Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
sabib al mamoud

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 16:25
Yep comme une drogue on retrouve les memes causes plus ou moins et les memes symptomes.
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 16:27
Oui j'ai eu un amis qui est devenu accro a dark age of camelot 3 ans de sa vie foutue en l'ai il s'est repris cette année et recommence a bosser enfin je croi ...mais il ne joue plus a ce jeux
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:10
Il a eu énormement de courage pour prendre conscience et admettre sa dépendance Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:11
Bah il a mis longtemps en effet ^_^mais il va mis mais il é dépendant a autre chose et depuis bien longtemps (-*-)
Pogoman

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:15
lol moi jvais faire une cure des le début de mes vraies études xD
Jorgonn

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 22:47
après de là a dire qu'il vaut mieux être dépendant à quel que chose de 'réel', mouais, j'penses pas moi.
Jesaisplusqui a écrit:
la réalité c'est ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire

Tout ce qui rend dépendant c'est pas bon ...
http://www.facebook.fr
Benji

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 23:33
"Tout ce qui rend dépendant c'est pas bon ..."

Ca depend quoi =)
Dans le sujet de la dependance visible à l'oeil nu... bah oui j'dis c'est pas bon...
Mais quant par exemple tu aime quelqu'un... ça peut être une dependance vis à vis d'elle ou de lui =)
Donc ça depend de quelles dependances =p
sabib al mamoud

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 11:19
Une dependance devient problematique lorsqu'elle entraine une addiction au detriment d'autres fonctions necessaires au bon equilibre mental et physique d'une personne.

Cela dit une dependance aussi importante n'arrive pas comme ca en claquant des doigts, il y a un ou plusieurs declencheurs, fragilité psychique, mauvaises relations avec les parents, echec scolaire, etc.

Dans ce cas je pense que la personne concernée comblait un manque affectif grace a l'univers qui s'ouvrait au travers de son pc et d'Internet, dans la plupart des cas il s'agit d'un probleme relationnel avec le père et/ou d'une vie amoureuse chaotique voire inexistante.
Sint :p

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 19:16
Bah j'éspère qu'il arrivera à restructurer sa vie social :/ en fait en y pensant bien j'étais un peu dans la même situation pendant les dernières vacs d'étés....Je sortais jamais , j'avais pas d'horaires couché/levé (dodo 4h à 19 h...)Sauf que j'ai eu de la chance mes parents s'en sont rendu comptent et m'on "limité internet" :) mais voilà quoi j'pense que y'a beaucoup de personne qui sont aussi dans son cas....:/
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 19:18
Oui les gens préfères souvent la fiction a la réalité...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 19:58
Se réfugier dans un monde sans contrainte est plus rassurant que le monde réel. Pas dur de comprendre pourquoi y'a autant de WoW-Addicts, ou d'autres mmo.
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:06
Oui cela leur apporte une certaine sécurité peut être je ne sais pas je ne suis pas dans ce cas je jou a so dans les moments de temps libre ou je n'ai nul autre choses a faire donc je n'arrive pas très bien a me projeté dans la tête d'un "accro".
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:08
Je suis de nature relativement anxieuse / angoisée, et franchement quand t'as des merdes irl ça fait du bien de s'immerger dans un monde sans soucis. Le probleme c'est que ça reste une alternative non valable à long terme, un bol d'air frais a consommer avec modération, en qq sorte Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 418515
Sint :p

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:26
Timit a écrit:
Se réfugier dans un monde sans contrainte est plus rassurant que le monde réel. Pas dur de comprendre pourquoi y'a autant de WoW-Addicts, ou d'autres mmo.

C'est à cause de SO et Rose online que j'ai eu une pèriode no-life moi ^^" (plus rose qd même faut dir :O)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:32
A cause ? Jpense pas que c'est le jeu en lui même qui crée la dependance
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:34
Lol oui les mmorp et autres on un effet plutot relaxant Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 425621 (sauf quand on perd >_<)
Mais bon rien de plus relaxant qu'un massage de sa ptite amie...

Ok je sor *sor* :porte:
Sint :p

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:35
Timit --> quand je dis le jeu je parle aussi de la communoté parce que c'est surtt le fait qu'un jeu soit online qui créé le "no life's style" ^^"
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:40
Lorenzo a écrit:

Mais bon rien de plus relaxant qu'un massage de sa ptite amie...


Spas une chance que tout le monde a xD

Sint~> ouais parce que quand tu joues en ligne, tu interagis avec du monde, tu conserves un "minimum de vie sociale", mais aussi que dans le online t'as la notion de conccurence qui pousse toujours à jouer + pour etre + fort et toujours + fort :P blob broche
Sint :p

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:41
Timit --> C'est pour ça que j'adopte le style 0 Gold 0 Réput dans so Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 425621 ! (de tte façon c'est pas avec 1 passage par mois que ça va changer :roll:)
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:41
Bah je sais pas quand on est avec une fille faut en profité et je parle de vraie massages pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:44
Lorenzo a écrit:
Bah je sais pas quand on est avec une fille faut en profité et je parle de vraie massages pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné...

Tout le monde n'a pas de copine ^^.
Sint :p

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:45
Timit a écrit:
Lorenzo a écrit:
Bah je sais pas quand on est avec une fille faut en profité et je parle de vraie massages pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné...

Tout le monde n'a pas de copine ^^.

Ou alors elle n'habite pas forcément à côté de chez tôa :(
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:45
Bah ouais mais bon apres fo suivre les méthodes de dragues de l'autre sujet :p lool oui c'est vrai, dans ce cas faut passer moin de temps sur internet:p
Sint :p

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:47
Moins de 4h par semaines...;p
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:49
bah sa peut aller meme moi je fait plus :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 2 Mini_h10
 

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voilà comment repond un des Admin de Slayers online
» voila je regardé les recrutement et voila j'ai vu sa:
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la
» [Admin Miguelito] Aide aux skins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-