Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouvel base cat+rat x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
shanks5


avatar
MessageSujet: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 18:34
nouvel base cat+rat x) Charasettemplate5ju
vla ma skin ^^' jvoulais savoir si sa va ou pas j'ai fait un melange chat+rat x) perso sa le fait pas trop trop ^^' dite moua se ke vs en penser ;p
BestNazgul

nouvel base cat+rat x) Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 18:41
super ! ^^ j' adore !
GoR'A

nouvel base cat+rat x) Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 19:18
C'est Ernestin2.png. -hainepéhau-

et pwet =)
http://gamerparadize.com
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 19:57
beh vi j'ai un peu pompé mais pour linsten j'ai po fini faut que j'arrange un peu x) sinon.. :p sinon pour linsten c pas mal?
GoR'A

nouvel base cat+rat x) Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 20:01
shanks5 a écrit:
beh vi j'ai un peu pompé mais pour linsten j'ai po fini faut que j'arrange un peu x) sinon.. :p sinon pour linsten c pas mal?

Ouep, mais faudrait pas lui demander son accord pour la tête du skin ?

et pwet =)
http://gamerparadize.com
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 20:05
oué mais si je change les trace de couleur un peu la forme etc x) sa resemblera pu a sa skin x) et pwet xD
Cc1er


avatar
Guilde(s) : *Elféria*
Personnage secondaire : Cc
MessageSujet: Re: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 20:18
1°) Tete pompée
2°)De profir la tete recule :s
Modelise encor la tete
~Cc1'er~
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 16:15
vous pouvez verrouiller x)
Benji

nouvel base cat+rat x) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 17:02
Nop, tu peut te servir de ce topic pour d'autres bases...
shanks5


avatar
MessageSujet: apres un hybride on passe a un cat tout simple ;p   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 19:45
a ouéééé pas bete :p moua qui cherché a suprimer :p ^^ beh j'en profite pour montrait montre autre skin xD chat tout simple =) je voudrais savoir si sa va pour l'instend si elle pourais etre accepte enfin wala koua ^^et hum par la suite je chercheré un skineur pcq j'ai pas d'idée pour l'attaque :s dit moua se que vous en penser nouvel base cat+rat x) Chat224fl
Benji

nouvel base cat+rat x) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 20:15
ceci n'est plus une base... =/
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 15:52
arfouille ^^' dsl ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nouvel base cat+rat x)   nouvel base cat+rat x) Mini_h10
 

nouvel base cat+rat x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel skin (Sera t'elle accepter??) P.10
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée
» Garvenar.png T_T nouvel essai ^^
» New Base
» Ma base...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-