Dis pas qu'on fait partout en Belgique, vous faites ça à Mons mais j'doute qu'ils font pareils à Bruxelles ... J'suis trop jeune pour savoir mais bon ... Ils vont pt-être au centre ville mais pas au "pub" dans une brasserie ou un snack ... J'ai jamais vu de "pub" à Bruxelles :o ...
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 17:27
Nous en bretagne on fait ça dans les étables x_x avec les keuchons x_x'
Magiothan

Magiothan
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 17:38
Niek' a écrit:
Dis pas qu'on fait partout en Belgique, vous faites ça à Mons mais j'doute qu'ils font pareils à Bruxelles ... J'suis trop jeune pour savoir mais bon ... Ils vont pt-être au centre ville mais pas au "pub" dans une brasserie ou un snack ... J'ai jamais vu de "pub" à Bruxelles :o ...

Bah tu sais c'est juste son nom hein. Un pub c'est juste un (très grand) café. =/
Et je vais rarement à Bruxelles mais je doute que la jeunesse soit moins pourrie, alcolique ou drogué, qu'à Mons. :P
sabib al mamoud

Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 17:38
Nous en Normandie c'est avec les vaches : )

Ouais sinon je suis pas mais alors pas du tout fan de la drague dans les pubs ou les boites, deja parce que je ne suis pas du tout un dragueur physiquement et psychologiquement parlant et parce que je trouve ca trop artificiel.

Et mon coeur est toujours a prendre... s'il n'est pas deja pris >.<

*Topic BlaBla* - Page 24 Etoile14

Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 17:42
Antoninus a écrit:
Nous en bretagne on fait ça dans les étables *Topic BlaBla* - Page 24 74314 avec les keuchons *Topic BlaBla* - Page 24 74314'

Fallait pas nous dénoncer anto :pig:
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 18:04
Sabib, on y prend goût :')
Kanza

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 18:51
Bha en même temps y'a drague et drague, par exemple voir magio draguer ça peut être assez marrant :roll:
Magiothan

Magiothan
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 18:55
Sinon j'ai un nouvel ami, il s'appelle Albert.
Il est noir et assez petit ! Mais bon, il peut me donner du plaisir pendant presque 25 heures. :P
Et j'adore le caresser. *-*

Albert c'est mon nouvel ipod. (Enfin, c'est pas un de la marque apple mais c'est plus rapide de dire ça que de dire balladeur mp3 avec écran LCD pour vidéos & photos, bla-bla-bla.)

Je l'ai essayé avec quelques mp3 et un clip vidéo de soad et non seulement le son est exellent, mais la qualité de l'image est époustanflante. (Par contre j'vous dis pas comment j'ai lutté : seul le format .svi est accepté pour les vidéos et le programme fourni avec Albert pour convertir marchait pas...)

Edit : Genre Kanza, si tu me connaissais, tu dirais pas ça. <3
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 19:03
Bha si, je suis sûre que si je te conaissais ça me ferai encore plus marrer *Topic BlaBla* - Page 24 9679

Et y'a un copyright sur le mp3 s'appelant Albert (bebeeert), en passant tu risques aussi de te faire taper sur les doigts par bouh (son amant le panda s'appelle aussi Albert).
Dududuu <3
Magiothan

Magiothan
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 19:07
Je l'ai donc rebaptisé Robert. C'est plus mieux puisque je peux l'appeller Bobby.
Mais ça change pas qu'il roxx. (L)
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 19:12
Bobby ça fait penser à Bob, et Bob le bricoleur il est nul, donc Bobby c'est nul ce qui fait que Robert c'est naz.

Désolée
darkbouh

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 19:19
Robert ça fait penser à Robert.
Et là tout est dit.

Sorry Magio,you're dismissed =(
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 19:29
pi c'est déjà prit par un dico

T'aimes pas..heuuu Sylvain?

Magiothan
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 19:35
Bah, Robert a l'air d'apprécier son prénom donc bon. =s
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 19:36
darkbouh a écrit:

Sorry Magio,you're dismissed =(

je lsavais :o

Nahh mais sinon niveau drague j'aime pas trop :o Enfin c'est pas mon truc.. Certains qui me connaissent que sur le jeu disent que je suis un dragueur alors que si ils me verraient irl ils ne diraient pas ca. Maintenant jsuis pas dans l'esprit dragueur et comme Sabib j'ai pas le physique d'un dragueur :o

Voila tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 24 Mini_h10

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant