-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
sabib al mamoud

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 21:36
Timit a écrit:
A cause ? Jpense pas que c'est le jeu en lui même qui crée la dependance

True...

Just as I think ;p
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 22:00
Oui je pense aussi Tout jeux entraine une dépendance apres c'est a nous de prendre conscience de cette dépendance et de la "régulé"
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 0:23
Non c'est l'inverse, c'est toi qui crée ta propre dépendance au jeu qui lui n'est qu'un "facteur déclencheur" :P
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 0:26
Oui mais sa revien au meme non?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 0:33
Non, le jeu en lui même n'est pas addictif, jouer à wow c'est pas comme si tu fumais une clope
JØhbloking

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 0:59
Sauf moi en meme temps c'est comme ca sauf que je sais pas si j'arrete le pc je sais que je suis cappable et bien il va y avoir beaucoup de chose que j'ai manmquée enfin bref avanat je jouais beaucoup trop mais maintenant je joue un peu moin
Drykern

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 1:29
Bof les clopes c'est pas forcément addictif non plus, tout dépend de la personne ;p
En tout cas je préfère jouer à Oblivion que de fumer une clope :lol:
Sint :p

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 12:31
Drykern a écrit:

En tout cas je préfère jouer à Oblivion que de fumer une clope :lol:

Keupain :]
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 13:49
C'est clair !!! Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 5871


Fumer tue et l'état pue Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 199360
http://antonin.moulart.org
Magiothan

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 14:07
On dit ça mais on est jamais contre un petit joint..
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
sabib al mamoud

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 14:25
On parlant de clopes faudrait que je reduise un peu ma consommation... Si je maintenant je tourne au demi paquet par jour aux grandes vacances ca sera le paquet et apres ca fait piiiique a la gorge +_+
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 14:26
Bwarf !
Moi je m'inquiéterais pour mon futur cancer si j'étais toi =D

Un peu HS tout ça !!! xD
http://antonin.moulart.org
sabib al mamoud

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 14:29
Au moins je saurais de quoi je creverais, y en a qui ont pas cette chance :s

Nan et puis quand je dis le demi paquet c'est maximum quoi pas la moyenne (encore heureux) c'est surtout quand je suis dehors, au lycée ou en ville que je fume, pas chez moi. Si par exemple je joue le reclus pendant un week end sans bouger de ma piaule je peux aisement me passer de la cigarette.

et le hs bah osef ;p
Sint :p

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 15:37
sabib al mamoud a écrit:
Si par exemple je joue le reclus pendant un week end sans bouger de ma piaule je peux aisement me passer de la cigarette.

Bah devient no-life et t'arrêteras de fumer :X
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 16:15
mouai...

sinon, j'ai entendu sur le mouv' qu'arreter de fumer te donnera de meilleures érections...


et pour les join, c'est illégal, pas l'alcool =P

(notez que j'ai jamais essayé de fumer alors...)
Magiothan

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 17:00
Et alors. A ton age l'alcool est interdit aussi tu sais. :p (Enfin, je pense, tu as moins de 16 ans, non ? =o)

Je conseil de pas devenir fumeur, au contraire. Mais une bonne petite soirée avec beuh, ouaaah, je connais rien de mieux. :p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 17:03
bah, c'est pas moi qui l'achete =D

mais j'avoue que tout ce qui est drogue ne me tente pas...
même si c'est plus ou moins fort...
Magiothan

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 18:33
C'est pas de la drogue, c'est de l'herbe. Ahem.
Sérieusement, je pense pas être drogué, c'est parce qu'on fume quelques w-e par mois que l'on est. :p
Ou alors Mons est une ville de drogué.. Hein Kaio.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 18:50
bah mua je fume pas j'ai jamais essayer (pourvu que sa dure) Par contre en se qui concerne l'alcool pas souvent mais sa arriv >_<
Magiothan

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 18:53
Rha ces jeunes. Attendez de grandir un peu. :')
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 18:55
bah j'ai 16 ans jve pas touché o bedo >_< sa me fait pas envi franchement... une dépendance pas pour moi ...
Magiothan

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:04
Euh.. Qui parle de dépendance ? Faut lire ce que les gens écrivent, la beuh c'est comme l'alcool, tu peux te souler la gueule pendant certaines fêtes sans pour autant devenir alcolo hein.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:05
Oui mais a trop souvent y avoir affaire on devien dépendant comme toute chose...et si tu ne refuse jamais un bon bédo ...
Magiothan

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:11
Excuse moi, j'ai oublié que je parlais à quelqu'un qui a du vécut et qui sait de quoi il parle. :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:12
Oui ^_^tkt pas je sais de quoi je parle ...t'a jamais été accro a quelque chose au point de faire une cure?^_^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 3 Mini_h10
 

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voilà comment repond un des Admin de Slayers online
» voila je regardé les recrutement et voila j'ai vu sa:
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la
» [Admin Miguelito] Aide aux skins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-