Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 présentation d'une nouvelle guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arleya

présentation d'une nouvelle guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 15:55
Voilà alors je viens vous parler de cette toute nouvelle guilde que j'ai crée aprés des mois d'abcence pour divers raisons (certains se souviendront peut-être de moi même avec mon changement radicale de RP 'présentation d'une nouvelle guilde 5871 ). Nous sommes actuellement trois (j'en entends qui rient au fond c'est pas sympa !) et ésperons ur l'appuie sur l'aide d'autres joueurs pour nous développer voilà voilà .

présentation d'une nouvelle guilde Neru2


Les Faucheurs


La guilde des faucheurs est dirigé par la descendance direct de la Mort sur cette triste terre , Arleya et Dareus . les Faucheurs sont là pour semer le chaos et le sang parmi ces brebis du rois. Amis tueurs regroupons nous pour goûter pleinement au goût du sang de nos adversaires. L'ambiance est un élement important pour nous , une personne tuant des gens sans aucun respect avec comportement indigne n'a rien à faire parmi nous. Tuer oui mais par plaisir, amusement ou RP s'ils vous plaient.

(Guilde axée Pk , Language Sms à éviter et jouer RP de préference , tuer des PKS est egalement autorisé , un mort est un mort !.)

Les rangs :

-Lvl 9 à 19 : Assassin
-Lvl 19 à 29 : Faucheur
-Lvl 29 à 39 : Emissaire de la Mort
-Lvl 39 à 49 : Idolâtre de la Mort
-Lvl 49 à 60 : Rang au choix

Les rangs aux choix peuvent être attribué à des joueurs d'un level inférieur à 49 pour des raisons exceptionnels .

Guildes amis :

Aucune pour l'instant

Guildes ennemis :

Aucune pour l'instant ou peut-être un peu tout le monde

Recrutement :

A partir du level 9 toutes personnes ayant le goût du meurtre est accépté tant qu'il se montre motivé , avec un language compréhensible et qui malgré ses envies meurtrières ne soit pas là pour tuer l'ambiance .

Forum :

Le forum sera fait rapidement lorsqu'un nombre suffisants de personnes nous aura rejoins , un forum pour 3 c'est pa trés utile ...

Lien de notre page de guilde ici.
Magiothan

présentation d'une nouvelle guilde Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 16:02
Une guilde rp d'assassin, hmm, j'éspère que vous donnerez du fil à retordre à l'A*R, ça aiderai pas mal l'Insurrection. :')

(J'ai édité ton lien. Quand tu veux savoir le lien de ta guilde fais le via le classement et non une fois que tu t'es logguée sur ton compte, sinon dès que quelqu'un clique dessus, le site lui demande de se logguer. =o)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sparth/SparthLeMage

présentation d'une nouvelle guilde Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 16:03
OWI arleya *_*
c'est vrai que sa change ! lol
Et bien rebienvenue ^^
et bonne chance pour ta guilde =)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 16:09
Une guilde de tueurs =D

heuu, pour l'aide eh bien...


j'aimerais réunir une grande communauté de tueurs (-oh l'idée naze! :pipi: )

heuu, pour l'instant, ageoflegends et royal*vengeance mais 'présentation d'une nouvelle guilde 5871

enfin, plus y'a de fou plus on rit présentation d'une nouvelle guilde 9679

donc si tu es ok pour des massacre avec d'autres guildes, eh bien...c'est cool =D


pS: je sais pas qui tu es au fait présentation d'une nouvelle guilde 5871
Arleya

présentation d'une nouvelle guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 16:27
Magiothan a écrit:
Une guilde rp d'assassin, hmm, j'éspère que vous donnerez du fil à retordre à l'A*R, ça aiderai pas mal l'Insurrection. :')

(J'ai édité ton lien. Quand tu veux savoir le lien de ta guilde fais le via le classement et non une fois que tu t'es logguée sur ton compte, sinon dès que quelqu'un clique dessus, le site lui demande de se logguer. =o)

Merci pour le lien , et pour l'armée royale j'éspere également leurs donné du fil à retordre à ces marionnettes.

Sparth/SparthLeMage a écrit:
OWI arleya *_*
c'est vrai que sa change ! lol
Et bien rebienvenue présentation d'une nouvelle guilde 5871
et bonne chance pour ta guilde =)

Merci pour tes encouragements présentation d'une nouvelle guilde 5871 la mort

Et pour Silis , ce n'est pas vraiment une priorité pour l'instant les alliances , mais à l'avenir pourquoi pas présentation d'une nouvelle guilde 5871

PS : je t'en veut pas de pas te souvenir , j'ai arrété y' a peu prés 7 mois
Erico

présentation d'une nouvelle guilde Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 16:49
:'( tu aurais pu prévenir sur notre forum que tu nous quittais. M'enfin pas grave, je ne suis pas du genre rancunier...
Arleya

présentation d'une nouvelle guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 16:55
Et bien il me semblait en avoir déjà fait un quand je suis parti , et j'ai fait un message pour vous dire bonjour car ça faisait longtemp que je ne vous aviez pas revue. Si je n'ai pas dit que je quittais l'alliance alors je suis désolé , je vais le faire de ce pas je croyais vraiment l'avoir dit en oubliant de le faire en quittant le jeu.

Encore désolé pour la gaffe :pendu:

Mais c'est pas rop le sujet , donc si qulqqu'un envie de renseignement sur la guilde je serais là pour lui en donner :mrgreen:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:14
[HS]
Arleya a écrit:
PS : je t'en veut pas de pas te souvenir , j'ai arrété y' a peu prés 7 mois

heuu, si c'est a moi que tu réponds, quand je dis, je sais pas qui tu es, c'est irl...
il me semble que c'est toi qui est a renoir non?
[/HS]
Arleya

présentation d'une nouvelle guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:16
Ouai mais je balance pas mon prénom et identitié sur interent présentation d'une nouvelle guilde 418515 , c'est un principe et ça cultive le mystere comme ça , de plus pas envie de mélanger vie privée , vie in game, sinon oui je suis à renoir lol
Arleya

présentation d'une nouvelle guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 21:41
Y'a vraiment personne qui ne erait-ce qu'un minimum inéréssé ? présentation d'une nouvelle guilde 846881
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 22:41
ba je te souhaite tout d'abord bonne chance pour ta guilde^^ et je pense que ce serait beaucoup plus simple de recruter sur le terrain non?
Arleya

présentation d'une nouvelle guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 11:05
Bon et bien malgré beuacoup de recherches de ma part et de pub , il n'y a eu que 5 perrsonnes qui sont venu, dont 2 ont continué de jouer ...

Donc euh guilde détruite tant pis , ça pas été trés concluant comme affaire
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 18:43
pas eu de chance ^^
moi j'ai fondé ma guilde y a 1 semaine ==> atlantide ( non non c'est pas pour faire de la pub XD ) et je suis assez content on est 1 quinzaine et les membres sont actifs. non il n'y a pas que des petits level je vous entands ricaner ><"
Trunks-Superior

présentation d'une nouvelle guilde Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 20:47
Bah moi je suis interresser , mais le problème c'est que j'ai ma guilde a faire tourner *Vieille guilde de 5 personnes* , rp j'ai bien un faucheur meuchant donc j'aimerais bien =/

Edit:*A pas lu les post au dessus*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 22:51
lol d'apres ce que j'ai compris c'est un p'tit peu tard pour postuler car la guilde a deja ete detruite aparemment ^^'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle guilde   présentation d'une nouvelle guilde Mini_h10
 

présentation d'une nouvelle guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de la guilde
» Présentation et proposition de guilde
» Guilde "Amblar" Detruite .... Nouvelle Guilde &quo
» Une nouvelle guilde
» Nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-