-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moyenne d'age Du Forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

A Quel Tranche Appartenez-Vous ?
Z'est apris a lire hier ! =D (0/7ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Dptzlg1%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Xmlw7s
 1% [ 1 ]
J'suis en primaire ^^ (8/10 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Dptzlg1%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Xmlw7s
 1% [ 1 ]
Ado et bien dans sa peau =) (11/16 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Dptzlg47%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Xmlw7s
 47% [ 57 ]
Jeune et Beau 8) (16/20 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Dptzlg43%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Xmlw7s
 43% [ 53 ]
Bientot a la retraite ='( (20/25 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Dptzlg6%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Xmlw7s
 6% [ 7 ]
Vieux =p ( de 25 /35 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Dptzlg2%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Xmlw7s
 2% [ 3 ]
Encore + vieux (35 ans/50 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Dptzlg0%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Doyen (51 et +)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Dptzlg0%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 122
 

Arleya

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 9:07
Ouaip c'est à peu prés ce à quoi je m'attendais , sauf pour magiothan que je voyais avec une grosse barbe , des cheveux longs noir et le regard noir . Je l'imaginais égalemnt avec un long manteau noir genre matrix lol
Sint :p

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 11:24
Arleya a écrit:
Ouaip c'est à peu prés ce à quoi je m'attendais , sauf pour magiothan que je voyais avec une grosse barbe , des cheveux longs noir et le regard noir . Je l'imaginais égalemnt avec un long manteau noir genre matrix lol

C-à-d comme les gros pevers en imperméable?X_X
Drykern

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 13:15
Boarf, l'essentiel pour lui c'est de pas être aussi ridicule que le Prince dans le 2e épisode en 3D :')

Sinon la tranche d'âge c'était quand même super prévisible ^^. Il aurait sûrement été plus intéressant de faire des options plus précises (11/12, 13/14 et ainsi de suite ^^).
Magiothan

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 17:48
Euh, oue c'est pas trop mon look le manteau à la matrix. :')
Par contre j'ai bien les poils.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
patatosaure

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 17:59
HS :



Antoninus a écrit:
Et oui ^^
Beaucoup de choses passent par l'avatar et la signature mine de rien !



*éclate en sanglots*
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 18:59
19 ans c'est bien, on a pas encore vingt ans donc on a le droit d'être immature, de même on peut se la raconter genre "ouais tu vois moi je suis un adulte quoi 18 piges ça fait plus d'un an tu vois..." la classe mondiale...mdr
Drykern

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 19:54
Y a pas de bon âge ou de mauvais âge je pense, tout dépend de ce qu'on vit pendant ces périodes. Je pourrais te dire que 19 ans ca pue la mort et que je le ressens comme une année gachée par exemple Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 199360 .

HS : Haha tu peux pleurer patate :'). Quoique à voir mon avatar, je vais pleurer avec toi finalement ;p.
Sint :p

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 21:40
Drykern a écrit:
Boarf, l'essentiel pour lui c'est de pas être aussi ridicule que le Prince dans le 2e épisode en 3D :')

Sinon la tranche d'âge c'était quand même super prévisible ^^. Il aurait sûrement été plus intéressant de faire des options plus précises (11/12, 13/14 et ainsi de suite ^^).

Bah ça aurait été 14/15 la tranche d'âge la plus présente :]
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 23:12
OHOH ! Chouette alors ! On est trois dans la tranche des vieux ! Je commençais à me demander si j'avais bien creusé mon nid au bon endroit sur SO.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 13:43
patatosaure a écrit:
HS :



Antoninus a écrit:
Et oui Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 5871
Beaucoup de choses passent par l'avatar et la signature mine de rien !



*éclate en sanglots*


ptdr!


ca marche aussi dans l'aut' sens:
on sait quelle personnalité peut avoir une patate grace a toi Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 9679
Pymous


Pymous
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 1:36
22ans. (On se sent vieux d'un coup)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 11:23
3 ans de + que moi Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 223929 Spice de grand Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 74314
D'ailleur :o t'es une patate nouvelle ? tu dois pas être bien vieille nan ?
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 8 Mini_h10
 

Moyenne d'age Du Forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Pub pour un forum:
» forum
» pub forum
» [Annonce] Forum rp(ou rpg)
» annonce du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-