-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma skin de tiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kirua77


avatar
MessageSujet: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 15:35
Bon voici ma skin de tiny:ma skin de tiny Lloyd77tiny1ja


Je l'es testé IG je l'es trouvé assez bien mais le truc c'est pour le chapeau , est ce bon de mettre un truc pour décorer le chapeau des tinys ?
Benji

ma skin de tiny Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 15:48
Je la trouve très sympas mais hélas ce chapeau ne correspond pas au style "tiny" =/
Les magie sont vu et déjà vu =x tu pourrais pas un petit peu innover ça? =x
kirua77


avatar
MessageSujet: Re: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 16:34
Chui nul en magie mais j'essayerais avec la nouvelle base de tiny que je fait x')
kirua77


avatar
MessageSujet: Re: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 14:29
Bon j'ais tout refait et voilà se que ça donne:
ma skin de tiny Tinylloyd775xl

Là c'est acceptable ou pas ?
zaynobest


avatar
MessageSujet: Re: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 17:42
la elle est mieux. elle corespond + o style tiny. Dommage que tu ai changé les attaque parceque je reconnai cel de corky de dos. (dans la premiere il y avait ossi celle de tassadar)^^
kirua77


avatar
MessageSujet: Re: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 19:32
Merci! bon alors j'ais refait une nouvelles attaques de dos.

ma skin de tiny Tinylloyd771ik


Personellement je prefere cel ci mais sinon autres chose a amélioré ??
Kryver

ma skin de tiny Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:29
L'attaque bleue est plus grande que le Tiny Oo
kirua77


avatar
MessageSujet: Re: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 21:00
oui quand il saute la trace est plus grande =)
zaynobest


avatar
MessageSujet: Re: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 12:06
je trouve que c mieux quand les traces sont bcp plus grande que le tiny. par contre je comprend pas tro ta nouvelle ataque de dos.l 'epee par du dos et elle repar en avant pour revenir en arriere et se planter dans le sol Oo?? Ha ouais ? blob broche
kirua77


avatar
MessageSujet: Re: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 12:14
Bah il saute, il frappe en l'air ( ça passe devant lui pour qu'il attaque bien devant lui x')) et après ce beau coup, l'épé se trouve non dérrière mais devant lui ( pour qu'il puisse l'attraper sans ce tourner) et si tu veux parler de la bou vers la fin de l'épé, c'est normale puisque l'épé est planté. Sinon acceptable ou pas ?
kirua77


avatar
MessageSujet: Re: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 19:17
Salut, je vien de tester ta skin, il se trouve que du coté droit lors de la marche l'épée se deplace et le bout du manche disparait. De dos lors de l'attaque (deuxieme frame) on ne voit pas un morceau de la trainée qui devrait normalement passé devant son dos.


enfait je ne comprend pas trop ce qui cloche vous pouvez pas m'aider ( pour le manche c'est fait =o)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ma skin de tiny   ma skin de tiny Mini_h10
 

ma skin de tiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skin de Tiny
» Skin de tiny
» Ma skin de Tiny
» new skin toute tiny...^^
» Skin Tiny Naruto9731202.png

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-