Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Mon rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Mon rp   Mon rp Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 17:15
Mon rp est un petit rp que j'ai adapté au rp de ma guild voila tout pour chaques guild j'y adapte mon rp :

<B><CENTER><FONT COLOR="#000000">Mon histoire</FONT COLOR></Center></b>

<b><FONT COLOR="#000000">Je me nomme <FONT COLOR="#0000FF">Lorenzo</FONT COLOR>,Je ne suis peut-être pas encore connue mais je le deviendrai...Je suis le fils du parrain,le grand <FONT COLOR="#FF0000">Vinchenzo</FONT COLOR>.

Donc je suis loyale envers mon père depuis le jour de la passation de pouvoir à <FONT COLOR="#FF0000">Vinchenzo</FONT COLOR> de le <FONT COLOR="#c0c0c0">10 Février 1943</FONT COLOR>,j'avais 16 ans depuis ce jour là je suis décidé à être tous les jours loyal à mon père car avant j'etait un vrais cancre je n'ecoutai jamais rien mais le jour de la mort de <FONT COLOR="#00FF00">DonJulian</FONT COLOR> j'etais là et mon père à reçus le "pouvoir" du parrain,nous sommes la vraie <FONT COLOR="#8000FF">Mafia</FONT COLOR>,Nous devons loyauté et obéïssance à <FONT COLOR="#FF0000">Vinchenzo</FONT COLOR>.

Ma vie n'a pas été facile,j'ai eu beaucoup de problemes,ma mère est morte à cause d'une fusillade,j'ai juré de me vanger et d'entrer dans la <FONT COLOR="#8000FF">Mafia</FONT COLOR> et de faire tout mon possible pour être le meilleur homme de mon père.

Cette loyauté je la dois en partis grace à c'est deux évenements,mais je jure d'être loyal envers la <FONT COLOR="#8000FF">Mafia</FONT COLOR> et de tué tous ceux qui oseront s'attaquer au parrain,et à la guild et un de ses ocupant,la solidarité et la loyauté sont mes maitres mots.


Mon histoire n'est pas plus dure que cela,je suis courtoit avec les gens mais pas avec les énemis de la <FONT COLOR="#8000FF">Mafia</FONT COLOR>,la <FONT COLOR="#8000FF">Mafia</FONT COLOR> est partout,alors faites attention nos espions,et hommes de mains sont partout une chose dite sur <FONT COLOR="#FF0000">Vinchenzo</FONT COLOR> et ses hommes de mains pourraient vous nuïre,nous ne plaisantons pas.

Encore une chose comme dit <FONT COLOR="#FF0000">Vinchenzo</FONT COLOR>

<FONT COLOR="#FF0000">AMEN ET ON CE REVERA EN ENFER</FONT COLOR>
Kryver

Mon rp Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Mon rp   Mon rp Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:10
Pas mal mais un peu court
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Mon rp   Mon rp Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 21:01
bah oui je ne savais pas trop quoi mettre je ne suis pas à tellement encré dans le rp de la mafia
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Mon rp   Mon rp Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 16:55
C'est bourré de fautes ><
On dit loyal et pas loyale au masculin.
On dit pas la passation mais le passage.
On ne dit pas connue mais connu au masculin.
bon, je te l'ai fait corrigée :

Edit by Magio : Et ben moi je vais corriger ton texte Licorn :p

Mon histoire

Je me nomme Lorenzo. Je ne suis peut-être pas encore connu mais je le deviendrai... Je suis le fils du parrain, le grand Vinchenzo.

Donc je suis loyal envers mon père depuis le jour du passage au pouvoir de Vinchenzo le 10 février 1943. J'avais 16 ans et depuis c'est instant je suis décidé à être tous les jours loyal à mon père car avant, j'étais un vrai cancre je n'écoutais jamais rien... Mais, le jour de la mort de Don Julian, j'étais là et mon père à reçus le "pouvoir" du parrain. Nous sommes la vraie Mafia : Nous devons loyauté et obéissance à Vinchenzo.

Ma vie n'a pas été facile, j'ai eu beaucoup de problèmes, ma mère est morte à cause d'une fusillade... j'ai juré de la venger. Je suis entré dans la Mafia et j'ai fais tout mon possible pour être le meilleur homme de mon père.

Cette loyauté je la dois en partie grâce à ces deux évènements mais je jure d'être loyal envers la Mafia et de tuer tous ceux qui oseront s'attaquer au parrain et à la guilde ou à un de ses occupants, la solidarité et la loyauté sont mes maîtres mots.


Mon histoire n'est pas plus dure que cela, je suis courtois avec les gens mais pas avec les ennemis de la Mafia, celle-ci est partout, alors faites attention : nos espions et hommes de mains sont omniprésents une simple injure dite sur Vinchenzo et ses hommes de mains pourraient vous être fatals, nous ne plaisantons jamais.

Encore une chose comme dit Vinchenzo

AMEN ET ON SE REVERRA EN ENFER...
Magiothan

Mon rp Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Mon rp   Mon rp Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 17:01
C'est marrant Licoron, tu as juste corrigé (et encore, pas toutes) les fautes de grammaires mais tu as laissé de groOosses fautes d'orthographes. :O
Et puis bon, le rp était lisible hein. :p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Mon rp   Mon rp Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 17:18
Oui je ne suis pas très fort en ce qui concerne le francais en générale
Giganymous

Mon rp Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Mon rp   Mon rp Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 17:21
licoron a écrit:
On dit pas la passation mais le passage.

Juste pour dire que l'expression "passation de pouvoir", ça existe Mon rp 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Mon rp   Mon rp Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 17:25
oui en plus j'ai regardé ds le dico pour ^_^
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Mon rp   Mon rp Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 17:38
Bah là vous m'apprenez quelque chose :shock:
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Mon rp   Mon rp Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 17:39
c'est deja sa de plus Mon rp 425621 la mort
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon rp   Mon rp Mini_h10
 

Mon rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-