Partagez

Techniques de Dragues x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Magiothan

Techniques de Dragues x) - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 23:13
Bah, si tu ne connais pas la fille, t'y vas tranquille et tu te la joues gars mignon-rigolo-galant-et-tout-et-tout sans oublier de rester un max naturel. Fais attention à elle sans tomber dans le pot-de-colle.
Montres lui qu'elle ne te laisse pas indifférent sans tomber dans l'excès ; fais le subtilement. Genre : "J'AI ENVIE DE TOI BB" --> Ben non.
Si elle réagit favorablement (autrement dit que toi non plus, tu ne la laisse pas indifférente), tu le verras tout de suite, que se soit dans ses yeux ou dans ses paroles. (L)

Enfin bref, la drague c'est une question de juste milieu.

Si par contre la fille c'est déjà une amie à toi, alors là, attention, c'est plus compliqué. Car soit c'est elle qui commence à t'apprécier (plus que comme ami) et alors là c'est très simple, tu l'invite simplement à manger un bout ou aller au ciné, etc. (Selon les bourses.)
Mais bon, comme on a jamais de bol, c'est souvent le contraire alors là c'est très chaud car elle te considère comme un ami et non comme un potentiel petit copain. A toi de changer ça... Mais contrairement au premier cas énnoncé, tu peux pas savoir à quoi elle pense. Si une fille que tu ne connais pas souris à tes trucs pas droles, acceptes que tu lui payes un verre, etc, c'est autant de signe que tu as tes chances. (Des chances d'essayer hein, pas des chances de sortir avec, pas confondre. =x)
Alors que si une amie fais ça, c'est juste des signes d'amitié. Ahem. =/

Quoiqu'il en soit, le mot d'ordre c'est tentez votre chance. Personne va se moquer de vous car vouq vous prenez un rateau, votre vie sera pas foutue. Allez-y, vous n'avez rien à perdre. En plus...
Riducule !
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Jorgonn

Techniques de Dragues x) - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 23:15
la flemme de tout lire à cet heure mais à partir de 18 ans faut utiliser une technique très efficasse sur les filles :

LA VOITURE !!!!

bon avant y'a le scooter ou le vélo à 2 sièges pour les noob (tandem) .

y'a aussi la technique compte en banque, qui demande des investissement à court terme qui peuvent coûter chère à long terme.

EDIT : J'ai faillais oublier la POTION MAGIC xD l'alc*** qui désinnibe tout le monde (faut pas provoquer un coma ethilique sinon c'est limite pas bien, donc doucement sur la bouteille)
http://www.facebook.fr
Od'nor

Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 0:37
Jorg' résume ma vision. La drague, c'est tout dans les apparences. Après faut apprendre à se découvrir. Mon conseil : Cultiver le mystère.
RockxLeeN

RockxLeeN
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Tueur de Blob geant
Personnage secondaire : RockxLeen
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 2:45

Mais non mais non c'est simple tu l'enmene dans un resto et pis a la sortie tu l'enmene dans un coin de la rue ou y a personne et tous d'un coup...TU LUI SAUTE DESSU EN CRIANT YARZAZATTEEEEE et pis là au moin tes fixé soit tu te prend une big baffe et y a marqué un beau Game Over sur ton écran 'Techniques de Dragues x) - Page 2 5871 soit bein ta gagné c'est dans la poche...c'est bon j'ai compris je :porte: je suis fatigué je vais dormir bonne nuit tous le monde *=_=*
JØhbloking

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 3:56
Moi j'ai un bon truc qui Marche assez

Alors comme par exemple je trip sur Kanza (c'est pas vrai) et la je veut qu'elle sorte avec moi et bien je fait semblant de ne pas m'ineresser a elle alors sont instinc feminin va dire faut que j'aille ce mec et la elle va tout faire pour t'avoir faut que tu te fasse désirer Techniques de Dragues x) - Page 2 418515
Exorciste/Herbek

Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 7:59
je pense pas qu'ignorer la personne désirée soit une solution xD surtout que bha elle va se dire: '' cui la c'est un connard.. il me cause jamais il me fait toujours la gueule''

XD moi j'vous dis ya pas de technique vous faites le truc en quoi vous etes le plus doué (meme les blagues nuls ou le foot sa marche xD) pour ''l'impressioner'' et après bha vous voyez al tournure que sa prends...
Yenni

Techniques de Dragues x) - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 9:29
Comme dis Mgiothan il faut toujours tenter sa chance !

Et ca marche <3 (L) ^_^
GoR'A

Techniques de Dragues x) - Page 2 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 17:14
"Sortir" avec quelqu'un n'est pas vraiment le mot.

Il faut aimer tout d'abord et pour que c'est amour soit réciproque il faut bien s'y prendre.

Comme dit devock, moi mon charme naturel me suffit <3
http://gamerparadize.com
Yenni

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 17:48
GoR'A a écrit:
"Sortir" avec quelqu'un n'est pas vraiment le mot.

Il faut aimer tout d'abord et pour que c'est amour soit réciproque il faut bien s'y prendre.

Comme dit devock, moi mon charme naturel me suffit <3

Quand on est jeune on a le coup de foudre puis on "sors" avec ette eprsonne et l'une des 2 pers' va "casser" .. Tout simplement quand quelqu'un a un autre coup de foudre lol
Lorenzo

Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 17:50
oui mais de nos jours pour les jeunes le mot aimer ne veux plus rien dire...
JØhbloking

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 18:24
Oups je me suis gourer c'est les filles qui souvent ce font ignorer car nous les male on fera tout pour se sortir du troupeau et toucher l'innacessible Techniques de Dragues x) - Page 2 418515
boudinette

boudinette
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : petite fillette sans amis
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:30
Le mieux c'est quand même de rester tel que l'on est, pour un garçon en tout les cas s'il essaie de s'arranger il n'y arrivera pas ! (j'ai observé des potes en pleines drague et c'est pas beau a voir !) Donc il faut rester naturel ! Mais le mot aimer veut encore dire quelque chose pour certaines personnes, même s'il ne signifie que très peu de chose, il existe encore !
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:44
Magiothan a écrit:
Bah, si tu ne connais pas la fille, t'y vas tranquille et tu te la joues gars mignon-rigolo-galant-et-tout-et-tout sans oublier de rester un max naturel. Fais attention à elle sans tomber dans le pot-de-colle.
Montres lui qu'elle ne te laisse pas indifférent sans tomber dans l'excès ; fais le subtilement. Genre : "J'AI ENVIE DE TOI BB" --> Ben non.
Si elle réagit favorablement (autrement dit que toi non plus, tu ne la laisse pas indifférente), tu le verras tout de suite, que se soit dans ses yeux ou dans ses paroles. (L)

Enfin bref, la drague c'est une question de juste milieu.

Si par contre la fille c'est déjà une amie à toi, alors là, attention, c'est plus compliqué. Car soit c'est elle qui commence à t'apprécier (plus que comme ami) et alors là c'est très simple, tu l'invite simplement à manger un bout ou aller au ciné, etc. (Selon les bourses.)
Mais bon, comme on a jamais de bol, c'est souvent le contraire alors là c'est très chaud car elle te considère comme un ami et non comme un potentiel petit copain. A toi de changer ça... Mais contrairement au premier cas énnoncé, tu peux pas savoir à quoi elle pense. Si une fille que tu ne connais pas souris à tes trucs pas droles, acceptes que tu lui payes un verre, etc, c'est autant de signe que tu as tes chances. (Des chances d'essayer hein, pas des chances de sortir avec, pas confondre. =x)
Alors que si une amie fais ça, c'est juste des signes d'amitié. Ahem. =/

Quoiqu'il en soit, le mot d'ordre c'est tentez votre chance. Personne va se moquer de vous car vouq vous prenez un rateau, votre vie sera pas foutue. Allez-y, vous n'avez rien à perdre. En plus...
Riducule !

Je trouve très vrais ce que tu dis =)
http://antonin.moulart.org
Molokov

Techniques de Dragues x) - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:48
Lorenzo a écrit:
oui mais de nos jours pour les jeunes le mot aimer ne veux plus rien dire...

C'est faux.
Lorenzo

Lorenzo
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:49
En tout cas chaques fois que l'on me la dis on ne le pensai pas et sa sa marque...donc pour moi quand on dis je t'aime sa ne veu plus rien dire...
darkbouh

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 21:02
hol wou nid ytz leuvve
pam pam pam pam pammm
(ma main à celui qui a reconnu la chanson)

Comme l'aurait dit Bubulle:

"Demmerdez vous seul, je suis pas là pour vous apprendre à vivre bande de moules."
sabib al mamoud

Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 21:04
All you need is love des Beatles 8)

file ta main !!!!!
darkbouh

darkbouh
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 21:07
Gauche, droite ou le pied en bonus track?
Lorenzo

Lorenzo
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 21:08
moi jpeu en avoir un bout? :frostfort:
darkbouh

darkbouh
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 21:09
Ma main c'est pas l'abbé pierre _l_

(bon stop flood maintenant)
Kanza

Techniques de Dragues x) - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 0:26
Eh Bouhchou, je te rapelle que t'as perdu la totalité de ton corps en pari, tu m'appartiens now, alors tu files rien à personne è_é!

Lorenzo a écrit:
En tout cas chaques fois que l'on me la dis on ne le pensai pas et sa sa marque...donc pour moi quand on dis je t'aime sa ne veu plus rien dire...

C'est clair que c'est hyper-banalisé ^^'' now on dit "je t'aime" comme on dirai "sa va bb?" (pardon, exemple bidon mais ça m'a aussi beaucoup marquée ^^)
koga

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 0:44
bof disont que le ''je t'aime'' peux signifier beaucoup c'est tout Techniques de Dragues x) - Page 2 418515
Tassadar

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 0:57
Bouh moi j'ai un technique méga efficace : le goldage.. ahah ~.~'
MiTh

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 1:19
VTP tassa 8)

moi technique infahible tu montre ton apareil dentaire 8)

:pendu:
Lorenzo

Lorenzo
MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 12:03
voila maintenant quand on me dis je t'aime,je prend du recul et je met du temps a l'accepter...et a le dire a mon tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techniques de Dragues x)   Techniques de Dragues x) - Page 2 Mini_h10

Techniques de Dragues x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant