Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 en souvenir du bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kimitsu

en souvenir du bon vieux temps Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 20:47
je passe un coucou universel à tous, je reconnais pas bien le blob parleur, la banniere a été refaite, je connais plus personne, so reste egal à lui même, haa ou est le bon vieux temps ou on était pas une centaine sur le blob, ou la baniere était un montage de graphs so, et ou je pavelais ce cher forum de messages divers et variés, apres au moins deux supressions par purge de mon compte, je profite de la connexion de ma soeur (qu'elle n'a pas fermée comme une grande confiante qu'elle est) pour passer le bonjour à ceux qui ont connu shy, le chieur à la skin ailée... :p si personne me reconais c'est pas grave...................
Kanza

en souvenir du bon vieux temps Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 21:02
Ohhh shy keument ça fait plaisir en souvenir du bon vieux temps 5871
Je savais pas que Kimitsu était ta soeur @___@''
Et si si je pense que tu vas être reconnu, comment oublier tes pavés en souvenir du bon vieux temps 5871''

Mais tu sais le blob parleur c'est toujours chouette maitenant, même si on est un peu plus nombreux :o
Timit


Timit
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 21:12
Youpilol Claw :P
Ca fait plaisir de te voir en tout cas en souvenir du bon vieux temps 418515 .
eldoran
"/>
en souvenir du bon vieux temps Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 21:13
Ouai c'etait toi celui qui faisais ds plus grand pavé que moi en souvenir du bon vieux temps 5871 Et surtout plus censé :o

Enfin bien sur que tu es reconnu, pour tout t'avouer au debut je comprenai pas pourquoi c'etait Kimitsu qui postait ca.. J'ai alors continuer dans le post et j'ai bien plus facilement compris ( ouai bon en fait j'ai survolé de l'oeil le post de kanzounette en souvenir du bon vieux temps 5871 )...

M'enfin c'est vrai que ca faisais un petit moment que tu n'etais pas passer la. Perso je me souviens encore du tchat du blob ou certains passaient leur soirée :o C'etait quand meme sympa.

Enfin comme l'a dit Kanzounette la bavarde ca a changer mais c'est quand meme sympa, par contre c'est sur que c'est different, le passer me manque aussi, enfin le passé sur le blob mais le present ca me deplait pas non plus :o

ps : Kanza jte l'avais dit que les milanais etaient bon, 1-0 pour Milan :o meme si je prefere l'inter .. Ouai bon bah j'aime pas tellement le foot mais juste quand ce sont des milanais qui jouent.
Sparth/SparthLeMage

en souvenir du bon vieux temps Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 21:13
OWI shy ! sa fait longtemps ! quand je susi arrivé sur le blob, les premiers topic ou j'ai posté sont les tiens ^^
Kimitsu

en souvenir du bon vieux temps Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 21:15
-_-" sais pas trop quoi dire.............................
j'avais commencé en même temps que lui So mais j'ai vite arrêté, puis la je m'y suis remise et il m'avait dit que y'avait ce forum, mais bon il abuse de me piquer mon compte, sur mon pc, et dans ma chambre...
et il me dit ça d'un air joyeux ;_;, enfin bref...
désolée

et en plus il est connu -_-"
a savoir j'étais tit' yuna dans ma premiere partie, kimitu date de ma réinscription une semaine avant mon inscription ici, fin bref l'est venu voir les copains et le post sur le bricolo dont il est hyper fier depuis qu'il a commencé ^^" il avait jamais touché un marteau avant xD


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 21:19, édité 1 fois
eldoran
"/>
en souvenir du bon vieux temps Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 21:18
Pas besoin de s'excuser ca nous fais quand meme plaisir de le voir passer ^^ Bon il l'as fait sur ton compte mais bon ca fais plaisir de le voir quand meme :p

*se repete*
Kimitsu

en souvenir du bon vieux temps Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 21:21
c'est sur mais si il veut parler ici il se réinscrit : p
eldoran
"/>
en souvenir du bon vieux temps Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 21:43
Ouai mais apparement il voullais jsute passer un coucou en souvenir du bon vieux temps 5871 Enfin on verra par la suite :o
Kimitsu

en souvenir du bon vieux temps Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 21:47
beu ce type n'a aucune constance il se lasse de tout plus vite que son ombre mais j'arrête de parler de lui on va croire que je suis missante ^^"
eldoran
"/>
en souvenir du bon vieux temps Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 21:50
Bah n'empeche qu'il etait apprecier, puis si il se lasse de tout c'est pas forcement le seul :o

*se lasse de parler* :o
Kimitsu

en souvenir du bon vieux temps Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 21:50
héhé ^^"
Jorgonn

en souvenir du bon vieux temps Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 22:36
Kimitsu a écrit:
haa ou est le bon vieux temps ou on était pas une centaine sur le blob
dans le passé surement, ca s'appel l'évolution.

[ironie]haaaaa il est où le bon vieux temp où on n'était que quelques milliers sur cette planète [/ironie]

mort
http://www.facebook.fr
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 22:39
Euh bah coucou Shy (?) Maintenant je te connais... De vue
DreamOfChaos

en souvenir du bon vieux temps Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 7:29
J'ai lut son post dans la section livres. Impressionant. Même Eldoran et antoninus n'en font pas des commes ça ;_;
Kimitsu

en souvenir du bon vieux temps Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 7:34
ça c'est sur que pour raconter sa vie tout en utilisant un à un tous les mots du dictionnaire il ssait se demerder -_-"
Sparth/SparthLeMage

en souvenir du bon vieux temps Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 9:14
-_-
il aime jsute parler je pense =p
*nostalgie de ses sujets philosophiques* =)
eldoran
"/>
en souvenir du bon vieux temps Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 12:04
Ouai il est pas bavard il aime parler !! Je peu comprendre :o
Kimitsu

en souvenir du bon vieux temps Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 13:50
j'ai vu ton interview eldoran xD
darkbouh

en souvenir du bon vieux temps Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 15:45
Ces sujets métaphysiques me manquent, c'était autres choses que le mot de la suite et la suite du mot de la suite du prénom du voisin du chocolat de la suite du mot.
Sint :p

en souvenir du bon vieux temps Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 15:51
Kimitsu a écrit:
so reste egal à lui même,

Et encore...-_-"
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 16:46
bah, pas d'mal si c'est ton frere hein? ^^

'fin bon, pour moi, shy, c'est...

des trucs trop long que j'arrivais pas a lire et heuu...toshop ^-^ eeeh oui
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 17:28
Mouais, moi je dirais plutôt Kimitsu = Shy.
je me suis dis dès que tu es arrivée Kimitsu que t'étais pas si nouvelle que tu voulais le paraitre.
http://antonin.moulart.org
sabib al mamoud

en souvenir du bon vieux temps Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 18:30
Je pense la meme chose que toi Antoninus mais je ne l'aurai pas dit aussi ouvertement...
Si Shy voulait se faire passer pour quelqu'un d'autre qu'on le laisse faire tant que ca ne derange personne.

Reste a voir si notre ami en question souhaite se prononcer ^^
eldoran
"/>
en souvenir du bon vieux temps Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 18:31
Kimitsu a écrit:
j'ai vu ton interview eldoran xD

Oo t'as fais comment pour voir mon interview ? :p J'ai seulement fait la puv sur le blob speakeur :O
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps Mini_h10
 

en souvenir du bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvenir souvenir...
» De vieux stats
» La Bibliothèque du temps
» Base vieux samourai p.3
» Stats pour 1 guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-