Partagez

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
sabib al mamoud

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Etoile11

Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:14
Ca me fait bien marrer les jeunots qui disent "moi j'ai jamais fumé et je toucherais pas a la clope parce que c'est po bieeeeeen !!!" quand je pense que je disais ca y a quelques années <_<

Sinon on devient dependant a quelque chose lorsque cette chose comble un manque affectif ou physiologique, c'est pas un fumant un joint qu'on devient accro, tout comme c'est pas en jouant une fois a World of Warcraft qu'on devient un no-life.
Lorenzo

Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:16
j'ai jamais dis sa ^_^j'ai dis qu'a force de petit peu par petit peu bah ya une dépendence qui ce crai je sais que ce n'est pas au bout d'un join qu'on devient accro ...
darkbouh

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:18
Non mais tu vas pas arreter ton insolence mon petit magio =p.
Enlève ton costume d'ancien combattant et laisse les si ils n'ont pas envie de fumer ou autres.
Si il y a bien quelque chose d'énervement c'est les gens qui se vantent de fumer ou non.
Chacun son truc,point.
Ne tombons pas dans l'infini débat à la con "la drogue sbien,spasbien,ça reprend du gigot?".

'fin bon
Lorenzo

Lorenzo
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:20
Ouais mais jdis juste que je sais se que sais la dépendance a quelque chose je sais de quoi je parle >_< mais bon ... revenon au sujet ^_^
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:25
sabib al mamoud a écrit:
Ca me fait bien marrer les jeunots qui disent "moi j'ai jamais fumé et je toucherais pas a la clope parce que c'est po bieeeeeen !!!" quand je pense que je disais ca y a quelques années <_<

Sinon on devient dependant a quelque chose lorsque cette chose comble un manque affectif ou physiologique, c'est pas un fumant un joint qu'on devient accro, tout comme c'est pas en jouant une fois a World of Warcraft qu'on devient un no-life.

(L) Sabib (Pour tout ce que tu as dit :p)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kanza

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:59
Bha le THC ça crée pas de dépendance parait-il...
M'enfin c'est pas pour autant que c'est bien ^-^

(L) Bouhchou (pour tout ce que tu as dit pi parce que t'es saikse)
Drykern

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:01
Totalement d'accord avec Bouh, il fume pas il fait ce qu'il veut quoi... A te lire Magio on a l'impression que tu fais de la propagande pour le joint, osef de ta vie comme tu dis ^^
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:02
Nop, je contredis l'idée de dépendance. Je m'appelle pas encore Blunt. :p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Lorenzo

Lorenzo
MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:03
Mdr a nan je te traite pas de dépendant >_<loin de moi cette idée.Mais bon fait quand meme gaff sa arrive vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.   Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila. - Page 4 Mini_h10

Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4