Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 /!\ Règles à lire absolument ! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: /! Règles à lire absolument ! /!   /!\ Règles à lire absolument ! /!\ Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 12:17
CRITIQUE DE SKINS


Bienvenue dans cette "nouvelle section" consacrée aux critiques de skins. Le forum a été nettoyé pour éliminer tout sujet et repartir sur de nouvelles bases et donc de nouvelles règles indispensables actuellement vu le gros dérapage de ses utilisateurs.


"Nouvelle" car tout est reconstruit. De nouvelles règles, de nouvelles mises en forme des posts, de nouveaux modérateurs et peut-être de nouvelles sous-sections si le besoin ce fait sentir (comme pour les magies de skins par exemple).


Les Critiques de Skins I. (mise au point)

Comme vous devez le savoir on ce situe sur une section critique de skins ou l'on ce doit d'apporter quelque chose de constructif pour aider les skinneurs. Oui aider les skinneurs car par logique, du moment que vous postez ici c'est dans ce but.

Les remarques personnelles sont donc à éviter, elle n'apportent rien mis à part le fait de devoir chercher les posts constructifs durant un long moment ce qui est assez déplaisant sachant que vous polluez le topic d'une personne qui elle aimerait surement entendre autre chose que :

- BJ BJ !
- c'est moche j'aime pas
- ta skin roxx bj
- j'aime pas le chapeau
- j'aime bien l'épée
- j'aime pas la couleur...blablablabla

vous l'avez comprit, ce genre de post est à éviter bien que vous avez le droit de le dire à condition de le mettre dans un post constructif avec une réelle aide sinon abstenez vous.

Les Critiques de Skins II.

Apporter votre aide sur un topic est une réelle motivation et une vrai preuve d'interessement vis à vis de la skin présentée mais aussi de la section car vous contribuez à son bon déroulement. Nous remercions d'avance ces personnes.

Comment s'y prendre ?

Si vous désirez proposer une critique constructive il faut avant tout la tester pour trouver les bugs éventuels et permettre d'avoir une critique qui sera bien plus aboutie et bien plus interessante.

Pour cela deux solutions :

- l'éditeur qui reste assez compliqué à programmer pour les nouveaux venu.
- le jeu
- le testeur

on va plutôt ce pencher sur le second et troisieme aspect et pour cela les quelques lignes qui suivent devront vous permettre de pouvoir utiliser la skin présentée sur le jeu. (le texte qui suit est tout simplement le pied de page attaché a chaque mail de skinso@gmail.com) ->

Vous aussi vous voulez savoir comment tester vos skins facilement ? Et bien lisez ce qui suit ! (attention, tutorial pour joueurs un peu expérimentés ! Nouveaux totals à éviter donc >_>)
Tout d'abord, lancez votre jeu Slayers Online mais sans rentrer ni le login, ni le mot de passe.
Mettez le skin que vous voulez tester dans votre dossier chipset à la place d'un skin existant publique (par exemple, j'utilise guerrier01.png).
Lancez le jeu en rentrant votre login et mot de passe, et regardez ce qui ne va pas !
Vous serez le seul à voir votre nouveau skin (les autres verront un, par exemple, guerrier01.png).


En ce qui concerne le testeur, la qualitée reste moindre du fait que vous ne pouvez pas voir les décallages entre les différentes phases marche/attaque/magie mais cela reste un bon outil. (préférez tester sur le jeu)

Vous pouvez le télécharger ici : http://www.slayersonline.net/download/index.php

Comportement sur la section I.

La aussi un gros point à regler vis à vis des réactions sur les topics et pour commencer je vais faire un petit rappel pour les joueurs qui n'aiment pas voir leur skins critiqués.

Vous êtes ici dans une section Critique de Skin et donc de par ce fait des que vous présentez votre oeuvre à tout le monde vous passez un mini contract en acceptant de recevoir la critique constructive des autres skinneurs. Votre comportement doit rester neutre et ne pas s'emporter au moindre détail qui vous offense (je vois pas comment mais on sait jamais vu qu'on à eu des cas).

Comportement sur la section II.

Nous avons remarquer aussi que pas mal de personnes prennent un malin plaisir à ce moquer gratuitement des gens et à les agresser lorsque ceux ci présentent un élément "réplique".

Vous êtes pas la pour faire la police donc en aucun cas vous êtes autorisés à prendre de haut une personne qui présente une modification de skin oubien une skin avec des éléments reprits sur d'autres. Si vous voulez vous exprimer à ce sujet vous pouvez le faire dans le calme en précisant la règle établie et en restant courtois sans quoi vous serez en faute. Il est évident qu'une fois que ce genre d'avis avec l'explication des règles à été posé, il n'est pas nécessaire de refaire un post pour dire la même chose.

Sanctions

Il faut bien aborder ce point vu que certaines personnes ne respecteront pas ces règles c'est sur, alors on va être très clair la dessus.

- Tout manquemant à ces règles entrainera une suppression du post ou un edit suivant la situation.
- Tout manquemant récidiviste entrainera la suppression de votre topic sans préavis.
- Dans le cas ou les deux points au dessus ne suffiront pas à calmer les têtes brullées, une expulsion temporaire ou définitive de la section sera envisagée.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espere que cette section reprendra tout son interêt et que la bonne ambiance et l'aide primera de nouveau.

Pour tout renseignement complémentaires vous pouvez MP les modérateurs de ce forum qui seront à votre écoute.


D'autres précisions seront ajoutés à ce post en cas de besoin.
Benji

/!\ Règles à lire absolument ! /!\ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: /!\ Règles à lire absolument ! /!\   /!\ Règles à lire absolument ! /!\ Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 19:19
Hum suite à une modération qui était plutôt cool mais des membres (pas tous ;o) qui eux ne permettent pas d'être "cool" on va être un peu plus sévère et j'en suis désolé ;o

1) le flood, nous ne sommes pas des machines à éffacer... y'a des autres topics dans d'autres section pour ça... un minimum de respect pour les auteurs et pour la section serais bienvenue... (entre dans cela double post, posts qui servent à rien du tout etc...)

sanction: les effacements s'effecteront sans préavis ;p et si il devien trop habituel ou trop important, un mp sera envoyé a l'auteur de ce flood... un 2eme mp rappel peut être envoyé si la periode à été calmée longtemps puis reprise
si avec les mp cela ne suffit pas, une expulsion temporaire sera mise en place (ne dépassant pas une semaine maximum ;p) une 2eme expulsion temporaire peut être mis en place
Mais si la encore vous persistez, nous seront dans l'obligation d'effectuer une expulsion définitive, navré pour vous mais la notion de respect prime...

2) post n'étant pas conforme aux règles (GG perf one shoot tu roxxx a mort...)

Sanction: 3 édits si persistance MP si continuation expulsion temporaire et si persistance (mais pousser pas non plus hein...) expulsion définitive ;o

3) attaques personnelles
La c'est LE probleme... voici quelque chose gachant l'ambiance et de plus étant un manque de respect TOTAL envers autrui
des effacement de post et mp directement envoyé suite au post pour un avertissement...
Une 2eme agression = ban quelque jours (c'est severe certes mais désolé, je trouve cela totalement irrespectueux)
Si persistance au bout de 3 ou 4 fois, expulsion définitive de la section

4) troll's
Effacement direct avec mp envoyés aux créateurs du troll...
les explication et suite du troll s'effectueront en mp civilement merci.
La nous seront plus severe selon la gravité à vous de savoir vous respecter entre vous

5) votre comportement envers les autres membres doit être respectueux tout de même /!\ Règles à lire absolument ! /!\ 418515 n'oubliez pas derriere nos écrans se trouvent des gens qui comme vous... sont vivant (et ouaiiiis ;o donc s'il vous plait... respectez vous entre vous merci)

Une hausse des sanctions donc se fait percevoir suite à notre "coolisme" qui ne vous correspond pas on dirait...
Nous ne sommes pas des gros méchants, mais il ne faut pas nous marcher sur les pieds merci...
J'espere revoir une bonne ambiance étant en respect avec les règles =D

Merci de votre compréhension, navré si ce post vous à choqué ou si j'ai pu paraitre tyrannique ça n'en n'étais pas mon intention /!\ Règles à lire absolument ! /!\ 5871'

Cordialement la modération
 

/!\ Règles à lire absolument ! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles à lire svp
» /!\ A lire avant de poster /!\
» Regarder PAGE 3 Absolument !!!! ==> x)
» /!\ Important à lire /!\
» /!\Important à lire/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-